Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

T

Towelly

Invité
Choupinou a dit:
stoned-fr a dit:

Désolé de pas être "un pro de la défonce"

Oula nan mais t'en fais pas y'avait même pas une point d'ironie dans ce que j'ai dis, je suis juste en mode "je suis en caleçon sur mon canapé tout stoné", euphorique, pour faire court.


stoned-fr a dit:
M'enfin, tu peux toujours décider de ne pas devenir accro hein

Choupinou a dit:
Oui sauf que dans la vraie vie tout le monde peut pas éviter l'addiction simplement en le décidant. Parfois même on a pas envie de le décider, même en sachant que ca serait mieux pour nous.

Saloperie de système de récompense
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
stoned-fr a dit:
Oula nan mais t'en fais pas y'avait même pas une point d'ironie dans ce que j'ai dis, je suis juste en mode "je suis en caleçon sur mon canapé tout stoné", euphorique quoi pour faire court.

Ok au temps pour moi alors.

stoned-fr a dit:
Saloperie de système de récompense

C'est à dire ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je suis en descente de methoxetamine j'ai poutré a l'oeil pas de balance ici
c'est vraiment dingue comment truc jai rien compris a ce qui se passait pendant plusieurs heures je n'y comprend toujours rien je suis dans un état similaire a une grosse dose de DXM maintenant mouvements bizarres concentration impossible c'est vraiment étrange les disso
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
J'sais pas comment tu fais, moi loin de cet état la j'avais déja posé ma galette alors j'ai l'impression que si je charge plus jvais vomir mon estomac...
 
T

Towelly

Invité
Sur bide plein j'ai l'impression que ça attaque moins je crois.

M'enfin j'ai les mêmes effets que toi Choupinou, c'est surement dû à la libération massive de sérotonine dans le ventre, maybe ?


Donc SWIM il se soigne avec des cannabinoïdes pour faire passer ça.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Donc SWIM il se soigne avec des cannabinoïdes pour faire passer ça.

C'pas moi, c'est la serviette !
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
stoned-fr a dit:
Sur bide plein j'ai l'impression que ça attaque moins je crois.

M'enfin j'ai les mêmes effets que toi Choupinou, c'est surement dû à la libération massive de sérotonine dans le ventre, maybe ?


Donc SWIM il se soigne avec des cannabinoïdes pour faire passer ça.

Moi j'ai pas de canabinoides donc je subit tout simplement ^^

Par contre ton histoire de sérotonine dans le ventre je trouve ça un peu vachement bizarre ! Vu que c'est une hormone ou un neuromédiateur, je crois pas qu'elle puisse quitter le milieu intérieur comme ca ?

A mon avis c'est pas forcément du a une action sur le ventre, ca peut être uniquement sur le cerveau, comme le mal des transports par exemple qui provoque un mal de bide du a une désyncronisation entre les sens visuels et de l'équilibre (dans une cabine sur un bateau on sent bien le mouvement, pourtant on ne le voit pas car notre environnement bouge en même temps que nous).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'a pas des récepteurs que dans le cerveau : par exemple les récepteurs cannabinoïdes 2 (CB2) sont localisés dans la rate tandis que les récepteurs à l'histamine 1 (H1) sont disposés partout dans le corps.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Faisant des études en biologie je suis bien placé pour le savoir ;) Mais la je ne parlait pas d’interaction ligand-récepteur, mais plutot d'un phénomène physiologique qui surgit d'un "désaccord" entre 2 sens.

