Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline ?

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Bien le bonsoir tout le monde :)

alors voila le topo, un ami a moi monte bientot a maastricht en hollande,et peut sur ma demande me ramener quelque truc.

je n'ai pas specialement envie qu'il me redescende de la beuh,mais plutot des choses plus puissante.
etant donné que les champis sont maintenant illegal en hollande,je me disais qu'il restait la salvia, et mon ami m'as egalement dis qu'il avait vu des cactus a 22euro.

seulement voila, je ne sais pas trop que faire, si le cactus contient bien de la mescaline et que j'en ai pour mon argent, je choisirais le cactus sans hesitation , mais, je ne sais pas pourquoi je sens comme une sorte de mefiance en moi...

des conseils ?
 
G

Guest

Invité
Qu'est-ce que tu as comme hésitations ?
Les cactus qu'ils vendent contiennent bel et bien de la mescaline ! Ils ont de très bon San Pedro ;)
Et si tu cherches des choses "plus puissantes que la beu", hum... la mescaline... ça tue :lol: :p 8)


Sinon... je pense qu'en fouillant un peu... même si c'est illégal... tu peux en trouver des champis ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
je ne sais pas trop, je me méfie un peu des shop hollandais, j'ai toujours l'impression qu'ils vendent des trucs en essayant de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas , mais bon la mescaline m'intéresse quand même beaucoup, et l'idée de cultivé mon propre cactus sur plusieurs années ne m'enchante pas plus que ça...
 
G

Guest

Invité
Ben... :lol:
Tu peux difficilement faire passer quelque chose d'autre pour un Cactus !
Si t'achètes un San Pedro, il n'y a pas trop de doutes quant au fait qu'il soit autre chose qu'un cactus... de plus, les shop sont assez fiables.

Et tu n'es pas obligé d'acheter une bouture pour la planter.
Achète des tranches de San Pedro et consomme-les directement ;)

Sinon, je ne vois pas ce que tu pourrais chercher de spécial à Amsterdam...
Le reste, est illégal là-bas comme ici, ou légal là-bas comme ici.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le LSA aussi.
Tu peux trouver de la poudre de San Pedro, moi c'est ce que je prendrais.
L'ayahuasca aussi...est légale. Mais là c'est pas la même chose...
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
l'ayahusca, je prefere attendre avant d'essayer, je sais pas c'est comme si le nom portait une aura "pas pour maintenant".

le LSA, j'avais bien envie, mais un ami m'as dit que c'etait vraiment bof et que ca n'en valait pas la peine.
 
G

Guest

Invité
Le LSA se trouve un peu partout, pas que en Hollande.
Par contre, moi je trouve que ça veut la peine et que ça peut être très puissant, selon les circonstances.
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
par contre, quand vous dites que ca se presente egalement en poudre , a quel dosage ? prix ?
j'ai egalement entendu dire que d'un cactus a l'autre la concentration de mescaline varie beaucoup, donc si j'achete un cactus, cela ne risque-t-il pas que je tombe sur le mal loti de la bande qui n'aura presque pas de mesca?
y aurait il le meme probleme avec de la poudre ?
 
G

Guest

Invité
Bon... les vendeurs ne sont pas cons... ils savent quel cactus a quelle concentration de mescaline. Les peyotls, il en faudra plus.

Il n'y en a pas des "mal lotis" ou des "mieux lotis" !! C'est juste une question de concentration.
Et c'est difficile de confondre des Lopho avec des Tricho, donc soit tranquille, le vendeur ne se plantera pas, si ton pote lui demander une dose suffisante pour un trip, il lui filera le cactus et la dose nécessaire.


EDIT: je viens de comprendre que tu parlais de la différence de concentration dans des cactus de la même espèce !
Et bien... oui, comme pour tout, la concentration varie. Mais ne t'en fais pas, il y en aura toujours suffisamment pour te faire décoller, on parle de mescaline ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
et bien je crois que je sais presque tout ce que je voulais savoir :)
merci bien!
une dernière chose, quel est la dose contenue en "moyenne" dans un cactus ? (même une fourchette...)
et quel est la dose nécessaire pour "décoller" ?
 
G

Guest

Invité
Pour la dose contenue dans les cactus, je ne suis pas sûr.
Mais si je me souviens bien, dans un San Pedro, la mescaline est présente à 12% dans la cactus frais, et à 2% dans le cactus séchés.

Pour la mescaline, à partir de 450-500mg, tu décolles réellement !!
C'est fort comme expérience.
Pour une expérience forte, 300 - 400mg.
Moyenne: 200-300mg
Légère: 100-200mg.
 
G

Guest

Invité
Voilà ce qu'en dit Erowid:
* Lophophora williamsii - 300 mg / 27 g dried material
* Trichocerus peruvianus - 300 mg / 15 to 100 grams dried material (.3% - 2.0%)
* Trichocerus pachanoi - 300 mg / 15 to 100 grams grams dried material (.3% - 2.0%)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour la poudre t'emmerde pas souvent c'est dosé pour 1 prise. Environ 30/40 gr je crois.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ipom a dit:
Le LSA se trouve un peu partout, pas que en Hollande.
Par contre, moi je trouve que ça veut la peine et que ça peut être très puissant, selon les circonstances.

Et selon la préparation ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je crois avoir vu dans certains shops à Amsterdam des peyotl tout prêts à 75€ ^^
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Sebastian a dit:
Ipom a dit:
Le LSA se trouve un peu partout, pas que en Hollande.
Par contre, moi je trouve que ça veut la peine et que ça peut être très puissant, selon les circonstances.

Et selon la préparation ;)

uh ? y aurait il une prepa magique que je ne connais pas ??




sinon, en terme de cactus en centimetres il faut couper quelle taille a peu pres ? je regarde mon San pedro qui grandit chaque jour depuis que je l'ai mis sous ma lampe de bureau lol
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour mettre fin au quiproquo : Pays Bas : Légale, France : illégale.

J'me suis mal exprimé dsl.
 
Haut