Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methiopropamine : examen de la substance et pensées annexes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
[MODE GROS TRAV HABILLE EN DALIDA on]
J'ai pas attendu le plug cheri
[MODE GROS TRAV HABILLE EN DALIDA off]

:ninja:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Liam a dit:
[MODE GROS TRAV HABILLE EN DALIDA on]
J'ai pas attendu le plug cheri
[MODE GROS TRAV HABILLE EN DALIDA off]

:ninja:


Mdr ;o)
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
j'ai essayé hier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un party drug... J'ai pris un gros rail qui m'a arraché le nez mais à part ça pas grand chose à signaler. Montée très très légère qui a duré 20 minutes à tout casser et encore je pourrais pas vraiment dire si c'était l'effet de la substance ou de l'autosuggestion. Cependant on a pris une photo de moi et on voyait sur ma tête que j'étais pas vraiment clean. Et c'est vrai qu'en sortant de la boîte les lumières avaient un côté assez magique mais encore une fois l'effet était très léger. Bref, je pense que j'aurais eu plus de choses en buvant deux bières. Mon pote a enchaîné les rails sans résultat probant non plus. Vais réessayer dans d'autres cadres moins festifs mais à priori pas une substance que je recommanderai en tout cas.

PS Par contre j'ai remarqué une nette augmentation de la libido les jours d'après, à vérifier si c'est du à la substance en elle même ou si c'est psychologique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut