Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

METHylone

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
mrevoila :D

Bon hé bien c'est essayé et approuvé : le methylone est des plus sympatiK!

contexte : soirée Goa ds une ferme..
Dose: la moitié d'un flacon -env 140 mg- et pris en deux fois...
Durée : oulala...je dirais 3 heures bien high puis descente tres douce et agréable sur 2h
Effets : pr ceux qui connaissent la mdma c'est tres similaire peut etre manque t il l'aspect sensuelle...
Bonne motiV'...des montées à gérer comme on veut, sois tu te poses et tobserves sois tu bouge ton *** et tu tarrettes plus!
Avantage : tu :snore: quand tu veux si tu te fatigues bien!et le lendemain tout va bien, il reste seulement la fatigue dune nuit bien chargée :happy3:
Pr ceux qui veulent retrouver les bonnes sensations des premières fois...je dis GO GO GO :p

Enjoy :sunflower:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
6 mer pour le report, au niveau du gout ça donne quoi ? mal au ventre ou que dalle ? (c le flacon de parfum que t'a testé ?)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
je savais bien que ca ferait d heureu(se)
le gout vanille est très bof mais une fois bu on oublie vite ! :pint: :blobber:
:jump: :roller:

domage que ca ne va pas rester legal très longtemps !
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Les effets secondaires sont-ils les memes que ceux de l' ecstasy ? ( hyperthermie, sudation, bruixisme, etc ... )
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
jvais faire une commande avant que sa soit trop tard : quelqu'un sait pour quand se prépare le changement de statut légal? :lesson: :think: :computer:

sinon niveau secondaire : c'est assez personnel mais dès que je prends un prod chimik c'est otomatik...bonnes petites nausées...même en faibles quantités...

c'est la deuxieme fois que j'en prends et c'est bien mieux dy aller mollo en deux fois...pas de nausées cette fois ci!...et montée jouissive car lente :roller: bon le gout est bien atroce mais pas plus que de la mdma finalement...rien a voir avec l'odeur!et pas de mal au ventre mais javais bien mangé avant...-les ulcères...hum plus tard hein!-

Je dirais même effets secondaire mais peutetre en plus soft et une descente toute douce...!!!! :blobber:
Et avec un peu de coke tu peux faire durer le high...-DekadaNse!!! :demon:-
et c'est le flacon que l'on trouve partout...pour plus trop longtemps!et un demi -140mg- suffit amplement enfin je trouve...je ne suis qu'une ptite nature après tout! :grin:

enjoy :sunflower:

Ya vitalic a geneve ce samedi :blobber:
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
avec unpeu de chance le shop hollandais qui en vend en auras encore pour un bon moment, suffit de regarder les champottes sec qui ne devraient meme pas exister lol
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
je comprend pas le raprochement a la md si c est pas trop sensuel ... parceque de la bonne md .. raaaaahhhh :heart:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Les effets secondaires sont-ils les memes que ceux de l' ecstasy ? ( hyperthermie, sudation, bruixisme, etc ... )
Moi j'ai trouvé ces effets secondaires beaucoup bien plus soft qu'avec les tazs...
Et ca speed plus que de la md pure mais encore une fois avec moins d'effets negatifs que les amphets (serrage de dents, agitations nerveuses incontrollées, hypercardie, ...)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut les gens !
Je passe en coup de vent, je suis en train de faire mes bagages pour un ptit weekend à Maastricht, et éventuellement Bredda. Donc, ma question est simple : Est-ce qu'on peut trouver du méthylone dans les smartshops, les vrais, pas les sites.
Merci à vous.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ouais bien sur !
mais fait gaffe il existe des contrafacons
genre IMPLOSION (cafeine lol)
demande bien avant au gars si c a base de methylone!
normalement tu peux en avoir pour 10€ l'unité
et bien moins cher si t'en prend plus !
et la douane aura beau dire tu es dans ton droit !

