Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
staprem j'ai mixé 2h arraché a la MXE. Il y a eu des passage interressant, j'aurai du enregistrer pour voir ce que ça donne en écoute sobre.
Je pense que je vais faire un methoxetamix un de ces 4.




le protocole experimental du methoxetamix sera :

- choisir une 30 aine de disques volontairement chelou et que je ne mix pas forcement habituellement ensemble
- t00:00 30mg de MXE dans la narine droite
- t00:30 TOP debut du mix selection live + enregistrement, apres avoir vaqué a des occupations diverses pour se mettre dans l'ambiance + ptit bonus 15mg sniff
- t01:00 redrop 15mg pdt le mix
- t01:30 redrop 30mg pdt le mix
- t02:00 bam jserai twat je saurai surement plus ou je suis faudra que je gere
- t02:30 fin mix

:rolleyes:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sludge a dit:
Sachant que "un peu" et "beaucoup" est très variable selon les personnes et qu'une erreur peut amener à l’hôpital ou à la morgue, je pense que ce genre de combo est tout simplement à proscrire.


Oui c'est grave jouer avec le feu ! Mieux vaux s'abstenir (en connaissance de cause), y a rien de plus désagréable qu'un (vrai) syndrome sérotoninerique.


le protocole experimental du methoxetamix sera :

- choisir une 30 aine de disques volontairement chelou et que je ne mix pas forcement habituellement ensemble
- t00:00 30mg de MXE dans la narine droite
- t00:30 TOP debut du mix selection live + enregistrement, apres avoir vaqué a des occupations diverses pour se mettre dans l'ambiance + ptit bonus 15mg sniff
- t01:00 redrop 15mg pdt le mix
- t01:30 redrop 30mg pdt le mix
- t02:00 bam jserai twat je saurai surement plus ou je suis faudra que je gere
- t02:30 fin mix


Juste rajouter que tout le monde réagit différement, tout le monde ne dois pas prendre autant, y a la tolérance, la "supportance", le poids. Les dosages c'est au cas par cas suivant les personnes.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
no_id a dit:
staprem j'ai mixé 2h arraché a la MXE. Il y a eu des passage interressant, j'aurai du enregistrer pour voir ce que ça donne en écoute sobre.
Je pense que je vais faire un methoxetamix un de ces 4.




le protocole experimental du methoxetamix sera :

- choisir une 30 aine de disques volontairement chelou et que je ne mix pas forcement habituellement ensemble
- t00:00 30mg de MXE dans la narine droite
- t00:30 TOP debut du mix selection live + enregistrement, apres avoir vaqué a des occupations diverses pour se mettre dans l'ambiance + ptit bonus 15mg sniff
- t01:00 redrop 15mg pdt le mix
- t01:30 redrop 30mg pdt le mix
- t02:00 bam jserai twat je saurai surement plus ou je suis faudra que je gere
- t02:30 fin mix

:rolleyes:

Quel projet fascinant. Tu veux pas mélanger avec un peu de 3MMC pour clarifier le tout? Mon grand, la MXE ne t'aidera pas à t'épanouir dans ce que tu aimes.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En plus, faire du son sous disso, c'est pas forcément à la portée de tout le monde. Comprendre par là: mission improbable, pour pas dire impossible.

Tiens, pour vous donner une idée: voilà la tronche de la tête d'affiche d'une soirée breakcore/hardcore d'il y a quelques années, où une chinoise enceinte jusqu'aux yeux avait vendu la meilleure kétamine que j'ai eu l'occasion de goûter de toute ma vie:

...

Bon ben je ne retrouve pas la photo en question, mais je ne désespère pas. Ca vaut le coup d'oeil.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
PAUUUUUUZZZZEEEE

je re re re arrete la mxe.
Trop pris.
Cette molecule a été inventé pour moi, c'est pas possible. Dieu veu me tester.
La derniere fois j'ai tenu 1 mois et 10 jours (voir les message sur ce fil), la je vais tenir 3 mois sans prod, et encore plus sans MXEEEEEEE

09/01/2014
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dieu veu me tester.


