Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylenedioxypyrovalerone, j'en passe et des meilleurs ...

King_Pong

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2010
Messages
8
Hola todos,

Bon ca a du être déjà parcouru en long en large et en travers mais je voulais connaitre un peu ce que vous pensiez de toutes nouvelles récréativités qui remplace la méphédrone (R.I.P,c'est les plantes qui vont pas être contentes!).

Les posts sont nombreux à ce sujet en ce moment, mais c'est vraiment la djeungueule ici bas!

Methylenedioxypyrovalerone
Ephedrine
NRG-1/2
MDAI
MDPV

Beaucoup disent que c'est d'la daube en termes d'effets, d'autres que c'est mauvais pour son corps (c'est pas vrai ?!!) alors que croire ? Si quelqu'un avait 2-3 conseils pour débroussailler ce grand bordel, je vous serais redevable d'un pack de Leffe! :drinkers:

A vous les studios...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Hello,

Pour la presentation t'as un ptit sticky un peu plus haut.

En ce qui concerne les stims que t'as enoncé, j'essayé que l'ephedrine, et j'en ai pas été convaincu : t'as un peu l'impression que t'es en soirée (boosté t'as enie de bouger) mais tu peux quand meme dormir ..

Pour le MDPV y'a des topics dessus je crois (meme quasi sur, je crois en avoir créer un y'a un moment).

edit : En voyant ton pseudo j'ai cru que t'etais un multi de king kong.
 
D

Deleted-1

Invité
MDPV...le peu que j'ai lu dessus n'était pas encourageant..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Laura Zerty a dit:
MDPV...le peu que j'ai lu dessus n'était pas encourageant..
Beeen, pour te donner une idée de l'estime que j'ai envers cette molécule, figure-toi que j'ai jeté les 900 et quelques milligrammes que j'avais commandé il y a plus de 3 mois (sur un gramme), et pourtant crois moi, les stims ça commence à me connaître.
Je m'explique : bon rush au début (genre 1 heure ou 2), puis... t'as intérêt à avoir de la bonne weed/benzo/"Rencontre avec Joe Black" pour dormir, parce que t'es parti pour 10 heures de tachycardie (voire plus).
J'en ai pris 3 fois, j'ai pris le même tarif à chaque fois (je sais, l'obstination ne paye pas toujours).
Je me suis même tapé 15,5 de tension à ma visite médicale de la fac (vers 15h alors que la dernière trace datait de 10h...).
Enjoy.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ce que tu décrits Stradius,c'est ce qui m'est arrivé.
Du coup,voilà quoi,j' ai fait gouté à tout mes potes qui en voulait et y en a qui sont vraiment apprécié (mais je vote kamikaze ! )
Car oui le MDPV,c'est fort,en tout !
(20mg un rush de 3H,jamais autant parlé de ma vie je crois)

Mais oui,perso,passe ton chemin King_Pong sur le MDPV.

MDAI,pas testé mais pas top-top apparemment et encore moins M1.

Ephedrine,si c'est bien ce que je pense,on en parle pas mal ici ou là-bas (mais ici) il me semble.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai une seule expérience avec le stims ---> une soirée coke (de merde).

Bon c'était marrant, j'étais pas trop foncedé mais bien peps...bref pas beaucoup d'intérêt.
En fait le MDPV c'est le truc que tu prends une fois pour te dégouter des stims ?

(mouai, vos dires m'ont donné un peu envie de découvrir ce qu'est ÊTRE peps là quand même)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
moi les nouveauter pour l'instant qui s'invite chez mes chers dealer c'est 5-meo-dipt, 4-meo-pcp, mdpv (j'en n'ai vus des gens demander quand ça s'arretais sous celle-ci). plein joyeuseté enfait x')
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ambulance a dit:
Tiens, le PCP ressurgit.
En même temps en France il n'a jamais vraiment connu un réel essor.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouai, enfin n'aimant pas trop les hallucinogène et ne sachant pas trop si il est très près de la keta. Je mets sur le coté moi ...
 

King_Pong

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2010
Messages
8
Yep! Merci pour les avis ... c'est bien que je pensais rien, rien de bien folichon en somme!

Il y des toooonnes de site anglais notamment, sacré britishs en mode no limits à ce niveau :), qui lancent à tout va des solutions de remplacement des produits à base de mephedrone.

J'aimerais donc partager avec vous mes impressions sur ce que j'ai pu essayé. J'annonce la couleur, hyper déçu dans l'ensemble.
Je crois que je n'ai pas le droit de citer de sources donc je citerais juste les noms des produits (sans malheureusement pouvoir vous donner la composition exacte de ces derniers).

Pour ceux qui connaissent la SUB COCA et NEO DOVE , il y a eu 1ere et deuxième génération, qui était topissimes (car à base de meph mais coupé à la caféine et autres vitamines., super effets à mi chemin entre coke et MDMA, pas casse tête du tout à moins d'abuser évidemment, surtout et c'est pour ca que je suis nostalgique, PAS DE DESCENTE MAJEURE! le rêve, on avait presque atteint le SOMA à mon gout :D!! Ahhhh fabuleux bouquin qu'est le meilleur des mondes :mrgreen: ).

Voila maintenant la 3ème génération (sans meph donc, ca pique bp moins)

SUB COCA 3 TRES TRES TRES décu ... on dirait plus un placebo qu'autre chose (aussi bien en par voie nasale qu'en bombinette)
NEO DOVE 3: pas essayé en trace mais en bombe en mettant la dose ca fonctionne (bonne perche style MDMA) mais ne dure qu'une demi-heure... autant dire que le gramme perso est de mise pour la soirée, pas bien! :rolleyes: )

Donc pas efficace d'une manière générale ....

Sinon pour avoir tester quasiment toutes les poudres du plus gros site anglais de vente de matos légal...c'est vraiment une blague (pour faire du pain éventuellement ?) à part la plus cher qui s'appelle CHARGE+ et qui s'apparente à peine à du speed. :butthead: mais aucune montée aucune, à mon grand malheur...

Donc voila en ce moment tout ces sites nous vente les mérites du NRG-1 et NRG-2 et MDIA (apparemment à vous lire pas top!). Si vous aviez d'autres expériences ou idées de bonne alternative à la mephedrone, ce serait super bueno

A plus les loulous et merci


PS: le PCP c'est le Methylenedioxypyrovalerone ?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
King_Pong a dit:
PS: le PCP c'est le Methylenedioxypyrovalerone ?

huum non le Méthylènedioxypyrovalérone = MDPV...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Exact Pin-pon !
Putain moi j'en cherche du PCP,juste pour test quoi !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Apparemment ça boost pas mal pour un disso.


Oui-oui,je sais les effets que ça fait.(très hallucinogènes même mais pas comme la K ou autres diso)
Et je sais aussi que c'est une vrai merde !
A testé,au moins une fois.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

King_Pong

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2010
Messages
8
Oki doki, merci pour vos réponses ... c'est marrant je pense que le sujet n'as pas encore traversé la Manche...mais on devrait voir pas de topics sur le NRG-1 et NRG-2 bientôt ;)
Limite je vais contribuer et en choper pour voir que ca marche po et partager ca ici... :mrgreen:
++
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
King_Pong a dit:
Oki doki, merci pour vos réponses ... c'est marrant je pense que le sujet n'as pas encore traversé la Manche...mais on devrait voir pas de topics sur le NRG-1 et NRG-2 bientôt ;)
Limite je vais contribuer et en choper pour voir que ca marche po et partager ca ici... :mrgreen:
++
Sisi on en parle un peu dans psyché synthetiques je crois.
 
Haut