Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline, pas d'effets pourquoi ?

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjours à tous depui un momen je me suis interessé a la mescaline (...) et il se trouve que j ai tester 2 foi du cactus :
1ere fois j ai manger 15gr de San Pedro ... je n ai senti que une légere sensation appaisante
2eme fois 15gr de torche péruvienne ( j ai pus lire que sa pouvais deja faire un bon trip)
hé ben nan toujours la meme sentation de calme mais rien de plus
Pour ceux qui connaisent bien les cactus est ce que quelqu 'un peu me dire si c 'est un probleme de quantité , qualité , préparation.....?
Sachant que la torche péruvienne je l'ai manger comme sa en machant les morceau sec et le San Pedro en tissane
(si quelqu 'un connait un site ou c sûr que c'est du bon cactus n'hésité pas en MP )
Après tout c'est petetre la qualité médiocre des cactus de ce site est-ce possible ?
Merci
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

normalement avec un cactus de qualité 15g sont largement suffisante pour 12h de trip.

mais si tu la acheter dans un smartshop ne soit pas etonné car la plupar du temps ce sont des cactus de mauvaise qualité.

achete en a un particulier et tu sentira la difference.

en tout cas je te conseil de perseverer car la mescaline a un pouvoir fabuleux mais attention c'est fort alors mieux vaut y aller molo surtout la premiere fois.

Une derniere chose, la personne qui me le vend (je ne peux pas donner son email meme pas en MP) ma dis qu'il faut avaler plus de 60g de poudre de cactus en smartshop pour avoir les memes effets que j'ai eu avec 30g (soit 24h de trip)
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
60gr aiiiiiie :oops: je ne pense pas etre capable le gout du cactus est carément désagréable et sa retourne bien le bide et jte di pas le prix pour 60g...
Ok donc c'est bien ce que je me disais c'est un probleme de qualité
Mais bon je ne connais personne qui pourrais me vendre du cactus .
Bon pour le moment tampi pour les cactus c'est dommage j'etais pret et j'aurais aimer connaitre son pouvoir....
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Il y a deux chose dont tu dois tenir compte avant tout c'est:

-la qualité, connaitre la provenance du cactus,
-le dosage, d'au moins 20 gr sec, qui selon ta morpholgie peux étre plus ou moins important (en fonction de ton poids)

perso pour tes deux histoires je met en cause la qualité de ton produit !!

Mescaline dose :

http://www.erowid.org/chemicals/mescali ... dose.shtml

Sachant qu il y a en moyenne 2% de mescaline dans le cactus sec.

Source : http://lucid-state.org/community/index. ... s_Pachanoi

:wink: :wink:
 
Haut