Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone : des conseils avant le grand saut ? (S&S, conservation)

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Voilà j'aurai prochainement ma première expérience methylone , j'ai d'ailleurs hâte de retrouver cette sensation de bien être et d'empathie extrême avec mon entourage :) Alors je me demandais si vous auriez des conseils avant le "grand saut"!
J'ai deux soirées de prévues , une où une amie à moi m'a invitée et je ne connais personne (du coup c'est le moment d'être sociable) ce soir , et une lundi soir en boîte .. j'ai deux pillules mais j'ai pas envie de la jouer dangereux ,surtout que la methylone est un derivé de la MD ce qui ne doit pas être très bon pour mon cerveau avec deux jours entre les deux prises ..
J'aurai besoin de vos conseils ! Quelle soirée en vaut plus la peine? D'un côté j'ai envie d'être motivée en boite ,bien m'amuser avec mes vrais amis , mais d'un autre je voudrais que ça vienne tout seul en faisant connaissance avec les gens demain.. Jsais pas trop quoi faire et j'ignore à quel degrès cette chere substance est "speedante" donc bon.. Et puis je me demandais aussi , quand une pillule date de bientôt deux mois ,fermée dans un sachet , elle ne risque pas grand chose n'est ce pas ?

Merci d'avance à vous & bonne soirée x)
 
L

Larry_Golade

Invité
Difficile de te répondre sur la méthylone précisément, mais puisque c'est MD-like j'éviterais de la prendre à une soirée où tu ne connais pas grand monde...On m'a dit que c'était moins "partage-en-couille" comme friandise, mais pour peu que les gens en face n'aient pas une très haute opinion des consommateurs, si t'arrives vers eux avec les pupilles dilatées, un sourire de bisounours psychopathe et la mâchoire qui fait du scratch, ça peut devenir très anxiogène comme situation.

Par contre, si c'est une soirée de drogués, devrait pas y avoir de problème :wink: .
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Elle sont dosé comment ses pillules ?
A des dosages élevé, ca peu être grilllé, mais a dose faible je pense que ca devrais le faire sans probleme.
Le tous c'est de pas s'habitué a en prendre tous les 2jours :wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Elles sont dosées à 200mg ^^'
Ca risque pas de toute manière je n'en ai que deux ..
donc ce serait mieux de prendre ça quand je suis avec des amis proches vous conseillez? :)
C'est vrai que ce serait peut etre plus raisonnable surtout si je bad :O (ce que j'espère , n'arrivera pas..)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Alors je te donne mon impression avec celle ci,perso en boite car les effets durent environ 2heures,suivit d'une descente pas tres agreable du tout,moi perso j'ais envie que d'une chose,c'est d’être aux calme,de me poser la tete,aux risques de fusillé tout le monde...(pour la descente)

Ensuite ne prend pas 2jours d'affilé,tu vas gacher ta seconde pillule!

Pour ta soirée ou tu connais pas grand monde,c'est a double tranchant,car une partie de la soirée tu sera hyper social,empathique,mais dans la deuxieme partie de la soirée,enfin de mon point de vue,tu sera plutot asociable (surtout si tu connais quasi personne)!!

Apres c'est mon point de vue,avec cette substance,elle ne reagit pas comme cela sur tout le monde,donc c'est a prendre ou a laisser....

Dans tout les cas,mieux vaut prendre l'orsque que tu est avec tes vrais amies,tres important pour la descente,quitte a partir de la boite quand t'en a marre
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Voilà j'ai franchi le pas hier soir :p
c'est une substance très.. Etrange ! En fait , je ne l'ai pas trouvé si mal que ça , mais ,elle etait moin speedante et jai bien limpression qu'elle durait pas longtemps x.x' ! et surtout ,depuis que j'ai entendu cette histoire qu'on peut mourir d'hyperthermie avec ce genre d'amphet' , dès que je me sens limite deshydraté ,je cours boire un truc .. et du coup à la descente ,je passe limite ma nuit aux toilettes toutes les heures à faire des allers & retours pour evacuer tout ce que j'ai bu , et je voudrais savoir si tout le monde a pareil? S'il n'y a pas une solution à ça --' ..
J'ai bien l'impression que la methylone n'est pas trop à utiliser en boite , parce'que justement je bougeais vraiment beaucoup et j'avais fortement l'impression de perdre très vite de l'energie si je ne m'hydratais pas , enfin vous comprenez où je veux en venir ?
En tout cas , en comparant la descente du 4fmp & la methylone , le 4fmp est beaucoup plus trash phyisiquement que la methylone qui elle au contraire est plus psychologique.. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de gens pètent les plombs à la descente !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci pour ce petit Tr, je comptais en prendre prochainement :D Tu m'as donné envie :lol:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
~ Nell a dit:
depuis que j'ai entendu cette histoire qu'on peut mourir d'hyperthermie avec ce genre d'amphet' , dès que je me sens limite deshydraté ,je cours boire un truc ..
D'un autre côté, boire trop d'eau n'est pas non plus une bonne idée, cf la fille qui par peur de la déshydratation a bu 7 litres d'eau en 90 minutes (elle en est morte) :twisted:
http://en.wikipedia.org/wiki/Leah_Betts
Je pense qu'il faut vraiment y aller pour mourir de déshydratation avec les stimulants, à mon avis dans de tels cas il n'y a pas que ça, mais aussi un problème avec le produit, le dosage, la santé du consommateur, etc.

