Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Farandolle d'entrechats.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Foutre que ce titre me plait, j'en suis particulièrement fier tiens. Voici ce qu'il s'est passé:
(Vous en conviendrez c'est vraiment très court mais demain je tâcherai de vous en dire plus, à tête "reposée")

19.10 : 20mg sniffés. Première fois qu'autre chose que l'air rentre dans mes narine, ohoh c'est rigolo ce petit picoti. Hop, la soirée sera sous le signe de la methoxetamine !
19.45 : La montée s'est bien passée, j'suis encore en train de monter écrire au clavier n'est pas une difficulté. Ca s'annonce bien.
20.00 Avec J on a lancé un film chinois ou dans le genre (asiat quoi). Reign of assasssins*
Et là c'est le drame ! Tout s’enchaîne, le film est délirant à souhait, tellement que je décide de me renvoyer les ~26mg restants. Le tout accompagné de joints. Je ris à gorge déployée, ce film me tue ! Entre action réellement réelle (de mon point de vu j'étais la caméra qui tournait le film, vous comprenez, j'ai une place de premier choix, moi !). C'est très enthousiasmant, oui. Mais chut, ça tourne !
22.00 Oh mon micro-ondes affiche l'heure, et je le découvre ! (Alors que c'est moi qui ai paramétré l'heure sur celui-ci !) C'est cool, j'en ris. J. Me fait toujours autant délirer, on a changé de film c'est 14 Blades* J'vis denouveau le film, je veux dire je suis de nouveau dedans. Je remarque je n'ai pas de réels souvenir des quelques minutes/heures qui ont passé. Etrange, mais j'suis tellement bien que je m'en fiche complètement ^^.

Là il est 23h44, la soirée fut tellement riche en … tout, j'ai ris j'étais d'ultra bonne humeur, putain ça fait du bien !

J. a été particulièrement doué ce soir. J'entends par là au niveau de l'accompagnement qu'il m'a procuré.

J'suis encore un peu confus et j'ai du mal à fixer mes pensées, ou plutôt à savoir quoi écrire tellement il y a eu de choses sympa à vivre.

C'est con, mais j'ai vécu ce film et je l'ai trouvé extraordinaire. C'est du bon qui m'a fait bien planer.

Concernant le produit en lui même, il n'y rien eu de visuel ou que sais-je encore, sinon l'impression d'être aux premières loges (merci l'écran de bonne taille et le son qui l'accompagne pas dégueu :p)

J'y reviens mais J. qui me connait visiblement plus que ce que je ne le pensais a su rester léger ce qui m'a orienté vers cette légèreté. Je lisais l'autre fois que Vixx et Strato avait cette sensation d'être sur un petit nuage, eh bien c'est vrai.

Pffiou, j'sais plus trop quoi dire, donc, on verra demain après une bonne nuit de sommeil comment je ressors de cette expérience.

Bisous. :weedman:
edit: j'ai fait mon petit ajout.
*: Il se peut que vous deviez vous enregistrer pour visionner les films cités. Au pire cherchez sur dpstream.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est qui se "J" ?
Commence à me plaire cette molécule,de plus-en-plus.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J. est un gars qui est à l'AFPA tout comme moi, c'est un mec un peu gratteur mais qui est tout de même très gentil, un peu fou et bien marrant.

Voilà réveillé prêt à partir bosser, la nuit fut cool, j'ai plutôt bien dormir, même si j'ai mis un petit moment à partir pour le monde des rêves ... Et là j'me sens bien, rien de particulier à noter.
J'ferai un petit édit du premier post dans la journée ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai en effet noté pour ma part une légère anxiété possible, avec "pas envie de dormir", mais très surmontable. J'ai fait test à un pote, il a bien aimé aussi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je trouve quand même qu'on sent pas mal l'affinité qu'a cette molécule avec les récepteurs aux opiacés. Bon évidemment c'est pas de la came mais l'effet est quand même bien posé.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Posé je sais pas, enfin tout dépend ce que t'entends par posé ^^
J'ai souvenir que j'étais pas mal "energetic", pas un shamallow tout mou ^^

Cela m'a tellement plu que j'vais probablement en commander lorsque je recevrai ma paye ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Du coup j'avais même pas réagi au TR. Le premier bon point c'est que ce J a été impeccable et a su rendre l'ambiance agréable apparemment alors qu'il n'avait rien pris, c'est cool les gens comme ça.Le second bon point c'est que tu t'es amusé d'après ce que j'ai lu^^. Bon sinon c'est quand même pas très sérieux d'avoir tout pris, m'enfin :|. Après je ne sais pas si cette molécule a autant de potentiel que la ké (que je n'ai jamais testé) niveau visus et hyperespace. Honnêtement j'en doute, à moins de forcer sur les doses comme un porc (ce que je ne ferai pas). J'ai récemment pris 22mg + une petite vingtaine de mg 2 heures plus tard, c'est clairement dissociatif, mais pas tellement psychédélique finalement je trouve.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
A 50mg, je n'ai pas vraiment eu de visus en tant que tels, juste une espece de paysage urbain newyorkais très sombre que j'ai l'impression d'avoir imaginé défilant à toute vitesse. Mais je ne pourrai pas affirmé l'avoir VU ou imaginé.