Ou pour faire simple, même si c'est certainement faux et/ou plus compliqué que ca : la MXE ca fait un peu "tourner" la tête (effet semblables à l'alcool) pourtant le sens de l'équilibre n'est pas altéré (chez moi en tout cas), ces deux informations contradictoires pourraient provoquer un mal de ventre, exactement de la même manière que le mal des transports.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il est vrai qu'il y a un point commun (pour moi en tout cas) entre les effets de la MXE et les effets de l'alcool. Après va savoir d'où ça vient, aucune étude n'a été faite sur la MXE, on sait pas comment ça marche, on ne peut que spéculer que c'est un antagoniste NMDA vu que c'est structurellement identique à la ké et que les effets sont semblables (de loin).
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je pense que l'autre jour quand j'ai dosé sans balance j'ai largement surdosé, parce que je ne me souviens pas de mon "trip" , j'ai surtout rien compris et je me souviens pas avoir vu beaucoup de choses, peut être que quand le froid sera passé je retesterai avec un dosage beaucoup plus faible. J'avais pris entre 50 et 80mg je pense, un dosage normal c'est quoi ? 20mg ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah on a fait un de ces voyages a 80mg... 0o ouch attention! Accroche toi à ton slip!
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
bon je n'ai pas du tomber sur le meme produit en tout cas pas la meme qualité car ce que j'avais se comparait a la kétamine sans problème moins dissociatif je l'ai pris en trace et ai commencé comme si c'était de la kéta indienne décu donc retrace comme si c'était de la cheval.
La grande différence pour moi outre le dosage c'est le temps d'action qui est pour moi plus comparable a celui du5-MeO-PCP que de la keta la keta au bout d'une demi heure tu es perdu et deux heure après tu pourrais presque conduire alors que la MXE c'est bien après une heure(en poutre) que je commencait a sentir le pique et je n'aurais pas pris le volant avnt cinq heures.
donc bref pour la comparaison moins puissant plus gérable plus long mais moins psychonautique que la bonne vieille elephantesque k...
 

dédé

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
6
Salut à tous !!

C'est après avoir lu les derniers post de ce topic que je me suis lancé et que j'ai commandé ce RC....

Pour moi c'était une première tentative dans les prods un peu plus puissant. J'entend par la qu'on ne peux se permettre de poutrer la MXE comme la meph ou autre.
Pour ma part je suis un peu déçu. Certe l'effet ne se fait pas attendre.
Permière prise à 22mg....
Les premières minutes s'étalent tranquillement, puis, le sons parait différent, et mon pote souris bizzarement...
30 Minutes plus tard, clairement, j'ai l'impression d'ètre bourré. Ca tangue un peu, mais rien de méchant me dis-je, et puis cette impression de voler en quelque sortes n'est pas désagréable. Pourtant, plus beaucoup de conversation, et les idées confuses.
1h30 après, plus rien, je me relance....
La ça devient plus compliqué. On me parle ?? Hein, quoi ??
J'ai du mal à enchainer mes phrases et je n'arrive plus à réfléchir qu'avec beaucoup de difficulté, en plus je commence à avoir la nausé.

En résumé, le trip est sympa mais a petite dose. Je ne conseillerai pas d'en prendre en soirée, ca n'a rien de stimulant ....
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
dédé a dit:
En résumé, le trip est sympa mais a petite dose. Je ne conseillerai pas d'en prendre en soirée, ca n'a rien de stimulant ....

Un peu normal, pour un disso .....

Au vu des differents Tr, cette MXE n'as finalement l'air que d'un erzatz de kétamine.
Après n'ayant pas gouté, je ne peux point juger.
 
T

Towelly

Invité
dédé a dit:
En résumé, le trip est sympa mais a petite dose. Je ne conseillerai pas d'en prendre en soirée, ca n'a rien de stimulant ....



C'est faux. Moi aussi au départ je trouvais ça pas vraiment stimulant. J'avais juste l'impression de m'embourber dans du sable mouvant, sans corde pour en sortir et surtout, sans putains de chaussures de golf.

Mais au final en en encaissant "un peu plus", crois moi c'est largement euphorique/désinhibant/festif/joyeux/psychédélique (ne rayez aucune mention).

Enfin faut dire que dans un état pareil on devient bien plus aisément maladroit.


Bref, si j'étais un mec sympa je dirais de ne pas toucher à cette merde: trop addictif
 
Haut