:dancing:
 

ethnobotartus

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2004
Messages
30
d'apres ce que j'viens de lire , c'est encore tout à fait legale !! un peu comme tous les trucs genre methampetamine 2 ci 2 cb !! mais ca va tomber tres vite dans les stupefiants comme de dob, dmt , mescaline etc ....

donc , si j'ai bien compris , si on veut encore tester ça legallement (entre guillemets) faut s'magner le train quoi !!
pour les flacons à 10 euros dont vous parlez , j'ai pu voir que sur certains site de RC on trouvait le gramme à 150 dollars us donc la concentration des flacon ne peut pas etre de 250 mlg soit 1/4 de gramme qui representerait 1/8 de 150 euros ..... le prix du gramme !!

bef j'fait des comptes d'apotikaire mais c'est pour savoir ce qu'il en est ?? tant que ça reste legal je ne cours theoriquement aucun risque à en cder ...si ??

merci d'avance pour vos reponses ....
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Et heuuuuuu... (genre la question d'alcoolo de base)...

On peut boire avec ? :p

Ou alors... :thud:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ca y est me revoila, je suis bien revenu de Maastricht. Comme d'hab j'ai rammené plein de souvenir en tout genre... Mais pas de Methylone :crying: !!! J'ai fait troid smart et à chaquer fois la même réponse : "Sorry, we don't sell it anymore". J'ai demandé des explications, et on m'a répondu que ce produit était extrêmement populaire en Hollande, et que chaque jours, plein de français lui ont demandé du Methylone. Maintenant il semblerait que ses jours soit comptés et le maire de Maastricht a prononcé un arrêté concernant l'interdiction de vente de Méthylone.
Après toute ces explications la nana du Smartshop voiyait que j'étais un peu dégouté, et cette conne, elle me propose des Herbal XTC, elle me dit qu'il en faut 2. J'ai mangé la boité, il y avait 8 pill's, ça m'a fait que dalle, j'ai pas dormi, mais j'étais toutjours aussi claqué.
En résumé : le méhylone va être de plus en plus rare en Hollande, sa revente va être assurée dans la rue (c'est ce que je pense.)
les herbals XTC c'est DE LA MERDE !!!!!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
SATI --> tout le monde se pose la meme question !
le reponse reside dans le fait que la production ne se fait pas a le meme echelle ! Les sites qui vendent des rc ne vendent pas beaucoup, et donc produisent en quantité limitée de manière +/- clandestine : -> c cher !
Les flacons d'explosions eux ont été (sont?) produits à très grande echelle, en hollande, legalement et se sont vendus comme des petits pains! après y'a peut etre pas 250mg de methylone mais y'en aurais au moins 200 selon les gens qui ont testé les deux (poudre pure + liquide flacon explosion)
et il semblerait que le fait de l'avoir mis en liquide accelererais la montée (le solvant est apparement non-polaire mais n'as pas été identifié a ma connaissance).

Tant que c'est legal aucun risque a commander pour ton usage personel ( c'est a dire pour parfumer chez toi bien sur!)
enfin j'espere
Mais ne t'amuses pas a revendre en croyant etre dans ton droit! tu risquerais bcp !
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
METATIK
c deconseillé
mais une chtite bière avant ou après devrait pas te tuer

j'ai lu un report ou un gars melangeais une fois avec de l'alcool --> :puke: + gros mal au bide + pas aprecié l'effet
une autre fois avec du ghb : idem :puke: :puke:
voila
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
hips...
g fait des petits mélange et voila ce qui en ressort :
avec shit...trankilou la perche pass même incognito...tiens mais je suis loin loin ou bien?! :grin:
Avec alcool...rien de notable...just l'estomac qui fait des siennes...
Avec Coke...amplifie à fond...
Avec mdma...prete a mendormir...

D'ailleurs g remarké que plus jen prends et plus je dois lutter pr pas dormir...??? etrange... :confused:
je pense que je baigne tellement ds mes endomorfine que je sombre tout simplement tellement c'est mmmmmmmmmmmmmh!

Enjoy :sunflower:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
OK merci. Pas de cuite donc, mon estomac n'a pas besoin de ça... :puke:

Mais jvais commander, ça a l'air bien cool. Et si les descentes sont moins raides c'est tout du bon... :happy3:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
et voila selon ******* le methylone est devenu illegal depuis le 7 avril .. c'est donc fini .. duh !
 
Haut