Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mexicains

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yop,

ça faisait un bail -_-'

J’ai, dans mon congélo, 250 grammes frais de Mexicains. Ils sont tout bô tout propre ( bien qu'un peu vert quand même )...

je me demandais juste comment je pouvais les manger, je les laisse dégeler et je les mange cru ou je les fait cuire à la poêle avec des oignons et des oeufs ? L’infusion ça ne me tente pas du tout, par contre l'omelette ouais !

Est ce que ça ne va pas altérer l'effet désiré ?

Sinon voilà en fait mon principal soucis tout de suite, c'est que je suis assez anxieux de prendre ces champotes : )
C'est pas comme si j'avais rien prit, j'ai même prit bien plus fort bien souvent.

( Enfin de toute façons on est tous égaux devant les psychoactifs un. Je crois pas qu'il y ait vraiment une histoire d'expérience )

Donc voilà, ça va être la deuxième fois que je vais prendre un psychédélique avec mon amoureuse ( :wink: ) et la première fois n'était pas une réussite pour moi...

J'ai eu plus ou moins l'habitude de me renfermer sur moi-même et d’apprécier les défonses de manière assez perso ( sans pour autant dire que c’était pas agréable un )avec mes amis et le truc c'est que la dernière fois avec ma copine j'ai vraiment bien psychoté sur son état ( :evil: j’ avais prit 12 graines d' hawaiian et elle 6. :evil: ). Perso je partais dans l'idée de bien triper donc tête baissée comme d'hab. sauf que... cette fois je n'étais plus seul... Je me suis senti responsable de tout ce qui pouvait lui arriver. Et voilà, l'idée a tourné un peu dans ma tête jusqu' à ce qu'elle commence à avoir un hoquet de 2h... J'ai vraiment cru la faire mourir. Pour elle tout allait bien jusqu'à ce qu'elle comprenne que dans ma tête à moi il y avait pas mal de pensées qui tournait en rond... je lui ai fait peur et du coup le hoquet est passé : D

Comme ça ça parait pas méchant, mais j’ai bien flippé ( j’ai jamais eu aussi peur de ma vie. ) En plus avoir peur pour quelqu’un je pense que c’est pire que pour soit, puisqu’on ressent une telle impuissance…

Bref le matin on en a reparlé. J’ai put exprimé tout ce que j’avais ressenti, c’était quand même un bon trip.

Mais depuis, je me sens beaucoup moins à l’aise avec les psychédéliques. J’ai d’une part l’impression d’avoir passé l’âge, d’avoir d’autres intérêts et d’autre part l’impression que la facilité d’avant que j’avais à aimer un trip se complique avec le fait que j’ai cette impression de devoir m’occuper d’elle. Alors que non, la dernière fois elle a bien plus géré que moi…

Des idées, des experiences similaires ?

Moi j’en ai quelques unes : partir tout doucement pas comme la dernière dois comme un guignol tête baissée, prendre 20gr frais pas plus chacun, manger des snickers et… puis je sais pas quoi d’autre en fait : D

+

Nik0p0L
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut,

je vai sortir du sujet désolé mais j'ai une question.

Un jour j'avais 500g de truffes fraiches , j'avais demander sur champimagik comment les conserver, on m'avait dit de les mettre dans un filet a patate et de faire souffler un ventilo dessus.

j'avais demander si la congelation était pas une solution on m'a dit que ca tuait pas mal de psylocibine.

Est-ce que la methode du congelo marche bien? Tu perd pas trop en puissance ?
(parceque en plus j'étais pas vraiment arriver a les faire bien secher, au bout d'un moment ils sont devenu verts malgré qu'ils semblaient sec)

merci
peace
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut mec,

Oui alors deja je te conseil de ne pas partir avec une dose forte, surtout si tu n'est pas habitué a gerer des trips avec ta copine, faut que tu apprenne petit a petit a voir comment elle reagit face a la substance et te mettre en confiance.

Ensuite ce qui peut etre vraiment sympa si ca va mal c'est les calins, ca detend et ca fais penser à autre chose...

Ne pas hesiter à parler de vos sensations au fur et à mesur du trip, pour voir si tout ce passe bien. Et si ca va pas pour elle, evite de paniquer, reste calme pour pouvoir la rassurer.

Voila je dois aller manger, je laisse d'autres personnes te donner des conseils.

