Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone: je cherche mes potes

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Salut!

Petit TR sur la Methylone, première prise pour moi. J'avais déjà pris une fois de la md en dose légère et je n'avais eu que peu d'effets, cependant j'ai retrouvé tout ce que j'avais ressenti sous md avec la methylone mais en bien plus prenant! Le dosage de 200mg en para y est surement pour quelque chose.

"Punaise ça monte, ce truc est entrain de me faire du bien!"

Je peignais alors tranquillement sur le mur d'expression libre aménagé dans la salle de concert associatif ou j'ai l'habitude de sortir, tandis qu'un son dub penchant sur le ragga me berçait au loin de ses basses frémissantes. Je peins alors des fleures, des fleures orange et jaunes, pleins de fleures pour illuminer le monde de la sensation d'extase et de bonheur qui m'habite alors. Puis je pris de la peinture verte pour esquisser les feuilles d'une forêt pleine d'énergie et de beauté. En peignant je pense à mes amis, j'ai très envie d'aller les voir les embrasser et les remercier de leur présence.

Soudain une main touche mon épaule et je rencontre encore d'autres amis à qui je m'empresse de faire la bise ! Je suis super content qu'ils soient la et j'ai envie de faire des câlins à tout mes amis !
Je propose de rouler un joint pour le fumer tous ensemble. S'en suit une longue opération de roulage qui fut mené à bien, avec un résultat toutefois discutable :D !
Mais qu'importe, l'amour qui m'inonde porte mes pas vers d'autres camarades pour les inviter à fumer !

Je parle, je parle de moi et des autres, je m'intéresse à ce qu'ils peuvent ressentir, je demande comment ça va à tous mes amis et cela me rend heureux. Je parle de musique, j'explique ce qui me porte à jouer, la joie du partage des improvisations musicales, mais plus souvent l'obscurité de la solitude. Tout va bien.
Nous sortons fumer, je présente mes amis entre eux.

Je demande à mes amis si je peux faire des câlins, l'une décline l'offre d'un air gêné, l'autre accepte de me prendre dans ses bras.
On m'a refusé un câlin? J'irais en faire d'autres...
Mais ou sont mes amis ? Si nombreux il y à un instant et pourtant si loin désormais, je fais d'autres câlins, mais les câlins ne sont pas tous les mêmes... Serait-ce moi qui ne sais plus donner de vrais câlins ?

Je retrouve mon ami avec qui je me sens bien. Je lui fait un câlin, et lui parle un peu des effets que je ressens. Je lui explique que j'ai déjà la sensation d'avoir déjà un aperçu de la descente, je me sens déjà si vite nostalgique, cette montée de puissance euphorique m'a quittée bien vite. Mais quand je suis avec lui, je suis bien, je sais que l'on se comprend. En discutant nous mettons en valeur nos points communs, je lui dis que je suis vraiment heureux de partager ce moment avec lui. Et que malgré la methylone, je le penserai toujours demain.
Nous discutons simplement mais profondément, je suis heureux d'avoir un ami comme lui pour partager ce genre de choses.

Puis il est rentré chez lui bien avant la fin, alors j'ai cherché d'autres amis, et la j'ai compris que l'amour ne me sera pas offert si simplement. Ma défonce n'étant visiblement pas un prétexte valable. Mais peut-être bien que c'est moi qui ne sait plus comment le donner. Je gère de moins en moins la boucle négative, qui m'entraîne dans un déprime apaisée par la fumée douce d'un grand nombre de joints.

Je cherche mes potes. En fait j'erre comme un somnambule dans un rêve devenant terne, ou les personnages semble se retourner les uns après les autres. Je crois voir les visages de ceux que je cherche, mais cela n'est à chaque fois que mirage. Je revois ce temps de béatitude qui paraît si loin et pourtant qui n'était qu'il n'y à qu'un court instant.
Ma mâchoire serre, j'ai mordu mes joues, je fais de l'aérophagie, puis je roule encore un pétard.

Ce joint me renvoit-il un soupçon de la monté de mon produit ? J'en ai bien l'impression, mais cela ne suffira pas, désormais je suis triste.

Ca y est c'est fini, j'ouvre les yeux, je suis seul. Je pense à mon petit triangle, je suis seul.


Merci d'avoir lu,
à bientôt
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
200mg ça me parait quand même beaucoup pour une première prise de methylone, surtout avec une si petite expérience de la md.

