Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
zeren a dit:
Bon, ma dernière consommation remonte à 6 jour, et je suis à peu près dans un état normal. Sinon, je soupçonne la coupe dans l'héroïne que j'ai consommé dimanche et lundi qui aurait pu provoquer un syndrome sérotoninergique.

facepalm1.jpg

facepalm-edition-limitee.jpg

639.gif

facepalm-bear-2.png

kapitan_picard_facepalm-18.jpg
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
J'avais cru comprendre qu'un syndrome sérotoninergique n'impliquait pas forcément la mort, et la mxe est réputé pour éviter les interactions avec les produits qui tape sur la sérotonine.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
zeren a dit:
J'avais cru comprendre qu'un syndrome sérotoninergique n'impliquait pas forcément la mort, et la mxe est réputé pour éviter les interactions avec les produits qui tape sur la sérotonine.

Non, vaut mieux pas t'amuser avec ça point final ! Si, un ss peut être mortel et ça peut aller vite, ensuite la mxe avec de la md (pour l'exemple...) c'est clair qu'à des doses respectives 'habituelles', tu claques !!! c'est pas d'la k. Take care :)
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Bon, je viens d'en reprendre ce soir(pour couper l'envie de fumer, je sais, c'est assez ambiguë par rapport à mes propos précédent) , je trouve que les effets n'ont rien à voir quand tu ne fume pas de joint (j'avais l'habitude de fumer à chaque voyage de mxe), c'est pas déplaisant de voir les effets sous un autre angle. En réalité , faudrait préciser si on est consommateurs de cannabis ou non car l'interaction entre les 2 me semble énorme même si on fume seulement un joint avant de taper une trace et les effets sont à mon goût bien plus opiacés like(ou moins psychédélique selon la vision des choses) sans consommation de cannabis
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Non je ne suis pas d'accord pour les joints chez moi ça boost la dimension psychédélique du machin...
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...9th1FhvTMmrV_0Cvg&sig2=KWul2-VzwioNln8DMjEDyA

sous mxe avec des écouteur, c'est orgasmique

Aujourd'hui, je ressent bien l'effet AD, je suis d'assez bonne humeur et insouciant, donc, c'est quasiment sur que c'est la coupe de la came qui est le responsable de ma perte de morale. De plus, je recommande vivement au fumeur de tester le mxe sans cannabis, le trip est complètement différent, plus apaisant, moins mindfuck et bizarre.
 

Prometheos

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2014
Messages
2
J'attendais d'osberver lévolution de mon problème pour faire un témoignage, Voilà maintenant 5 semaines que j'ai des accouphènes au 2 Oreilles, leger sifflement qu'on entend quand il n'y à plus de bruit environnent, ceci est constant h24 non stop avec des petites variations selon la fatigue (comme lorsqu'une oreille se débouche). J'ai pris de la cortisone pour soigner le système d'une eventuelle inflamation, çà n'a rien fait. Ceci m'est arrivé en fumant une micro pointe de couteau du produit sur l'alu, monté radicale après aspiration de la fumé, en 30s Bouffé chaleur, perte orientation jusqu'a la sympathique, mais avec ceci très très forte tension dans la machoire et un très très gros accouphène Biiiip dans la tête qui c'est estomper en quelques secondes pour laisser place à un accouphène leger qui n'est jamais partis jusqu'à maintenant..et ensuite effet du produit pendant 2h. C'était ma première prise de mxe provenant de polska, d'une source 'sur', j'ai fait le test allergique avant attendu 1h et pas de problème, le ledemain de cette incident j'ai regouter cette fois ci en sniff avec 10mg (pas de commentaires...) lors des premières effets et jusqu'a la fin j'ai cru remarqué une légère hausse de mon accouphène, sa à durer 4h très bien, mes accouphènes sont toujours présent j'ai tous stoppé depuis 5 semaines. Je vous tiendrais au courrant d'ici un bon laps de temps pour savoir l'évolution. Pour l'hallu j'avais lu sur le forum pas mal de gens qui le faisait et n'avais pas ramener de problèmes majeurs...mise à part dépendances..blabla...etc Je soupsonne d'avoir reçu un gros coup sur le système nerveux relier 'aux traducteurs de son internes" je crois savoir que ceci ne ce regénères pas (pas comme le tympan par exemple) j'attend pour voir si mon cerveau arrive à rafistoler les séquelles pour camoufler les accouphènes.
 