Bonne soirée :)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yop,

non le congélo c'est une tres bonne solution à ce qui parait, mais je peux pas te l'assurer non plus parce que c'est la premiere fois que je le fais : )

c'est cool xtc, je pense que 15-20 grammes ça devrait aller pour une premiere fois : )
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
enjoy!

j'ai fait deux trip aux champi en amoureux quand j'étais avec mon ex (qui ma quitté soit disant parceque j'en prenais trop souvent) , et c'est vraiment le paradis, lors d'un des trip jparlais en prose a ma douce muse lol (me souvient de "j'ai une rime en or, je t'adore")

tripper avec sa compagne c'est vraiment une expérience délicieuse.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
héhé : )

putain je viens de me rendre compte d'un truc, mes champotes sont au congélo depuis hier soir... le probleme c'ets qu'ils sont crus et que le congélo c'ets pas bons pour els champotes crus enf ait il faut que les champotes soit blanchis ou sec... erf erf erf...

qqun a une idée de ce que j epeux faire ?
tt de suite ils sont sur mon bureau et je les fait décongeler doucement -_-

je crois que demain je les metterait tout simplement au frigo : )

J'espere que je les ai pas ruinés -____-
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ouai je me suis dit pareil quand j'ai vu que malgré le sechange ca commencait a pourir :(

c'est pas une chose facile apparement de conserver des champi frais :S

si tu les remet au frigo, ils pourront se conserver 1semaine mais au dela c'est peut etre foutu (vu qu'il sont déja passé par le congelo puis dégel...)

par exemple les truffes, (seuls champi vendus frais sur le smart que je fréquente) on dit 2semaine au frigo puis c'est plus bon.

Ou alors tu fait le dingue, tu fait une infusion avec tes 250g de mexicains, et tu bois tout cul sec :D
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
apparemenet les congeler frais ça leur ferait meme perdre leur substance psychoactive... erf...

bon j'espere qu eje les ai pas laissé trop longtemps, ils degelent dans le four termostat 1. je vais les laisser toute la nuit je pense
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'espere de tt coeur que t'en tirera quelque chose :)

sinon
En plus avoir peur pour quelqu’un je pense que c’est pire que pour soit, puisqu’on ressent une telle impuissance…

tu parle ya kkes nuits je me suis réveillé sec avec une peur de dingue, je venais de faire un reve avec pas mal de morts, etc, et je me suis réveillé avec le même sentiment qu'a l'a fin de mon rêve, peur de massacrer dans un moment de folie mes proches. J'étais mort de peur en plus j'avais des hallu, d'abord le silence qui met en évidences les moindres bruits, puis jsui descendu fumer une clope ds mon garage et la c'est le bruit de la machine a laver qui me parlait, elle me disais ce que je voulais entendre, et le noir où on peut voir nimporte quoi , flippant flippant, puis apres 1h c'est passé. (en résumé la peur qui m'a pris c'est de passer d'un john lennon sous lsd à un charles manson sous lsd)
(javais fumé 1 légé joint parceque je faisais des nuits blanche et que j'avais plus de somniferes, j'ai dormi 1h, peut etre ce joint m'a-t-il favorisé cet épisode psychotique

back to le sujet :

si tu veux de l'aide pour les champi , en francophone, champimagik.net est un exellent forum
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
merci yourown... ça deait pas être super marrant en effet...

là mes champotes sont bleus fluos et sechent... j'espere que j'a pas niqué notre nouvel an -___-

c'ets pas possib'

NIK0P0L
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
( Enfin de toute façons on est tous égaux devant les psychoactifs un. Je crois pas qu'il y ait vraiment une histoire d'expérience )

Tous est relatif, quelqu'un qui est abitué, aura beaucoup moin d'apréssion a découvrir "l'inconu", pusqu'on ne fais que retrouvé des sensation deja bien connu. Inversement la personne expérimenté peu avoir une certaine apréenssion de la prise suite a une prise qui a pu plus ou moin mal tourné. Bref l'expériance jou son role, mais n'est effectivement pas le parametre principal a prendre en compte.

pour la concervation, le mieu c'est d'isolé les champi dans un endroit tres réduit, acompagné d'un absorbeur d'humidité, en quelque jour c'est sec, sans avoir endommagé la psiloscybine.

pour tes question cuisine, faire revenir les champi a par, et les ajouté apret, de maniere a ne les faire ke legerement chauffé car la cuisson fais perdre de la puissance.[/list]
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
NIK0P0L a dit:
yop,



( Enfin de toute façons on est tous égaux devant les psychoactifs un. Je crois pas qu'il y ait vraiment une histoire d'expérience )

Justement non. Pas du tout m
 
Haut