Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes impressions sur le desoxypipradol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
J'ai eu l'occasion de tester le desoxypipradol il y'a une semaine,je tenait donc à vous faire part de mon ressenti sur cette molécule..ce n'est pas un TR à proprement parler,puisque il n'y a pas de "trips" avec les stimulants de ce type,mais je vais présenter l'expérience comme telle.

Poids:75 kg
Lieu:Un peu partout,j'ai pas mal bougé quand même^^
Substance:Desoxypiradol,8 mg insufflé.


Samedi,13 heures précises:Je tape une trace de DP (desoxypipradol,je le nomme DP pour des raisons de commodités,et de flemme aussi^^)
de 8 mg.Il y'a très peu de poudre,mais ça me brûle quand même pas mal le nez.
13 h10:Je ressent une énergie,"il se passe quelque chose".
13h20:pupilles un peu dilatées,je me sens énergique,je parle facilement,assez euphorique.La principale différence avec le speed,au niveau des effets,c'est qu'il y'a beaucoup moins d'effets secondaires (à ce stade de l'expérience;lisez la suite :? ):je serre assez peu des machoires,et ma salive n'a pas disparue.
13h40:Les effets sont toujours la mais beaucoup plus prononcés,j'ai les pupilles comme des assiettesje suis littéralement "au taquet",le coeur qui bat très très vite,une grosse grosse euphorie,une envie impressionnante de communiquer,etc.
13h40/22heures:les mêmes effets jusqu'a 22heures (moins d'euphorie,mais toujours présente malgré tout), je sens que ça commence à décliner..ça devient long,c'est pas vraiment éprouvant,mais honnêtement j'aimerai bien dormir et je commence à me faire ch***.
22h30/9 heures du mat:L'euphorie a disparue,je ressent les effets négatifs de la substance ,impossibilité de faire dodo,anxiété,nervosité,je me ronge les ongles...mais c'est vivable,je fume quelques pétards avec un collègue,ça va mieux.
15heures:L'effet du DP commence à décliner.
16heures 30:Sans que rien ne le laissait prévoir,je me sent soudainement écrasé sous la fatigue!!!Une descente de malade,je suis vraiment crevé,j'ai l'impression d'avoir bouffé du zopiclone,je pique du nez,vite je vais me coucher.

Le lendemain,retour à la normale,je me sens très légerment vidé,mais pas
de "séquelles".


CONCLUSION:Une substance aux effets très longs,beaucoup trop pour moi bien que j'adore les stimulants en général.Passé les 10 premières heures,on a quand même envie de dormir,mais on ne peut pas,vraiment pas.J'ajoute que pendant toute la durée de l'expérience,je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit,et j'ai vraiment galéré à avaler un verre d'eau....le potentiel coupe faim de cette substance est impressionnant,même sous speed j'arrivai à manger quelque chose...là,on ne peut vraiment pas. J'ai perdu 1 kg 800 au cours du test :shock:

Mes conseils:prévoir un truc contre l'anxiété (weed,anxios peut être??) pour la fin des effets,la nervosité n'est pas vraiment ingérable mais c'est assez intense quand même.Faites gaffe aussi à ce qu'on voie pas trop vos yeux,les pupilles sont des soucoupes pendant 24 heures avec ce truc^^

Autre chose:eek:ublier les efforts physiques sous DP,le coeur bat vraiment fort,j'ai jamais eu une tachy cardie comme ça...j'avais prévu des bêta-bloquants que je n'ai pas pris,mais sur quelqu'un qui "encaisse"moins ça pourrait vraiment mal tourner.

Bien à vous,
myo6
 
D

Deleted

Invité
ben comme jrepondais a system sur lucid:

perso le DP d' un point de vu recreatif , c' est trop fort trop long , donc pas de plaisir a "retaper" et enchainer les montées..
en meme temps aussi puissant (different mais bon) que de la meth donc molo pour les redosages...
pas tres adapté au recreatif .. sauf en combo avec un 2C ou DO (heuuu je conseille a personne j' emet un avis perso)

par contre je pense que c' est ce que j' ai vu de mieux au point de vue therapeutique .
en traitement de l' hypersomnie voir la narcolepsie , doit etre tres efficace .
et pour comparer , en substitution des cas "severes" (lol Oogie) de meth ou speed.
car une prise quotidienne , pas d' effet de "rush" donc pas l' envie compulsive d' en reprendre encore encore.
en meme temps assez puissant pour pallier au manque (violent) de meth ou speed ..

honnetement , je lui vois un bel avenir dans la substitution (mais comme tu le dis , vu la puissance , attention ..... experience recquise) au stimulants majeurs si il n' est pas prohibé avant ..

un peu comme un mec qui fixe la came , et qui est substitué au sirop de methadone ...
pas de manque , meme plutot bien, mais pas le "plaisir" di fix et du flash/rush.

ben je fais le meme parralele entre le "cracker" substitué au desoxypipradol.


sinon faire la fete avec .. a part en combo (mais tttteeentiiionnn) c' est trop fort , ou pas assez .. enfin devant un caisson de basse , y' a mieux je pense (du 4-methylaminorex par hazard ?? )..

