Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ Methylone ] Première fois

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Voilà , j'ai décidé de me lancer . Je pensais que le moment était idéale. Donc je prépare le tout pour que ça ce passe bien .

Methylone Duration
Oral​
Total Duration​
3 - 5 hrs​
Onset​
20 - 60 mins​
Coming Up​
30 - 45 mins​
Plateau​
60 - 90 mins
Coming Down​
60 - 120 mins​
After Effects​
1 - 6 hrs​
Hangover / Day After​
???​





Les substances que j'ai absorbées (Methylone, THC, Lorazépam)

Les doses : Methylone ( 135mg) THC (Un seul joint bien chargé) et 2Mg de lorazépam

Lieux : chez moi avec mon frère, qui lui est lucide. Et ensuite je pars chez mon ami.


23h43 : j'avale mon para de 135mg , je pars fumé une cigarette histoire d'occuper le temps. Ensuite je demande à mes amis sur facebook de me rejoindre dans une conversation Skype.


23h55 : La montée, assez forte je trouve, mais progressive. Je vois les murs de ma chambre avec une sorte de " filtre " rose-beige assez faible . Mais comme j'avais la musique (j'ai un bon système audio 2kw) J'avais une impression d'être dans une pièce vide , comme si on m'avait retiré tous mes meubles. Je parle avec mon frère, je deviens un vrai moulin a parole, je lui confie des choses super personnel. Je parle d'ailleurs de mon ami (Jordan) je lui raconte tout ce qu'il m'a fait ces derniers temps.


00h00: Après avoir marqué sur facebook le début de ma prise, mon ami ( Jordan ) m'appelle. Fou de rage, contrarié. Il ne voulait pas que je touche à la methylone, car il en voulait un grand nombre.Il me reproche d'avoir pas confiance dans mes paras que je me suis fait . Enfin un débat mathématique qui moi ne me dérangeais pas vu le débit et la concentration accrue que j'avais. Par contre, lui était un peu perdu .


00h20 : je mets mon casque et j'écoute : Wiz khalifa - stoned


[video=youtube;HtP1i-5iTVs]

c'est trop le pied je pars trop bien et super loin .


00h40 : je repars fumé. Je reviens dans ma chambre et l'odeur de tabac, n'est pas du tout la même. Je commence à mettre un "pshiit" de mon parfum , et du coup je fini par en mettre 25 "pshiit"

dans ma tête ça ce brouille un peu je commence à me poser des questions, de pourquoi je fais ce genre de trucs. Je me remet grave en question.
00h45 : il me rappelle, on parle de différent qu'il y a eu , tout s'arrange.

00h55 : On raccroche, je sens un manque, j'ai besoin de parler mon frère est parti. Je me retrouve seul, donc je retourne sur skype.

01h29 : Mon pote (jordan) me rappelle , pour m'expliquer des trucs, mais je décroche de la conversation. Ensuite je continue mon trip tranquille allongé, avec la musique et cette video :

[video=youtube;MpnuqJUmUN8]
01h30 : je bois mon premier verre d'eau, c'est tout simplement bizarre. Je bois mes gorgés rapidement, arrivé à la dernière où je sens que je vais arrêter, j'ai comme un renvoi ( comme si j'avais le oké )

02h00 : Mon pote ( Jordan ) me rappelle, il veut que je passe chez lui, il veut absolument essayer. car je lui avais envoyé par sms que la première fois que tu prendras ça ce sera avec moi.

02h20 : j'arrive chez lui, j'ai mis 10 minutes à pied, il habite a 700 mètres, sous la pluie

02h40 : Il commence à prendre un Para, il veut prendre 50mg, car il veut en prendre progressivement. Je le laisse faire, mais je l'incite à prendre la même dose que moi, sinon on ne sera pas dans le même trip , déjà qu'on a un énorme décalage.

On commence à se faire des câlins, on est posé l'un contre l'autre avec nos casques sur la tête .




03h20 : je me prépare un joint, bien chargé. Mon ami ( jordan ) quand il aperçoit mon joint, me fait la remarque délicate :" on dirait mes premiers joint , tu roules depuis combien de temps ? " Je l'ai super mal pris. Donc on se met a la

fenêtre, j'allume mon joint, lui sa cigarette . Et on fume tranquille, mais je ne le vois pas très bien . Je lui demande pourquoi ? il me dit je stress , je lui demande pourquoi ? il me dit qu'il a peur que ses parents se lèvent et tout.
Je le rassure comme je peux, car je vois qu'il commence à partir en BAD, donc je lui parle je lui parle.

03h40
: Il est toujours en BAD, moi la descente commence, j'ai eu un changement d'humeur brusque LE TRUC super flippant. J'ai direct sauté sur mes temestas .


04h00
: On est dans le lit, ça va beaucoup mieux pour moi mais j'ai beaucoup de tremblement au niveau des bras. On se caresse , il se passe ce qui se passe . Puis il est l'heure pour moi de rentrer chez moi.


04h40
: Je pars de chez lui, il ferme direct sa fenêtre , j'ai eu un sentiment vraiment étrange, je suis resté 5 minutes devant sa fenêtre . j'étaie complètement paralysée . ensuite je commence à marcher, je marche à une allure très réduite et je me tape presque toutes poubelles que les ###" de gens laisses en milieux de trottoir. A un feux rouge, je me suis même retrouvé à tomber sur une voiture. Heureusement que le mec était cool, à cette heure la ... je me serais fait pété la gueule.


5h15
: j'arrive chez moi noté le temps différent de l'allée . 35 minutes !! au lieu de 10 .


