Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
atta jte fait une photo
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Le problème était "comment doser sans balance" ^^

M'enfin la jpense que ce que je vais faire ça sera commencer avec un dose risible (quelques mg), histoire de faire un test d’allergie, puis je vais augmenter petit à petit.

[Edit] : Merci Naref ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Wala ca c est deux latte de 25 mg a coté d une piece de 5cent
 
T

Towelly

Invité
Choupinou a dit:
Le problème était "comment doser sans balance" ^^
^

Bah j'sais pas c'est comme si tu baises avec une inconnue, tu te protèges non ?


La logique voudrait que quand tu consommes un RC aussi potent, tu achètes au préalable une balance pour peser la came.


NB: L'excuse "je n'ai pas d'argent" n'est ici pas valable.



Ah et Naref, 25mg c'est un peu poussé quand même.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Surtout que prendre trop de methox c est pas cool.
J ferais un petit tr a l occaz , j ai fais une ou deux soirée d abus qui m on bien calmé sur cette molécule.
En gros ( et j pense qu'on avais déja abordé le sujet ailleur sur le fofo ) : trop de methox= impression qu on va mourire , amnésie , incoherence , panique , pression dans le crane.
A petite dose c est super interessant mais faite vraiment gaffe a vous svp.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
stoned-fr a dit:
Ah et Naref, 25mg c'est un peu poussé quand même.


quoi tu trouve que c est trop ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
perso je trouve que pour une 1ère dose, 15-20 mg sont suffisants (pour se faire une idée, surtout quand on a jamais pris de dissos, "better safe than sorry"). Après ouais on peut augmenter facile.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Ok merci Naref !

Pour le RC je sais que c'est pas vraiment raisonnable, mais bon...

Mon excuse c'est pas "j'ai pas d'argent" c'est "je suis jeune, con, impatient, et un peu trop sur de moi". Alors je vais commencer par un petit quart des lignes de Naref, et monter petit à petit, et puis si je sens que c'est un peu trop la merde, j’achèterais une balance.

A ce propos, mettons que je m'étais acheté du bromodragonfly, j'aurais fais comment pour peser les doses ? Avec une balance 0.01 mg a plusieurs centaines d'euros ?
 
T

Towelly

Invité
LOL.


Non tu n'aurais pas acheté de BROMO, tout simplement. Ou pour eviter d'acheter du matos de dingue je pense que des connaisseurs chimistes t'auraient donné des tips, à base de dilution.


Maintenant si tu veux t'investir à donf dans le RC-psychonautisme, avoir une balance, c'est clairement une évidence.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Ah j'avais lu que les effets débutaient a 20mg ! Je suppose que non du coup ^^ Bon ben j'irais plus molo alors.

Ce qui me fait un peu peur du coup c'est que comme j'ai commandé 500mg, ca me fait pas mal de dose, va falloir gérer l'addiction.
 
T

Towelly

Invité
Kikoulolipop, non les effets débutent dès 3-5mg.

Et sinon pour l'addiction, t'emmerde pas, c'est écrit que tu vas tomber ton pochon en moins de 7 jours.


Tu n'auras plus d'argent et vas donc devoir te prostituer pour assouvir tes besoins de narcotiques. Tu subiras des viols et attraperas le VIH au cours d'un gangbang interracial.

TU décéderas finalement de tes blessures occasionnées dans une cage d'escalier glauque, trop saoul et dissocié pour tenir debout dans les marches, tu te seras explosé le crane sur une boite à outils, laissée le jour même ici par le réparateur d'ascenseur.



M'enfin, tu peux toujours décider de ne pas devenir accro hein
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais moi j aurais dit ca aussi, treshold a 15/20mg , quand tu a l habitude 40-50mg en plusieur foix ca va deja t envoyer bien loin.
Mais les autre on pas tort , si tu veut pas te retrouver en decorporation sur le chemin de l'epicerie, commence molo.
post-42398.html?f=86
SInon personne aurais des info sur la neurotoxicité du bazar ?

3-5mg ? va falloir que j aille voir ailleur si c est vrai
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Perso je trovue que les effets restent légers à 15 mg, mais ce n'est que moi je suppose.
500 mg ça va, si tu fais gaffe l'addiction reste gérable, et une fois que t'en as plus y'a pas ce "craving" que tu pourrais avoir avec d'autres substances. MAis ouais, fais gaffe quand meme!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Psychosomatique peut etre a cette dose la .
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
stoned-fr a dit:

Désolé de pas être "un pro de la défonce"

stoned-fr a dit:
M'enfin, tu peux toujours décider de ne pas devenir accro hein

Oui sauf que dans la vraie vie tout le monde peut pas éviter l'addiction simplement en le décidant. Parfois même on a pas envie de le décider, même en sachant que ca serait mieux pour nous.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Paranoie pas mon petit gars la serviette est venue en paix ( enfin j supose )
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Bah c'est ptet moi mais j'ai quand même clairement l'impression qu'il a un ton condescendant avec moi, et c'est pas la première fois :roll: m'enfin j'men remettrais
 
Haut