bref interressant , mais perso , je sais pas trop comment m' en servir et dans quelle optique ^^

bien a vous
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Dr_Oogie a dit:
bref interressant , mais perso , je sais pas trop comment m' en servir et dans quelle optique ^^

C'est une substance,comme tu l'a justement précisé,avec de véritables propriétés thérapeuthiques....j'ai lu je sais plus trop ou qu'on lui avait préféré la Ritalin pour le traitement des trouples de l'attention,ça ne m'étonne pas d'ailleurs (le méthylphénidate dure beaucoup moins longtemps,moins d'effets secondaires,beaucoup moins puissant,et surtout il n'y a pas d'euphorie avec le MPH,quasiment pas d'effets récréatifs..enfin pour ma part)

Bref,il me reste 80 mg,je sais pas trop quoi en faire,je pense que je n'y retoucherai plus...

P.S:Euh,je déconseille vraiment de coupler le DP avec un quelconque hallucinogène;vu l'anxiété après la 10éme heure,j'imagine pas stacker du DP et un carton :?
 
D

Deleted

Invité
voila .pas adapté a un cadre recreatif (sauf eventuel couplage , mais la , c' est la zone "gladiateurs") , mais je pense , que vraiment , ya un potentiel therapeutique ..
esperons que des gars se tuerons pas avec avant qu' on est le temps de se rendre compte de ses "atouts" que ce soit en traitement analeptique ou pour la substitution des formes "severes" ..
bref on verra bien ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Dr_Oogie a dit:
esperons que des gars se tuerons pas avec avant qu' on est le temps de se rendre compte de ses "atouts" que ce soit en traitement analeptique ou pour la substitution des formes "severes" ..

A ce propos,on parle souvent des traitements de substitutions pour les opios (methadone,subutex,etc),mais qu'en est-il des TS pour les amphétaminiques???Un mec croché à la meth qui veut arrêter,il a quoi comme options?Je ne sais même pas si ce genre de traitement existe,on parle assez peu des mecs accros aux stimulants (hormis la coke,mais c'est une autre histoire),c'est vrai qu'il y'a beaucoup moins de types accros à la meth qu'à la came,mais la dépendance aux amphé est un véritable poison..
 
D

Deleted

Invité
myo6 a dit:
Dr_Oogie a dit:
esperons que des gars se tuerons pas avec avant qu' on est le temps de se rendre compte de ses "atouts" que ce soit en traitement analeptique ou pour la substitution des formes "severes" ..

A ce propos,on parle souvent des traitements de substitutions pour les opios (methadone,subutex,etc),mais qu'en est-il des TS pour les amphétaminiques???Un mec croché à la meth qui veut arrêter,il a quoi comme options?Je ne sais même pas si ce genre de traitement existe,on parle assez peu des mecs accros aux stimulants (hormis la coke,mais c'est une autre histoire),c'est vrai qu'il y'a beaucoup moins de types accros à la meth qu'à la came,mais la dépendance aux amphé est un véritable poison..

"etant donné quil n' y a pas de dependance physiques donc douleurs pas de substitution" ......
bon apres jte laisse juger de l' absurditée de cette phrase quand tu vois qune desintox crackers/meth a des taux de rechutte de 80% et plus de 40% de suicides a la sortiede centres fermés.

sinon d' experience , (hé ouais a peine 14 ans j' etais deja sous AD amphetaminique , genial Cf thymergix) , ben j' ai demandé moi meme une foi un sevrage ...
methode , neuroleptiques et benzodiazepines --> resultat , jen suis a 5 seresta 50/jour + noctamide

2eme hospitalisation sevrage , meme methode en pire , pavillon fermé, attaché les premiers jours et sedaté (violent , loxapac+zyprexa+theralene) .
deja que tes sedaté en manque mais si en plus on te file ca ....

bref . total , "10 ans" apres , 3 sevrages medicalisés, j' ai rien gagné , a part une ordonance plus longue que le ticket de caisse auchamps..

pareil pour toutes mes connaissances du milieu crack/meth ...

peut etre ils devraient reflechir , e se demander si ils ont pas sous estimé la puissance des produits .... honnetement des douleurs atroce d' heroinomane en manque , ca "peut pas etre pire" que les demons et cauchemards qui te tourmantent (deja passé 6 jours sans dormir sous meth , par peur du cauchemard ..le meme toujours) ..

bref j' ai eu la chance d' avoir "un passe droit" pour des stimulants auquels je n' aurais pas eu droit , parceque , j' avais certaines connaissances.(et perseverance) ca a permit de sortir de la merde et du trottoir , et essayer de se bouger le cul ....
mais bon ... ca reste l' exeption qui confirme la regle ...

meme en regardant la therapeutique aux states 2 solutions (pourtant labas le probleme est enorme comparé a ici)

1 : centre fermé camisole (pijama , ou chimique) .. depression et rechute (en general)

2: tomber sur une equipe de medecins competante , habitués a ce genre de probleme , qui feront une exeption au reglement et precrirons des benzos +adderall ou + pemoline ....