5h30
je me couche , je dors avec du mal


6h30
: réveil brutal. Je vais sur le forum Psychonaut pour voir si j'ai eu des réponses sur mes autres sujets. Et ensuite je pars fumé et boire .


12h30: je me lève réveil super agréable. juste un peu sonné. Mou, mais sinon tout ce passe bien.



Tous les effets que j'aie eu :

l'effet sédatif très présent dès le début
Ainsi que l'euphorie.
Une chaleur en moi et mon cœur qui bat très rapidement.

Mes émotions sont multipliées. Je rigole, je pleure un peu de tout.
Une impression de savoir ce que l'autre personne ressent. L'impression de faire qu'une personne.
Pupille dilatée.
Je tiens à dire aussi, que une fois la montée fini: ma vision m'a joué un tour. Cela a fait comme l'auto-focus d'un appareil photo. Je voyais flou, net flou net puis plus rien



Ce que je retiens :
Les plus :Relaxation
Bien être
Euphorie
couleurs plus vifs
Son beaucoup plus agréable
Les moins : Redescende sévère.
Changement d'humeurs
pupille dilaté
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Hum tu ne dis pas si ton pote à eu aussi des effets?? (en tout cas peut être que la libido est dose dépendante mais perso j'ai jamais réussi a avoir envie de sexe avec le méthylone...).

Pupille dilatée, je trouve que c'est un plus pour la vision nocturne ^^ (plus facile de se balader dans une forêt par exemple!) mais si il faisait jour c'est vrai que c'est pas pareil, et le truc "oeil mode autofocus" j'vois absolument ce que tu veux dire !

Est ce qu'au final cela t'as plu?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ben c'est clair que dans la rue je voyais comme si c'était en plein jours . ( j'abuse un peu :p )
Et oui au final ça m'a plu, mais si je n'avais pas de temesta je me demande si cela aurait été aussi agréable comme expérience .
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Tu parles des tremblements en descente ? Si oui ca peut être de la fatigue, et un vide de sérotonine en général tu te couches et ca va beaucoup mieux, ou alors une hypo aussi!
Parce que ton Temesta tu l'as bouffé pendant le trip ou en descente ?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pendant la descente je l'ai pris .
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Violet a dit:
perso j'ai jamais réussi a avoir envie de sexe avec le méthylone...

moi c'est totalement l'inverse, j'ai vraiment le feu au cul quand je prends ce prod :shock:
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Wahw pourtant on a essayé de me stimuler mais ca a servi a rien ! (peut être que le mec était pas le top mais en attendant, calinous avec mes amis ok pas de sexe pour moi !)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
je rejoins l'avis de Violet, En faite , c'est juste mon pote qui était chaud, moi j'avais vraiment aucune envie ! mais j'étais en descente aussi ...
 
D

Deleted-1

Invité
Violet a dit:
Tu parles des tremblements en descente ? Si oui ca peut être de la fatigue, et un vide de sérotonine en général tu te couches et ca va beaucoup mieux, ou alors une hypo aussi!
Parce que ton Temesta tu l'as bouffé pendant le trip ou en descente ?

Elle l'a gobé juste après le gros down de la descente, c'est grave pas cool quand ça tombe d'un coup.

03h40 : Il est toujours en BAD, moi la descente commence, j'ai eu un changement d'humeur brusque LE TRUC super flippant. J'ai direct sauté sur mes temestas .

Voir quelqu'un en bad ça peut être stressant, se manger un brusque changement d'humeur pas agréable ça peut être stressant, et être stressé ça peut entrainer des tremblements pendant la descente, surtout si on est déjà bien stressé par la relation que l'on a.
Savoir que l'on a de quoi amortir la descente avec des médocs libère le stress de la descente puisque l'on sait que l'on pourra le supprimer une fois le moment venu, donc pas besoin de le contenir. Mentalement ça va puisque le prod libère de la dopamine, donc le stress s'évacue physiquement, par exemple sous forme de tremblements.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Laura Zerty a dit:
Elle l'a gobé juste après le gros down de la descente, c'est grave pas cool quand ça tombe d'un coup.



Voir quelqu'un en bad ça peut être stressant, se manger un brusque changement d'humeur pas agréable ça peut être stressant, et être stressé ça peut entrainer des tremblements pendant la descente, surtout si on est déjà bien stressé par la relation que l'on a.
Savoir que l'on a de quoi amortir la descente avec des médocs libère le stress de la descente puisque l'on sait que l'on pourra le supprimer une fois le moment venu, donc pas besoin de le contenir. Mentalement ça va puisque le prod libère de la dopamine, donc le stress s'évacue physiquement, par exemple sous forme de tremblements.

c'est exactement ça ! et non je suis pas une fille, je suis un mec
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Les pupilles dilatées c'est chiant quand t'es avec des gens et que tu veux paraitre normal. (Genre mes parents qui se demandaient pourquoi mes yeux bleus étaient devenus noirs :drunk:)
Sinon ça a l'air pas mal au niveau des effets que tu nous as décris, ça pourrait être pas mal en soirée avec des gros caissons.
Sinon le "flip" qu'on peut ressentir vis à vis de quelqu'un qui va mal en plein trip, je l'ai ressenti aussi, pas que sous stim', mais c'est quelque chose qui vient comme ça, qui t'accroche et pousse à la parano.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Laura Zerty a dit:
Ah merde scuse =)

Non y a pas de soucis mdr
Pour ce qui est de mon pote il a eu " triple orgasme avec musique ( avec casque beats by dre studio ) , Sexe, et calin )
 
Haut