Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Choupinou a dit:
.

Je pense que je ne m'y reprendrais plus a me faire une ligne, c'est plus simple oralement, pas besoin d’écraser la poudre, c'est moins désagréable, etc...

Ah merde ! Il faut écrasé la poudre ? c'est ça que ça pisse le sang à chaque fois....
:arrow:
 
T

Towelly

Invité
Loule, écraser la poudre. Han oui ?


En 5 secondes SWIM prépare une ligne de Mixie. T'as de la MXE crystal mon cochon ou quoi ? Ou peut-être des moufles

(NB. Ceci est réalisé par des professionnels m'voyez, ne tentez pas ça chez vous m'voyez. Pesez toujours votre produit avant de le consommer m'voyez)
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
>.<

Bah moi j'ai toujours quelques ptits grains et j'me démerde pour les rendre plus fin. Ptet que c'est ma poudre qu'est pas de super bonne qualité mais j'y peut rien, je changerais de shop voila tout.
 
T

Towelly

Invité
Conservation, humidité, ou shop mauvais ? Rayez les mentions inutiles
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
nan elle a été bien conservée sans humidité, donc c'est probablement le shop qui est mauvais. Maintenant c'est des grains ridicules hein pas des boulettes, et ça ressemble plus à du crystal qu'a une agglomération de particule. Enfin bon, j'men fous, je passais juste 5 minutes à écraser un peu tout ca, histoire d'améliorer l'efficacité. Maintenant vous pouvez me balancer lolitude ironie & co comme à votre habitude, j'men fous un peu, mais c'était pas trop le but de mon post.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Toute façon les psychos pressés de s'en foutre plein le nez, n'importe quelle poudre doit toujours être écrasée le plus finement possible :D (cela dit j'avais pas non plus du le faire pour la MXE *se met une bifle mentale*)

nan elle a été bien conservée sans humidité, donc c'est probablement le shop qui est mauvais. Maintenant c'est des grains ridicules hein pas des boulettes, et ça ressemble plus à du crystal qu'a une agglomération de particule. Enfin bon, j'men fous, je passais juste 5 minutes à écraser un peu tout ca, histoire d'améliorer l'efficacité. Maintenant vous pouvez me balancer lolitude ironie & co comme à votre habitude, j'men fous un peu, mais c'était pas trop le but de mon post

Difficile de tabler la qualité de la poudre a son apparence, ça veux pas forcément dire que ta MXE est merdique!
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
[Bijord j'aime ton post, et je me permet de te fait un *hug* virtuel.]

En tout cas, si ma MXE était merdique (ce dont je doute fortement), j'veux bien qu'on me renvoie de la merdique.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Arf je suis en retard d'une guerre, mais je viens dire que le plug est vraiment supérieur au sniff! Bien addictif pour moi, faut t-il vraiment que j'essaye d'en fumer?!? Allez pour la science... :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Genre comparé au sniff, quelle sont les différences ? Nan parce que je me foutrai jamais un produit dans le fion donc c'est pour -à la limite- fantasmer.


Sinan en Piper tu vas voir ça rush et ça peut décoiffer. (Mais) c'est moins psyché, plus genre -rush dopa/séro- qui te figes.

J'imagine qu'en montant dans les dosages avec cette ROA, y'a moyen de flasher très sévère, genre comme il dit le Monsieur:

The effects are immediate, and for the best experience, the trick is to take as many large hits as possible, holding them in for as long as possible, as fast as possible. This vaporization of MXE results in the most euphoric rush I've ever experienced (I can't say that I've experienced many euphoric rushes, as I've never IMed or IVed anything, but I can't imagine feeling better than vaped MXE makes me feel). The effects of vaped MXE are more euphoric and less psychedelic when compared with rectal administration and insufflation. The warm, opiate-like feeling is definitely there, and so is the anesthesia.

My throat is the first to go numb, followed by my mouth, my nose, my face, my hands and feet, and then arms and legs as the pleasant feeling spreads throughout my body. If I vape enough (or vape quickly), there is a euphoric, amazing body body high I can only describe as feeling like "glowing, good-feeling tubes in my limbs." Pregabalin and increasing the amount of cannabis in the bowl seems to intensify this effect.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba je peux pas te dire tout de suite serviette pasque comme un con j'ai bien dosé mon dernier plug (j'ai pas senti mon avant dernier, je suspecte une accumulation de 10+15mg dans mon colon) et c'étais trop violent pour mon set and setting en carton, c'est à dire matter "Into the void", ça m'as pas traumatisé mais presque je voulais juste un effet zen pas rentrer dedant autant. Vé me coucher, j'essayerai plutard, mais ouais le plug est définitivement plus fun que par voie nasale! Je suis crevé... (je sais vous aller me traiter de tarlouse, mais je m'appelle ni Naref ni Drymen moi :D )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Less is more.

T'as bien raison d'faire comme ca
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Premier test avec la MXE hier soir, 50 mg, en sublinguale.

Cela c'est foutrement bien passé, une expérience surprenante, vraiment étrange pour un habitué des psychédéliques exclusivement, mais ô combien intéressante.