Oui très très bonne initiative, Dieu n'y est pour rien, c'est ton cortex cérébral qui donne des infos erronées, à savoir que la MXE est un produit qui endors les nerfs, ça n'a rien de magique/mystique, c'est CHIMIQUE ;)

Courage gros
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ahlala fais attention noid hein...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon bah ça fait un ptit temps que j'ai pas conso de mxe (ni rien d'autre d'ailleur), par contre demain je vais récup 10g (oui elle était tellement bonne la derniere fois que j'ai commander 10g du batch pour stockpiler)... Esperons que je vais savoir résister et conso qu'occasionnellement... Oui je sais ce que vous pensez, "c'est du suicide" lol

Sinon j'aurai une question, si la MXE tombe carrement illégale internationnalement, vous pensez qu'il y aura des labo de synthese clandestin ? Car c'est bizarre il ne me semble pas que ça été le cas pour la mephedrone, elle a disparue quasi partout... Alors qu'a mon avis il y aurai une putain de demande...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
par contre demain je vais récup 10g
Esperons que je vais savoir résister et conso qu'occasionnellement


6a00d8341c7daf53ef019103f932ed970c-pi
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ca vous est déja arrivé l'impression de crever dans la minute/seconde qui va suivre sous MXE ? C'est pas forcément anxiogène, ça m'est arrivé 2 fois, quand je suis dans un hole (>=100mg) et que j'ai une certaine conscience de ce qui m'arrive... Jsuis en train de regarder le film projeté par mon cerveau, et je me met a dire que si ça ce trouve il est peut être possible que pouf le film s’arrête, plus rien, plus d'activité, et que je ne me reveille jamais... Dans les moment la je me demande comment il est possible de mourir, que la conscience peut rester, ect tous ces truc de perché...

En tout cas l'effet "disparition de l'impression d'être un être humain" donné par le hole est vraiment un des truc les plus ouf qui me soit donné d'experimenter...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Psilosophia a dit:

Pour l'instant j'ai pas encore trop craqué ! j'en ai pris seulement 2 fois conséquente, c'est tout... Je regrette un peu la 2eme car je m'étais dit que j'allais arreter cette substance pendant un certain temps, genre 2 ou 3 mois, histoire d'oublier les effets et de refaire des trips a cerveau "neuf"... Surtout qu'en ce moment la je suis un peu out avec les drogues, ça ne me traverse pas trop l'esprit, en gros c'était une prise limite inutile... Si j'en ai acheté tant que ça comme certain le savent déja par mp c parce que c'est un batch du tonnerre ! autant stocker un bon prod... Avant je me tapais des 100mg pour être bien (bien démonté, mais encore plus ou moins conscient de la réalité), celle la à cette dose c'est le voyage intergalactique, et déja a 50/60mg on est super bien dans les limbes déconnecté du monde physique (pas besoin de m'envoyer de mp pour savoir ou la trouver, enfin si vous pouvez mais sachez que le shop a changé de batch depuis fin janvier, donc je ne garantis pas la même qualité). C'est la meilleur mxe que j'ai eu avec la premiere fois que j'en ai commandé.
 
M

Mushin

Invité
Perso no_id, j'ai simplement arrêté d'en commander pour stopper ma conso quasi quotidienne (qui commençait à glisser vers l'habitude malsaine et non plus le "travail personnel" ou la détente occasionnelle, même si j'étais en mode "conso homéopathique), faut dire qu'avec un pochon à porté de main en permanence, un métabolisme qui assimile parfaitement la mxe et des journées sans pression, y'avait juste aucune raison de m'en priver. Et au final, ça ne me manque pas plus que ça, à part la première semaine. En gros, l'impression d’arrêter le splif.

Sinon pour ta sensation de mort imminente, ça m'est déjà arrivé, plus d'une fois. Jsuis "mort", et je suis revenu à chaque fois (rassuré par le fait que l'effet ressenti est une composante du prod que j'ai pris et que fatalement jvais redescendre si jflippe pas comme un goret). Juste pour dire que c'est pas une nécessité de taper dans les doses de poney pour y accéder, mais qu'un bon travail de relaxation et d'isolation sensorielle marche bien couplé à des doses sous les 50 mg (pour un consommateur habitué de la molécule, 50 mg c'est deja très intense pour qqun qui n'en aurait jamais pris, histoire de le rappeler).

Allez gros, te laisse pas aspirer par mixie et courage pour canaliser ta conso avec un pochon de 10g à coté ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Merci de donner de tes nouvelles, en tout cas fais attention à toi et sois à l'écoute de toi même, c'est le plus important. Ta tolérance est déjà à un stade bien avancé, et elle est trèèès longue à faire disparaître. Difficile de retrouver les premières sensations une fois passé pa une période d'abus plus ou moins marquée.
C'est en partie pour ça que j'en achète plus. C'est un produit riche, complexe mais vraiment compulsif s'il est à portée de narine; très adaptogène en plus de ça, tu peux clairement mener une journée "normale" sous MXE sans que ça te semble dérangeant su le moment, bien au contraire. Mais à force, la coquille dans laquelle tu t'enveloppes est de plus en plus épaisse. Tu connais la suite...

