Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline flottante, ou chambard?

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hello!

J'ai renversé (maladroitement) deux bouteilles de bon jus de tricho. Pachanoi et du coup j'ai été obligé de melanger les deux (je vous avais éxpliqué, l'un était malade!) dans une bouteille en verre. Bref, plus on avançe dans le temps (moins mon amie concent à m'éxtraire la mesca pure...) plus l'odeur est forte, et il y a un dépot blanc/marron très clair qui s'est formé à la surface du vert "vomi" délicieux de la vieille bouteille de Zubrowskà (ne me dites pas qu'c'est à cause du p'tit brin d'herbe!!!)

Vous pensez à quoi?

Pas besoin d'extra, j'ai juste à isoler le blanc? \o/ lol ce serait révolutionnaire, et franchement merveilleux!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Pouquoi ne veux-tu pas extraire la mescaline?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
HardCorePsycho a dit:
Pouquoi ne veux-tu pas extraire la mescaline?

je VEUX! mais mes qualifications dans ce domaine sont vraiment médiocre, j'ai arrêté les maths moi!!! Du coup j'ai quand-même demandé à une amie qui elle aussi s'intéresse à la chimie mais qui en plus pratique, et ne fait que très rarement d'erreur^^ Mais le procédé m'a l'air quand-même vachement technique, et faut une sacrée quantité c'est pour ça je voulais voir si je pouvais lui épargner toute cette peine en utilisant un procédé tout con; grâce au dépot quoi... Je connais pas du tout les masses présentes dans le dit-jus, si je les connaissais, en admettant par éxemple que le Mescaline serait plus légère que toutes les autres ça m'aiderait déjà beaucoup!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis nul aussi à se niveau mais pourquoi pas avoir tenté l'extraction au D-limonène ? qui est justement très simple.(Peut être tu en avais pas sous la main...)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Désolé je n'avais pas compris.
Non l'extraction A/B est loin d'etre compliqué, mais comme tu dis il faut beaucoup de matiere donc le seul truc chiant c'est qu'une ampoule a décanter ne peut pas tout contenir. Mais on trouve rapidement une alternative a ça. :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Je suis nul aussi à se niveau mais pourquoi pas avoir tenté l'extraction au D-limonène ? qui est justement très simple.(Peut être tu en avais pas sous la main...)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Ah! trs intéressant, ça se présente sous quelle forme? Jamais entendu parlé; y'a une méthode d'extraction à base de cette "D-Limonène" précise? De quel genre? Merci.
Et merci à tous^^

Au fait les pluies acides influent sur la qualité du sol non? Parceque ça éxpliquerais pourquoi à certains endroits (proches, comme par hasard de centrales nucléaires) se trouvent presque TOUTE l'année des Semilanceata! (dsl pour le hors-sujet!)
Et au fait, en ce qui concerne les psilo, et les champis tout court... Sur canaweed... ils sont VRAIMENT tous à la masse xD nan? j'ai failli mourir de rire eh, faut faire gaffe faut interdire ce forum!!! xD Enfin leur interdire de parler d'autre chose que leur plante favorite. hehe
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
sval a dit:
Au fait les pluies acides influent sur la qualité du sol non? Parceque ça éxpliquerais pourquoi à certains endroits (proches, comme par hasard de centrales nucléaires) se trouvent presque TOUTE l'année des Semilanceata!

Les centrales nucléaires provoquent des pluies acides ? On m'aurait menti ?
 
G

Guest

Invité
JP me faudrait de nouveau le lien que tu m'avais filé sur l'extraction de mescaline, j'ai tout perdu comme un con.

+1 pour les centrales nucléaires, je vois pas comment de la vapeur d'eau pourrait acidifier la pluie.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sval,Tiax,c'est ici.

http://wiki.dmt-nexus.com/69ron%27s_D-L ... Extraction
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Sval,Tiax,c'est ici.

http://wiki.dmt-nexus.com/69ron%27s_D-L ... Extraction
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake


Merci!

Tiax, Hunter, mes amis, vous avez raison c'est moi qui suis con^^ Non j'ai confondu je crois, mais il y a quelque-chose de pas net quand-même avec la flore alentour. Et pourtant j'kiff grave les simpsons aussi lol non mais serieux vous avez remarqué qu'il y a des endroits ou les psilos poussent toute l'année? c'est dingue je trouve.

Ah yeaaah, du coup la Mescaline se fixe à la d-limonène si j'ai bien compris?! Ah, enfin un procédé qui, pris comme ça, est simple :D
 
Haut