~ Nell a dit:
et du coup à la descente ,je passe limite ma nuit aux toilettes toutes les heures à faire des allers & retours pour evacuer tout ce que j'ai bu , et je voudrais savoir si tout le monde a pareil?
Perso j'ai souvent ça également (avec tous les stimulants), même si j'ai pas tellement bu j'ai ça, et ça s'accompagne souvent de difficultés à pisser (mais je sais pas si ce serait pareil chez une fille). Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce effet secondaire, je pense qu'on en avait déjà parlé sur le forum.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
On est bien d'accord , le trip à la methylone est relativement court non ? Genre 2h-2h30 comme ça..
Je sais pas en tout cas je l'ai plus senti passer vite qu'avec le 4fmp..

Ohhh trash l'histoire avec la fille.. Ca me donne de plus en plus envie d'essayer d'autres stims tout ça XD
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Oui l'effet du methylone est court, surtout comparé à la 4-fluoroamphétamine (qui a un effet long je trouve).
Maintenant sur moi je dirais que ça a un effet de 3h-3h30 plutôt que 2h-2h30, mais c'est en incluant la montée et la descente (pas la "descente désagréable", que je n'ai jamais avec la methylone, mais quand l'effet s'estompe petit à petit quoi).
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bon cool,que sa c'est pas trop mal passé!

Le plateau pour ma part dure 2h grand max!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
A vrai dire , je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déçue par ce prod .. Je m'attendais à plus comme par ex à ce que l'effet empathogène soit plus présent (il l'était mais je sais pas , il manquait qqch.. je vois vraiment pas là mais bon. ) Chouette ,et puis la descente n'est pas trop trash pour ma part mais beaucoup trop court..
Autant prendre du speed ou de la vraie mdma non ?
Il n'y a pas un stim qui vous a réellement conquis vous ? :p
Moi j'aurais dit le 4fmp sans hésiter s'il n'y avait pas eu cette descente insupportable ! :O
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Autant prendre du speed ou de la vraie mdma non ?

C'est pas pareil.

Sinon,
Un stim : le MDPV
"'MDMA" : 4-MEC

Pour ma part.

Pareil que toi,le methylone,bof-bof alors que beaucoup,le kiff trop grave.Hum.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Different strokes for different fols eh :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La notion de stimulant se réfère plus à l'augmentation de l'activité intellectuelle qu'à l'empathie. Il y a une euphorie, mais il faut "faire quelque chose" (c'est un peu vague ouais) pour la ressentir, contrairement à la MD ou tu peux rester posé et baigner dans une piscine d'euphorie.
D'un point de vue physiologique, un stimulant pur (dans le sens de l'exclusivité) ne touche qu'à la dopamine/noradrénaline tandis que les empathogène touchent à la sérotonine + dopamine.
 
L

Larry_Golade

Invité
Et un stim + du cannabis, est-ce que ça peut avoir un effet MD-like sur le son sans qu'on passe par la case "je vais voir tous les couples pour leur dire qu'ils sont beaux, je veux faire des câlins à tout ce qui bouge et j'ai l'air d'un gros niais" ? Ou bien c'est peine perdue ? Parce qu'en fait, sauf gros bad ou descente difficile, je suis déjà assez sociable sans MD et je me passerais bien à l'occasion des bouffées d'empathie très difficiles à contrôler et qui peuvent être casse-couilles pour les gens alentours...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
~ Nell a dit:
Autant prendre du speed ou de la vraie mdma non ?
Le speed ça n'a vraiment rien à voir je trouve, c'est uniquement stimulant, aucun effet euphorique ou empathogène pour ma part. Perso quand j'en prenais c'était généralement pour étudier (très mauvaise habitude à prendre) et pas pour m'amuser.
Mais pour la mdma, je suis d'accord, c'est clairement mieux que la methylone. Seulement, de mon expérience, la mdma c'est plus difficile à trouver, la qualité du produit est plus aléatoire, c'est plus cher, et j'entend souvent dire que la descente est plus difficile (mais là je n'en ai pas pris assez souvent que pour avoir un avis). Donc au final je me retrouve à prendre plus souvent de la methylone que de la mdma.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En descente,genre une fois rentré de boites,teuf,ect....une fois le cul assis dans un fauteuil,un joint de weed et tout simplement....DÉLICIEUSEMENT-bon . L'euphorie (conversation-déboussolé ) revient et se bien être....ah oui putain.
Content d'avoir des anxio à revendre pour pouvoir re-profiter de se moment.GRAVE.

Mais pendant sinon,le THC je le sent pas et je trouve même que fumé un joint pendant qu'on est à balle de stim (danser,courir,enfin avoir la PATATE,quoi) est inutile.

Avis perso.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
En descente,genre une fois rentré de boites,teuf,ect....une fois le cul assis dans un fauteuil,un joint de weed et tout simplement....DÉLICIEUSEMENT-bon . L'euphorie (conversation-déboussolé ) revient et se bien être....ah oui putain.
Content d'avoir des anxio à revendre pour pouvoir re-profiter de se moment.GRAVE.

Mais pendant sinon,le THC je le sent pas et je trouve même que fumé un joint pendant qu'on est à balle de stim (danser,courir,enfin avoir la PATATE,quoi) est inutile.

Avis perso.

+1 !

mais MDPV ,il parait que la descente est réellement dur non ? ou alors je confonds avec un autre stim Oo
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'était le cas avant que je connaisse les anxio.
 
Haut