Par contre, j'ai lu des TR à 90 mgs, ça a quand même l'air d'avoir du potentiel, ce truc...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ça ressemble à peu à la K à petite dose à lire vos TR, mais personne n'as tenté un 150mg/200mg pour voir le K-hol?
 
G

Guest

Invité
De mon unique (et un peu lamentable, il faut bien l'avouer) expérience avec la metho, le truc qui m'a le plus marqué c'est cette sensation de blocage arrivé à un certain stade de la montée qui m'a fait dire "Ah, bah pas possible de faire de K-Hole avec la methoxétamine.".
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ooooooh, je suis déçu :(

Et c'est due à quoi cette impossibilité de monter dans les dosages?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Tiax a dit:
De mon unique (et un peu lamentable, il faut bien l'avouer) expérience avec la metho, le truc qui m'a le plus marqué c'est cette sensation de blocage arrivé à un certain stade de la montée qui m'a fait dire "Ah, bah pas possible de faire de K-Hole avec la methoxétamine.".

Tu penses ? T'avais pris combien ? Moi je n'ai jamais testé la K mais pas mal de trips de DXM et quand j'ai pris 75mg de mxe (En trois fois), j'ai quand même bien senti le "quelque chose" derrière. J'avais pas l'impression que c'était le bout du bout. Après je ne peux pas dire si ça s'approche ou pas de la K ... Ou si un K-hole est possible, vu que je ne sais pas ce que c'est :toimonster:
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
salut a tous
je commence a bien connaitre ce produit, je pense être aller au plus loin que le souvenir puisse le permette avec 100mg. Au delà si vous voulez vous rappeller de ce qui s'est passer, équipez vous d'une camera, mais bon c'et dur de courir après un lapin avec une camera ! :D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Laverubelue,tu sembles nous faire part d'une expérience intéressante mais tu ne la partages pas plus...
Explicite! T'en a trop dit, ou pas assez...
(Et puis si tu commençais par te présenter...)
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
oui je sais désolé pour la non présentation mais j'avais un ancien profil ici dont je ne me rappelle plus du tout le nom ni le pass. La vie faisant, j'ai des periodes nomades sans aucune accroches possible pour être sur internet. Du coup c'est par cycle. Comme présentation un chat perché de 33 ans et toujours pas mort devrait suffire.

En ce qui concerne la methoxetamine qu'on a appellé "la cousine"

Il y eu pas mal d'expérimentation de notre côté de la lune.
mais je sais pas trop par quoi commencer.
Disons que a été testé l'administration nasale, orale, anale, sublinguale et on travaille sur la télépathie.
Je ne pense pas qu'il y ait de "meilleures" manières d'administration. Dépend de l'effet voulu.
C'est un dissociatif très puissant.

Sous la langue et par le petit chemin noir nous avons constaté que cela montait plus vite.
J'aime beaucoup les dissociatif et une bonne grosse expérience de la kétamine, je trouve qu'il y a quand même pas mal de différences entre elles. la cousine est moins handicapante physiquement et mentalement ce qui peut vite devenir un désavantage,
je m'explique.
En allant loin avec la k on se retrouve donc en vacance mais la k rend assez idiot pour que la logique "merde je vais rester scotché" ne puisse pas apparaitre et du coup on contemple avec des yeux de veaux =) . Avec la cousine, j'ai l'impression que il est possible de garder une lucidité mentale et en même temps contempler l'infini et l'eternité, en d'autre mots, la mort, ça peux faire un peu flipper. Mais c'est très beau.

Bref on est allé assé loin avec (environ 150mg) et on se souvient de pas grand chose mais on a enregistré avec un bon micro d'ambiance. Résultat, on dirait un enregistrement d'une chambre d'un hopital psy... on gueullait comme des ânes sans s'en rendre compte, a un moment donné j'ai dù faire un blackout parce qu'on entend une voie qui pleure me croit mort et me colle des baffes! j'ai rien senti, s'en suit la renaissance, je vous passe les détails. J'ai pas trop l'habitude de faire des TR comme vous dites, du coup je m'embrouille un peu.

En fait aussi tout ça s'inscrit dans une démarche musicale.
J'habite avec un ami avec qui on fait de la musique un duo piano electrique guitare piano, truc de perché avec du pink floyd et du grind dedans, en fait on répète et on enregistre l'après midi, et des soirs on utilise des produits en écoutant ce qu'on a enregistré pour en parler, dessiner, chanter, comparer à l'antimatiere. Et ces sessions là on les enregistre aussi pour avoir de la matière a sampler et pour un éventuel mix d'un éventuel disque....

en fait je suis peu trop bavard du coup :rolleyes:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Et à cette dose, quel effet en descente?
Le lendemain?
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
en général pas de dosage après minuit, ça te fait des boules sur le dos et il y a des gremlins qui en sortent.... Plus sérieusement si les doses sont prises assez tôt dans la soirée genre huit dix heure, tu peux esperer dormir un peu avant huit heure du matin.
 
Haut