Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
no_id a dit:
Je me demande bien ce que j'ai pu écrire dans le post précédent :p pour etre honnete je sors d'une binge d'une semaine 4fa 3mmc methylone methoxetamine
J'ai pas perdu ma copine
j'ai encore tout mes membres
jsuis pas en prison


Je sais que je l'ai lu avant l'edit du modo, mais impossible de me souvenir ce qu'il y avait :paranoid:
 
T

Towelly

Invité
Tu peux savoir ce que t'avais écrit en cliquant sur "Dernière modification de PaRaLLeL, 02/01/2014 à 22h14"
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
A force de jouer avec le feu on se brule.

J'ai aussi fait le malin avec ce genre de combo, ça passe parfois ... et parfois ça casse ...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tu pourra nous faire un TR sur ce qui t'es arrivé exactement ? Avant que ça arrive a tout le monde par exemple...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est trop creux et anti-RDR quand mon "drame" (ben oui je m'étais retrouvé à l'hosto en hyperthermie, avec un gros vrai bon SS des familles), je ne préfère pas en faire un TR, et puis même je m'en suis tellement foutu, qu'à un moment j'ai perdu la conscience de ce que je faisait mais ça m’empêchait pas de prodder. Beaucoup de blancs, de trous noirs. Expérience trop brouillon pour fait un report. (c'est arrive y a assez longtemps)

Mais MXE 4-5 heures après methy ou 3MMC ça peux passer parfois, mais l'inverse ça casse toujours.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Donc ton prob a été un SS ? Et il y a eu des conséquence au long terme ? C'est pas ce que j'avais compris quand on avai discuté par mp !
La derniere fois que j'ai eu un prob avec la sérotonine c'était avec de simples antidepresseurs SSRI (quelle merde), j'ai mis entre 6 mois et 1 ans à m'en remettre, jsuis passé par plusieurs case psychiatrique (les médecins ont cru tour a tour bipolaire t3, schyzo affectif, depression...)
Mon cas est assez particulier car j'ai fais ce qui ressemblais a un leger acces maniaque 2 semaines apres avoir arreté les anti depresseurs (seroplex), ce n'était pas pendant la prise, et j'en ai repris par la suite sans ce probleme (1 fois du seroplex qui m'a mis mal pdt 6 mois, mais ce n'était pas un acces maniaque, ensuite du deroxat qui à eu l'effet d'un antidepresseur, ouf).
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Bijord a dit:
Avez vous déjà senti ce petit bourdonnement d'oreille, tel un acouphène, que peut provoquer un dissociatif quand on commence réellement a être dissocié? Ca m'intéresse pasque j'ai ressenti exactement la même sensation de bourdonnement d'oreille le 7ième ou 8ième jour dans une retraite méditative. Mais c'est peut être différent d'un simple accouphène et il n'y a peut être pas lieu de s'inquiéter de ce phénomène, en effet j'ai trouvé ça sur un site :



Donc en gros quand vous êtes graves fonsdés aux disso en pleine montée et que vous croyez avoir un acouphène, non non, vous entendez nada^^ :mrgreen:

Hahaha

"Le silence de la MXE".
T'as l'impression que le silence, le vrai, n'existe pas, avec ce disso. Tu ne le remarques que lorsqu'il n'y a pas un bruit, mais il est toujours là cet espèce de bourdonnement. Ca peut parfois être très chiant, comme si ça te "prenait la tête" toute entière.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Donc ton prob a été un SS ?

Oui oui, une sensation tellement désagréable que j'ai du mal à l'expliquer, comme un étau qui serre le cerveau en bref. Quand on à ça, je suis certain qu'on peux mourir. Sueurs du front comme un robinet ouvert. Température flirtant proche de la température mortelle (presque 42, j'ai su ça à l’hôpital).


Et il y a eu des conséquence au long terme ?

Non pas à long terme, 3 jours après j'étais presque normal, remis. Mais sans soins, je ne sais pas si j'aurai survécu (réhydratation par perforation pendant 24h, serviettes sur le crâne), C'est sur le coup que c'est super dangereux.


C'est pas ce que j'avais compris quand on avai discuté par mp !

Je crois que c'est pas par rapport à cette situation précise qu'on a discuté. J'ai eu quelques expériences assez trash l'année dernière avant de trouver mes limites.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je crois que les acouphenes sont assez frequent quelque soit le disso, ketamine, mxe, n2o...

@grivois : oui voila, le vrai syndrome séroto... Pas celui ou on a une ptite monté d'angoisse, une goute sur le front et on vient courir sur psychonaut en disans J4AI FAI UN SS §§§ ... C'etait MXE + methylone ou 3MMC c'est ça ? doses ? combien de temps d'écart entre les prise ? Il m'est déja arrivé de faire 500mg de 3MMC et 2h apres la derniere ligne de 3mmc 70mg de MXE, sans conséquence, je suppose que tes doses était plus grosse ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Des doses folles. J'en dirai pas plus ici.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arff tu mélange les empathos avec des dissos lol
possible ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
arff tu mélange les empathos avec des dissos lol
possible ?​

La kétamine a l'air de pouvoir être mélangée sans trop de risques additionnels avec les stimulants et les empathogènes. Ce qui n'est pas le cas de la MXE, du DXM, 3-meo-pcp et autres. Les dissos c'est un terme très général et dans la famille y'a des mécanismes très différents! Attention!

Grivois tu peux dire tes doses je vois pas le problème, on sait que t'es allé a l'hosto donc bon ça doit pas forcément donner envie. Mais toute façon t'as raison ça sert a rien de comparer les doses, puisque on est tous différents et que la variabilité des réactions est encore plus extrême que d'habitude lorsqu'on fait des combos (ça c'est une répét pour id, apparemment ça a du mal a rentrer^^)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Grivois tu peux dire tes doses je vois pas le problème, on sait que t'es allé a l'hosto donc bon ça doit pas forcément donner envie.


Je ne donne pas les doses, car même sans faire de combo, c'est trop par produit. Je voudrais pas qu'un lecteur kevin se dise "Ah ce membre a pris x dose de ça et y dose de ci ... Donc si je ne prend que la dose x ça ira", si tu vois ce que je veux dire ...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Vaut mieux pas savoir des fois ;)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Moi qui me demandait ce qu'un combo MXE - 3mmc ferait, je pense avoir eu la réponse. ^^ Je pensais pas que la MXE tapait si fort sur la séroto. Thanks. ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est comme tous les combos, si tu en prends qu'un petit peu des deux ça passe, si t'en prends beaucoup ça casse...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol oui oui j'en doutais pas , ma question se voulait plus affirmative en fait , déjà un c'est déjà trop pour moi alors fusionner deux molécules comme ça nope without me
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Laura Zerty a dit:
Ba c'est comme tous les combos, si tu en prends qu'un petit peu des deux ça passe, si t'en prends beaucoup ça casse...
Sachant que "un peu" et "beaucoup" est très variable selon les personnes et qu'une erreur peut amener à l’hôpital ou à la morgue, je pense que ce genre de combo est tout simplement à proscrire.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba si tu prends 10mg de chaque je ne pense pas que quiconque se retrouvera à la morgue...



(mais oui je sais l'être humain préfère se mettre la tête à l'envers plutôt que de se mettre bien !)
 
Haut