Sinon ta perche me rappelle celle que j'ai eu à mon anniversaire l'an dernier : il y avait plein d'amis à moi (genre une cinquantaine) répartis en petits groupes sur une grande pelouse au bord de l'eau, et je passais mon temps à aller de groupe en groupe leur parler. D'habitude j'envoie chier les gens quand ils deviennent trop tactiles, mais là j'acceptais volontiers tout les calins. Perso je trouve ça un peu superficiel quand même.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je comprends ce que tu appelles superficiel mais n'est-ce pas aussi l'un de rapport en société qui nous manque le plus, le contact physique et oral ?
C'est de l'attachement qui est ressenti pas de l'amour pur, mais les attachements ont leur fonction utile.
Si c'est bon, pourquoi ne pas l'accepter pleinement et en profiter un max ? Si cela est rétrospectivement bien vécu ce ne peux qu'avoir un bénéfice sur nos rapports humains. c

J'espère ne pas être trop apologique dans mes termes. On est d'accord qu'après en descente tout paraît soudain si terne et dur.

Je ne regrette pas d'avoir prit 200mg mais je t'accorde que c'est une dose élevé pour un débutant. Je conseillerai aisément 100mg de moins.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
J'aime bien ta manière de mettre en mots cette experience. J'y retrouve mes premières fois, et ça me renvoie à ce sentiment que j'eprouve sous methylone/MD/ whatever empathogène, sentiment de vouloir communiquer avec les gens mais que ça va les emmerder, cette barrière du premier pas que j'ai déjà du mal à franchir à jeun, mais qui devient là insurmontable. Et du coup j'attend que les gens viennent vers moi. Et du coup ils ne viennent pas. Et le lendemain, en plus d'être naze de n'avoir pas dormi, je repense aux occasions ratées de la veille.

La méhylone est pour moi un produit nostalgique. Après.

Et effectivement, c'est court. Sauf que ça speede looonnnngteeeeemps...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Oui clairement cela fait 20 heures que j'ai gobé et je serre encore un chouilla, et je suis encore stimulé, mais cela sur un sentiment de vide, ce qui rend très bizarre.
Que veux-tu dire concrètement par produit nostalgique ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'était ton (vrai) dépucelage aux empathos c'est ça qu'il doit dire, fini t'es plus puceau des pilules(para) de l'amour :p


delimuscle a dit:
Ce joint me renvoit-il un soupçon de la monté de mon produit ? J'en ai bien l'impression, mais cela ne suffira pas, désormais je suis triste.

Ca yest c'est fini, j'ouvre les yeux, je suis seul. Je pense à mon petit triangle, je suis seul.


Sois pas triste c'était génial, t'as découvert l'aspect descente, pour info aux autres j'étais avec lui et j ai pris 600 (en 4x). Le même produit, et même quand j'ai pété un câble et que j'ai pris PLEIN le même jour y a pas longtemps, pas de vraie descente, enfin pour un guerrier de 16 ans d'ancienneté aussi niveaux md et md*like ! Normal que delimuscle réagisse comme ça, mais il va vite comprendre !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
J'en tire que du positif au final, je tenais simplement à décrire tous les aspect ressentis lors de la prise, descente inclue ! Donc tout va bien pas de lézard :), mais c'est vrai que c'est surprenant au début.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Délimuscle a dit:
Oui clairement cela fait 20 heures que j'ai gobé et je serre encore un chouilla, et je suis encore stimulé, mais cela sur un sentiment de vide, ce qui rend très bizarre.
Que veux-tu dire concrètement par produit nostalgique ?

Alors oui, la méthylone me fait le même effet stimulant qui dure en général ( plus ou moins selon la dose ) jusqu'au lendemain soir, ce qui m'a surpris au début: après une nuit quasi-blanche, j'arrivais à faire des trucs le lendemain, grâce à cette stimulation résiduelle.

La nostalgie, elle vient après, en repensant à tous ces gens avec qui j'ai voulu communiquer, partager, communier, avec qui des regards se sont échangés, mais que je n'ai pas osé aborder. Curieusement, j'ai plus de souvenirs comme ça avec la méthylone qu'avec la MD, pourtant plus forte sur le plan empathique... . Pas de problème avec d'autres empathogènes comme la méphédrone, qui te rend tellement sûr de toi par ailleurs que tu fonces dans le tas sans te demander ce que l'autre va penser de toi.
 

agacha

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
4
dans une soirée je commence par 100mg de Mephedrone puis je rajoute quelques heures après 100mg de Méthylone si la soirée se poursuit....c'est tellement bon que j'ai du mal à me raisonner pour espacer les prises....question : qui peut me renseigner sur la conservation dans des conditions normales of courses de ces produits?
 
Haut