J

Ji-doo

Invité
Prometheos, que dire à part: Bon courage !
C'est sûr qu'on joue aux cobayes, et difficile de prévoir l'impact réel sur soit au vue des expériences postées ça et là sur le net...
Prends soin de toi, et tiens nous au jus.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai eut un trip fort psyché hier a la MXE, qui s'est fini abruptement à cause d'un manque de produit. J'avais mis que 2 doses de coté pour une petite perchouille gentille dans ma semaine. Que neni, dés le 2ième plug je me retrouve doucement mais fermement a plonger dans une partie assez sombre de ma psychée. J'ai passé pas mal de temps avec ma copine dans la journée, et sa "bonté" envers moi et sa volonté de m'aider dans mes petits soucis est encore imprimée fortement en moi (ce que je n'avais biensur pas dutout capté). Je me suis retrouvé a ressentir les sensations d'un bébé ou d'un enfant en très bas age en train de se faire opérer le pied. Je pleure, je ne comprend pas la douleur qui m'arrive. Je suis en détresse, mais je ressent la présence aimante de ma copine qui m'aide a accepter totalement la douleur. Je comprend que j'ai la force de regarder enfin cette douleur qui étais en moi car je me sent aidé, soutenu. Je dis au bébé que c'est normal qu'il souffre comme cela, je me met a pleurer de compassion pour lui et je ressent un fort amour se dégager. Les émotions étaient assez intenses mais aussi très "calmes" par la même occasion. Je sent 2, 3 chansons passer, et les effets du plug commencent a redescendre et je quitte mon "hole". Avec un furieux sentiment de non accomplissement, car je comprend que je n'ai pas regardé en face l'entièreté de la souffrance de ce bébé. Moi? Je ne crois pas avoir jamais eut de problème au pied a ce niveau! Mais c'est étrange car j'ai eut une douleur qui est apparue au même niveau pendant une retraite d'un jour que j'ai fait en février. Et cette douleur étais apparue en 1er lors d'un trip à la MXE début janvier, ou j'avais eut une magnifique hallucination eidétique d'être en même temps une personne qui étais en train de se noyer dans sa caisse, et en même temps les plongeurs venant chercher le corps.

Dans ce trip j'avais eut une sensation d'avoir du plastique dans la bouche tout du long, ce n'est qu'a la descente que j'ai compris que ça devais être les sensations du tuba ou plutôt du masque à oxygène. J'avais essayé d'interagir avec mon hallucination, il y avais de la mousse à coté de moi, et elle ne s'étais pas dutout brisé, au contraire j'avais eut des sensations purement psychédéliquement augmentées lorsque j'ai tendu le bras pour toucher la mousse. Un cinéma ou lorsque tu tend le bras, tu peux toucher le décort aussi réellement que si il était vraiment là devant toi. Totalement bluffant... (redescente de MXe + quelques lattes de cannabis).

Je suis choqué par la beauté de ces hallucinations qui sont plus des scènes de cinéma tourées au ralentis et aux émotions fortes mais sereines. Est-ce là qu'il faut chercher le pouvoir thérapeutique des psychédéliques? Je pense que j'oriente inconsciemment mes trips vers cela car je suis fortement intéressé par le sujet. Mais jusqu'à présent, le lâcher prise m'étais très difficilement possible. Les sensations vaguement similaires que je retrouve sous dissociatifs ou en méditation me poussent a me questionner. Est-ce que de regarder ces sensations de façon équanime pendant un trip permet de "décharger" l'énergie négative stockée lors d'un trip, comme on nous l'apprend lors de la méditation? Est-ce comme ça que se situe l'utilisation bénéfique des dissociatifs/psychédéliques?

Parallèlementà ça je suis conscient de l'attrait très fort qu'ont ces expériences sur moi. C'est pas forcément agréable tout du long, mais très addictif, très ... mystique. J'ai follement envie de replonger en moi voir si cet enfant c'est bien moi, si à force d'accepter la douleur, elle fini par s'effacer et présenter d'autres couches, comme le décris Stanislaf Grof. Ai-je été influencé par mes lectures? Beaucoup de questions... ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Wow ;)

Moi aussi j'en ai eu des délires ... Heu originaux. Aussi troublants/chelous.

Je pense plutôt la mxe réagit beaucoup en rapport avec l'humeur de l'instant mixé avec des ressentis mi-perçus par l'esprit tout dissocié, donc une idée la plus simple et bête qu'il soit quand on est claire peux devenir un "levier" pour passer à une autre phase dans le delire vu qu'elle peux être vue dans un autre sens, le recul "mixifié" ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pour ton pied, ce n'est pas nécessairement le pied qui est touché.

wikipedia a dit:
La réflexologie est un soin non conventionnel, de type massage. Elle repose sur le postulat que chaque organe, partie du corps ou fonction physiologique correspondrait à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permettrait ainsi de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l'équilibre du corps.

