Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mesketamine ???

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tout est dans l'titre???

Mais qu'est-ce donc?? (K-analogue de la kéta??!!*). Quelqu'un ici aurait déjà testé (et approuvé par Pierre Bellemare??).

Voilà ce qu'on peut lire sur le site où on peut en commander :

1g Mesketamine

Mesketamine S is an enantiomer of a r(-) esketamine analogue, is a novel compound structurally related to 2-(2-chlorophenyl)-2-(methylamino)cyclohexanone (a.k.a Ketamine).

Our leading fine chemical laboratory in Asia has produced it to a very high purity of 99.43%. It's only permitted use is as a reagent for use in laboratory research, or as a reference sample for analytical purposes.

This is different than our normal range of chemicals so should be treated with caution - DO YOUR RESEARCH!

DO YOUR RESEARCH

Ouai ils sont bien gentils avec leur "DO your research" mais y'a pas grand chose quand même, et je voudrais un témoignage d'une personne qui pourrait dire ce que ça vaut!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lan ... C3%A9mique

En gros ca serais de la ké mais pas l'usuelle racémique , il n'y aurais que l'enantiomere S .
Et cela aura pour concequences des affinité plus grande au niveau de certain recepteur dans le cerveau ( nmda je pense ) .
Donc un trip différent , et probablement plus long.
Ca serais interessant d'avoir des report...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais oublié l'indispensable "en théorie" au debut de mon post .
Mais sinon bien vu , j etais tombé sur ce thread sur BL mais j'avaizoublié.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Haut