TR en vue lorsque je récupère un azerty, sinon ca piklaizieu

Edit: la dose en question ne doit pas être considérée comme une dose faible ou prévue pour une première fois. 50 mg offre déjà un trip dissociatif très poussé.
 
T

Towelly

Invité
50mg en premier test t'as du prendre une énorme tarte dissociative no ? Sale gourmand
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Enorme non, conséquente ouais.

A base de : je me leve, je regarde a mes pieds, j y suis encore. Sinon ca va.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
alala je viens de me taper les 9 pages et ma foi , on peut dire que ça a carrément aiguiller ma curiosité .
aprés j'ai jamais test les dissos ( mot que je connais depuis quelques jours graçe a vous )
je sais pas si je vais sauter le pas , mais bon quand je me pose la question c'est que .... vous voyez de quoi je parle ? :roll:

j'ai une ou deux questions :
est ce que pour un premier disso c'est pas trop violent ? et quel risque de bad sous dissos ?
taper tout seul c'est craignos ?
durée de l'effet a peu prés pour disons 15 ou 20 mg ?
est ce que le mec qui a le costume Mickey a eurodisney sourit derrière son costume quand on le prend en photo ?

attention y'a une question piège
 
T

Towelly

Invité
fatlypoz a dit:
alala je viens de me taper les 9 pages et ma foi , on peut dire que ça a carrément aiguiller ma curiosité .
aprés j'ai jamais test les dissos ( mot que je connais depuis quelques jours graçe a vous )
je sais pas si je vais sauter le pas , mais bon quand je me pose la question c'est que .... vous voyez de quoi je parle ? :roll:

j'ai une ou deux questions :
est ce que pour un premier disso c'est pas trop violent ? et quel risque de bad sous dissos ?
taper tout seul c'est craignos ?
durée de l'effet a peu prés pour disons 15 ou 20 mg ?
est ce que le mec qui a le costume Mickey a eurodisney sourit derrière son costume quand on le prend en photo ?

attention y'a une question piège


Alors dans l'ordre:

-Non, mais c'est subjectif, tout correspond au dosage.
Le risque de bad au disso: dépend du dosage encore. Cependant, j'ai cru que j'aillais crever à mon dépucelage K.
Au pire c'est K-hole j'ai envie de dire.

-Taper du disso tout seul ? Mouai, c'est chacun ses gouts. Mais c'est sur que c'est plus festif a plusieurs. Tout dépend des dosages encore. Et n'oublie pas de bien boire.


http://www.erowid.org/chemicals/amt/amt_effects.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/amt/amt_dose.shtml


Et dernière recommandation: La MiXiE est très addictive (entre autres)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je te conseillerai de commencer avec la Kétamine pour les dissos, plus chaleureuse. La Mixie pourrait te dégoûter des dissos je pense, ou pas... Enfin pas à 15/20mg nan.

Pour le risque de bad, boarf pareil, à 15/20mg tu risques pas grand chose.
Et puis je sais pas ce que les autres en pense, mais les dissos, du moins pour la K et la Mixie (le DXM je doute), j'ai l'impression que c'est une catégorie de produit ou même si on flippe pendant le voyage au pire on en reviens toujours.
Et limite, plus on flippe plus on apprécie l'après trip! Ca marche un peu comme ca pour moi en tout cas.

Du genre, ca commence a redescendre et là je me dit: oh mais bordeyl de merde alors SI, la réalité tel que je la connaissais y'a 2h de ca existe encore belle et bien! Ouf, merci my god, peace and love et ce qui s'en suit quoi :wasted:
J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Taper tout seul, ca dépend de ta personnalité. Mais à 20mg je te conseillerais d'avoir des potes ou d'aller traîner dans un bar ou quoi. C'est sociable à cette dose! Pareil, c'est subjectif toussa après...

Durée: 3 à 6h, ouai ca fait une grande fourchette may bon.

Et le Mickey de Disney si je venais à apprendre qui sourit pas derrière son costume je part en pèlerinage vers l'inde pour revoir tous se sur quoi je m'suis basé dans la vie :ninja:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
merçi pour vos précieux conseils de toute façon ....

ça y est c'est commander :shock: , roooo pas bien


je testerai ça au retours de ma petites semaine pépére a majorque ,j'aurai pu choisir la ké mais je connais personne autour de moi qui a accés a ce genre de prod , et je vais pas aller en teuf juste pour ça , vu que j'aime pas les teufs lol
merçi pour le conseil de bien boire je retiens :)


reste jusqu'a choisir qui m'accompagnera dans ce voyage :
- ma meuf qui ralera surement de gober ou de se mettre un truc dans le pif et qui risque de me faire chier parceque je dépense de l'oseil pour ça , et qui si se sent pas bien risque de me niquer mon trip et tout tout
-ou mon meilleur pote super tranquille qui me suit depuis plus de 15 piges et qui snifferait du wasabi si je lui disais que ça nous ferait passer une bonne soirée


mon coeur balançe 8)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tape avec ton amis. Moi, j'ai dépuceler mon meilleur pote au truffe et il ma squatter comme un dingue mais c'était le délire. Bon trip.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
vendu 8)
 
Haut