Après à toi de déterminer si l'interprétation est juste ou pas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
grivois a dit:
Wow ;)

Moi aussi j'en ai eu des délires ... Heu originaux. Aussi troublants/chelous.

Je pense plutôt la mxe réagit beaucoup en rapport avec l'humeur de l'instant mixé avec des ressentis mi-perçus par l'esprit tout dissocié, donc une idée la plus simple et bête qu'il soit quand on est claire peux devenir un "levier" pour passer à une autre phase dans le delire vu qu'elle peux être vue dans un autre sens, le recul "mixifié" ^^

Ma croyance (car a ce stade je parle de croyance^^) c'est que mes trips (le 1er en janvier, puis les sensations chelou dans ma méditation [qui se sont continuées plus de 4/5h après la fin de la retraite] et enfin le trip d'hier) sont un seul système COEX inconscient qui est en train de remonter car j'ai du "évoluer" sur certains points, et je suis donc capable (avec mon environnement actuel aussi) de faire face a la douleur qui y est associée de façon conscience, alors que j'y étais tout bonnement incapable avant (d'ailleurs mes trips avant cela étaient extrêmement peu visuels/psychédéliques).

J'ai grand espoir d'avoir un trip de la même veine ou je pourrai encore une fois finir d'observer de façon équanime ce qui as commencé a remonter. Ça me paraît logique, mais peut être que je me trompe bêtement. En tout cas ça explique les rapports et la continué entre les trips d'une façon que je trouve, pour l'instant, satisfaisante. J'ai l'intime conviction que de se confronter à ces expériences désagréables qui peuvent surgir sont la clé pour utiliser les psychédéliques de façon thérapeutique.

J'avais lu dans un des bouquins de Stan que la présence dans sa vie de personnes qui vous veulent foncièrement du bien est extrêmement importante pour avoir la force de surmonter certains traumatismes. J'ai l'impression que j'en ai eut le parfait exemple hier soir, même si je ne sais pas si je peux parler de traumatismes.

Tatro merci du liens, je ne connaissait pas cette technique. Même si ça ne me parle pas forcément, je suis sur qu'il y a pleins de techniques différentes thérapeutiques qui ont le même objectif : Diminuer la quantité d'énergie psychique refoulée pour se "libérer", et vivre plus pleinement. J'ai bien ressenti dans mon trip qu'une grosse partie de ma psychée se densifiait puis s'assombrissait a mesure que j'approchais la "zone" ou j'avais barricadé ma douleur. Enfin, la douleur est apparue, et l'hallucination de l'enfant à l'hopital a pris soudainement forme. C'est peut être aussi bien très symbolique tout ça. En tout cas ça me paraît clair, se confronter et accepter la douleur qu'on avais repoussé à un moment de notre existence est capital pour évoluer, que l'on pratique la méditation ou que l'on prenne des psychédéliques.

Je prend aussi quotidiennement du ginko biloba en ce moment, je ne sais pas en quelle mesure ça a joué, mais quand je commence a avoir ce type bien spécifique d'hallucination je ne l'oublie aucunement, alors que mes autres trips sont d'habitude très flous.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".

Alors je suis pas con, j'ai changé d'avis et j'ai ouvert les portes de mon anus à la pluggilation !!!


Ben, par rapport au sniff ça va plus vite, la montée, et la descente ! Mais moins d'effets indésirables post-trip en plug par rapport au sniff.

Chez moi pour 40 mg :
Sniffé: 30 minutes pour les premiers effets, 1 heure pour la totale, 2 heures de plateau et une descente proportionnellement longue par rapport à la quantité/redrops....
Plug : 15 minutes pour la totale, 1 heure 30 d'effet environ et quasiment pas d'effets résiduels ensuite (comme la possibilité de s'endormir cash après coparé au sniff, entre autres...)

Pareil pour vous ??
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Félicitation Grivois! Tu vois, il n'y a que des avantages! Attention tout de même a un effet potentiellement plus addictif et a la formation d'une tolérance plus rapide :)

Par contre y'a quand même une certaine stimulation résiduelle gènante chez moi avec cette voie quand tu te plug de façon répétée. Çà ne fait pas partir totalement cet aspect là (relou) de la MXE. Par contre "j'ai" trouvé une arme super efficace, le kratom, pour les descentes de toutes sortes. Assez légers et pas zombifiant comme un benzo, permet de finir ton trip tout en douceur et volupté jusqu'au sommeil, avec un ressenti assez "naturel" a la clef, pas comme si tu t'amuse a dodoter avec du tertian (ou toute autre matraque chimique). C'est surtout avec le DXM que je n'arrive presque pas a dormir a la descente et le kratom est vraiment cool a ce moment.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Intéressant ce que tu dis. J'en ai commandé du kratom, mais n'ose pas trop y toucher, me demandant justement si c'est trop incapacitant pour faire réellement quelque chose, ou si ça empêche au contraire de dormir.. Ca dure longtemps?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci, faut que je me penche sur le kratom, substance que je n'ai pas encore test du tout.

Sinon GHB/GBL noting ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
grivois a dit:
Merci, faut que je me penche sur le kratom, substance que je n'ai pas encore test du tout.

Sinon GHB/GBL noting ?

Faudra l'avis d'un utilisateur avisé, mais j'ai l'impression que pour pas mal de prod, Le GHB peut faire office d'excellent apaisant pour une descente toute en douceur (à vérifier)

Je dis ça pour les stimulants , les disso, les hallucinogène en général, et ce n'est que supposition


EDIT : Et faut bien sur prendre en compte que la tolérance et dépendance peut vite arriver avec ce prod (seul inconvénient ?)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
Intéressant ce que tu dis. J'en ai commandé du kratom, mais n'ose pas trop y toucher, me demandant justement si c'est trop incapacitant pour faire réellement quelque chose, ou si ça empêche au contraire de dormir.. Ca dure longtemps?

Alors a forte dose tout seul le kratom ouais ça m’empêche de bien dormir, ou alors aussi a faible dose au début de l'effet (y'a toujours un espèce d'effet stimulant au début). Par contre une dose relativement correcte en descente quand de base tu n'arrive pas a dormir te permet d'arrêter de te prendre la tête et te met dans un état d'esprit ou tu peux couler bien plus facilement dans le sommeil, et si tu n'y arrive pas, en tout cas tu ne t'(hydro)morphon plus. (joke inside :D)

A faible dose ça motive limite pour faire des trucs, met de bon humeur, mais par contre baisse la vigilence ce qui est plutôt négatif pour quand le travail a faire est de bosser ses cours (j'ai essayé principalement pour ça, a faible doses).

Sinon le kratom dure environ 3/4h je dirais, mais j'ai une certaine tolérance aux opiacés. Avec un espèce d'effet biphasique de 2h (effet légers opiacé avec une pointe de stimulation) puis effet légers opiacé qui dure quelques heures de plus et s'arrête de façon très progressive. Dur de dire quand ça fini, mais tu sent toujours que t'as un produit dans les veines 6-7h après la prise je dirais (et ça doit varier selon les variétés, logique).

Pour le GHB/GBL en descente de mixie, c'est pas l'idéal, et ça peut mettre une méga claque sans pour autant t'endormir si tu fais l'erreur de te dire que tu dois prendre une dose normale/forte pour dormir. Genre potentialisation des effets du GHB de façon ridicule, je me suis déjà trouvé dans cette situation ou l'effet du GHB amplifié par la MXE m'obligeait a alterner entre faire des calins a mes pots (genre l'empathie forcée du bourré au Gé x10) puis a tomber par terre/sur le canap par manque de tonus musculaire, et ce avec une 30 aine de seconde de latence entre chaque phases, ponctué par des "je suiiiis maiiis trooop def" de gros mongol kevin totalement incontrôlables et spontanés. Rétrospectivement c'étais très drôle, mais la puissance insoupçonnée du combo (malgré que l'on était déjà plus ou moins en descente de MXE) me fait penser qu'il y a dangers si l'on pousse le bouchon un chouillat plus.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Krix a dit:
Faudra l'avis d'un utilisateur avisé, mais j'ai l'impression que pour pas mal de prod, Le GHB peut faire office d'excellent apaisant pour une descente toute en douceur (à vérifier)

Je dis ça pour les stimulants , les disso, les hallucinogène en général, et ce n'est que supposition


EDIT : Et faut bien sur prendre en compte que la tolérance et dépendance peut vite arriver avec ce prod (seul inconvénient ?)


J'ai toujours eu la crainte fondée ou infondée que le fait de parasiter une descente de trip pouvait être dangereux pour le retour de notre conscience à une réalité limitée.
Sans parler comme le souligne GuyGeorge d'un effet synergique
 
Haut