Prend soin de toi
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
qui commençait à glisser vers l'habitude malsaine

C'est exactement pour ça que la mxe consommé régulierement m'énerve un peux.... Ca tourne très facilement vers un délire "déconnexion de la réalité/souci quotidien" un peu malsain, en ignorant totalement le coté "experimentation" et psyché. Car je sens qu'il y a aussi une volonté de s'oublier, de n'en "avoir plus rien a foutre de soi" pas très clean psychologiquement.

Ta tolérance est déjà à un stade bien avancé

Non je pense pas elle me hole a 100mg et ce depuis le début que j'en prend... J'ai pas remarqué de grande tolérance (jsuis pas un gros conso malgré ce que je pourrai faire penser, mais perso meme 1 ou 2 fois par semaine je trouve que c'est trop dans le sens ou ça n'apporte pas plus que de le faire 1 fois par mois ou tout les 2 mois, c'est du luxe un peu malsain comme je disais), dans le sens ou les effets sont toujours de la même force, mais c'est vrai que consommé régulierement on s'habitue aux effet psyché, il sont moins impressionnant.

J'avoue que vers le nouvel ans j'en ai un peu abusé quand meme (genre tout les jours pendant 2 semaines), apres avoir arreté il me faut 3 à 4 jours pour ne pas me dire le soir "tiens une petite trace ça ne peux pas faire de mal" (ce qui termine 1 fois sur 2 en plusieur redrop et un hole au lit en epserant que ma copine s'en apercoive pas)
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Attention à la redescente si abus il y'a. J'ai consommé environ 80/90mg par soirée le samedi, mardi et mercredi. Résultat :couché à 3/4 du mat le jeudi, réveillée a 18h et recouché vers 1h, sensation d'être encore perché et déconnecté du monde réel (la vitesse à laquelle est passé la semaine y contribue grandement). Baisse de motivation, grosse envie de consommer du cannabis, baisse du moral, seul point positif, les jeux semble me me procurer une plus forte immersion qu'en temps normal. Ah oui, et l'alcool qui defonce bizarrement aussi, ça m'a fait une bonne petite remontée vendredi et j'ai pas eu de mal à dormir.
Je commence seulement à retrouver mes esprits aujourd'hui , mais je sent qu'il y'a toujours quelque chose qui cloche
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
(ce qui termine 1 fois sur 2 en plusieur redrop et un hole au lit en epserant que ma copine s'en apercoive pas)

A holer avec sa copine, c'est un coup a se faire baiser son trou ça.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
zeren a dit:
attention à la redescente si abus il y'a. J'ai consommé environ 80/90mg par soirée le samedi, mardi et mercredi. Résultat :couché à 3/4 du mat le jeudi, réveillée a 18h et recouché vers 1h, sensation d'être encore perché et déconnecté du monde réel (la vitesse à laquelle est passé la semaine y contribue grandement) baisse de motivation, grosse envie de consommer du cannabis, baisse du moral, seul point positif, les jeux semble me me procurer une plus forte immersion qu'en temps normal. ah oui, et l'alcool qui defonce bizarrement aussi, ça m'a fait une bonne petite remontée vendredi et j'ai pas eu de mal à dormir.
Je commence seulement à retrouver mes esprits aujourd'hui , mais je sent qu'il y'a toujours quelque chose qui cloche


J'ai eu ça 2 fois aussi (je sors de la 2eme en fait), meme reaction à l'alcool... J'ai mis 1 semaine avant que ça se remette en place (gros abus aussi)... Tiens au jus !
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Bon, ma dernière consommation remonte à 6 jour, et je suis à peu près dans un état normal. Sinon, je soupçonne la coupe dans l'héroïne que j'ai consommé dimanche et lundi qui aurait pu provoquer un syndrome sérotoninergique.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
zeren a dit:
Attention à la redescente si abus il y'a. J'ai consommé environ 80/90mg par soirée le samedi, mardi et mercredi. Résultat :couché à 3/4 du mat le jeudi, réveillée a 18h et recouché vers 1h, sensation d'être encore perché et déconnecté du monde réel (la vitesse à laquelle est passé la semaine y contribue grandement). Baisse de motivation, grosse envie de consommer du cannabis, baisse du moral, seul point positif, les jeux semble me me procurer une plus forte immersion qu'en temps normal. Ah oui, et l'alcool qui defonce bizarrement aussi, ça m'a fait une bonne petite remontée vendredi et j'ai pas eu de mal à dormir.
Je commence seulement à retrouver mes esprits aujourd'hui , mais je sent qu'il y'a toujours quelque chose qui cloche

Je m'y retrouve, les jeux et films immersifs et l'aclool qui tourne bizarre dans la tête ! attention mixie! ahah
 
Haut