bref il reste du chemin a faire .... si meme les states n' ont pas de projets therapeutique solide sur le sujet ... alors qu' ils sont les plus touchés...

ne pas s' etonner de voir des zombies de 30/40 ans braquer des supermarché pour 50$ a coup de "remington" ....

pas dur a comprendre qu' une souffrance psychologique (et meme un peu physique) est aussi dure a suporter qu' un manque d' hero , (qui est une torture , mais qui dure .... 5/15jours ?)

bref je vais pas polemiquer dessus .. mais je trouve la situation bien grave ..

espoirs dans le desoxypipradol .... ou a une legitimation des drogues (cf distribution heroine ou cocaine aux "grands toxicomanes dans certains pays d' europe)...

mais si ca bouge pas (en plus la coke est de plus en plus banalisée, comme le speed et les taz) , la generation de nos gosses , ca va etre "rodeo "

enfin voila pour repondre en 2 mots et plus clair ...

toxico accroché a la meth ou crack ... et ben ya rien pour "vous" . :finger:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah ah, Oogie, j'adore ton dernier post, et je me dis qu'en plus t'as totalement raison... Merde ^_^''

Sinon Myo6 commencer directement par 8mg, insuffé de plus, c'est quand même vraiment beaucoup.

(Surtout qu'il est possible que la tolérance aux desoxypipradol ne soit pas couplée à celle des amphetamines habituelles (mais à la methylphenidate par contre oui).)

Est ce que tu t'étais renseigné avant sur la différence de biodisponibilité entre la voie orale et nasal?
Car je ne la connais pas et ça m'intéresserais bien de le savoir :)

Sinon des doses de 3mg/4mg par voie orale seraient peu être plus plaisant comme expérience (^_^)
Le DP n'est de toute façons pas une molécule à prendre si c'est la défonce que l'on recherche :wink:
 
D

Deleted

Invité
tiens vla la peluche . ^^

jsavais que tu serais ok avec cque jai dit ..

apres 8mg dans le naseau ouais c' est un peu hard ... mais bon Myo , ca va il sait ce quil fait jpense ...

(je m' etais bien mis 15mg en solution aqueuse voie rectale la premiere foi, je passe les details :oops: )

edit : je consome des amphetAMINES en tout genre et tres tolerant , je suis sous methylphenidate depuis 3 ans au moins ..... et je n' avais apprioris aucune tolerance au DP .. ou ptetre tres legere ... Pkoi ? jsais pas ^^
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ma contribution, comme on trouve peu de TR en français
j'ai fait des recherches sur les forum BL & DF , et certains pensent aussi qu'il faut bien 5h après l'ingestion pour vraiment avoir les meilleurs effets.

J'ai bien aimé la longue durée, pas besoin de redoser toutes les heures comme avec le methylphenidate , c'est pas exactement pareil... je préfère le MPH pour lire/étudier

cela dit j'ai l'impression que comparé a la ritalin, le desoxy ne rend pas "imbus de sa personne" (un coté cokelike "I'm god himself / puissance intellectuelle)

Code:
[b]June 2010[/b]


Tueday 8th

8:51 :test fumer 2-3mg de desoxy 
9:01 :peut être un léger effet depuis quelques minutes, ca ressemble a un très leger high de jwh... peut être a cause de ma prise orale de hier?
-vai voir si ca ressemble a la ritalin, si c'est aussi bon pour travailler.
9:10 :vai préparer 2-3mg pour une prise orale (dexosy)
9:17 :4-5mg dans une gélule memoplex (la balance va pas trop bien c'est entre 2 et 5mg)
10:09 : effets trop legers, jai lecher ce qu'il restait dans la balance donc on est a 3-5mg en oral., j'attends encore un peu avant de redoser 3-4mg)
11:37 : redosage oral direct en bouche je pense avoir mis 4-5mg mais vraiment pas sur. (balance fonctionne plus)
12:11 : mal de ventre, je suis tres tres légerement speed ., l'impression que la substance est beaucoup moins efficace que l'été dernier ? (peut être l'avais-je prisée?)
12:55 : bien speed, cool pour la gratte, un peu la chiasse, leché le reste (2mg?)
13:35 : passé un epetit moment sur la guitare, assez sympa ca aide vraiment !
13:40 : sympa mais ca met un stress car je n'ai pas le temps de faire la guitare tout l'aprem, dois commencer psycho. Sinon globalement physiquement plus doux que ritalin, si ça dure bien 10h commme ça c'est assez bon.
14:35 : rofl trop envie guitare mais va falloir mettre cours de psy en ordre avant 16h, encore 1h gratte max
15:14 : 5mg gen mph
15:52 : fatigue de gratter, stop la guitare pr aujd
16:35 : j'ai trié mes feuilles et rassembler psycho, pas encore commencé a étudier mais ca va pas être compliqué
-toujours très speed , beaucoup de transpiration, j'aime la longue durée > derniere prise a 11h40 , bien speed depuis 12h40 ... je redoserais bien mais vaut mieux pas si je veux dormir un peu cette nuit.
18:10 : descente (tjrs un peu speed mais euphorie plus là)? plus top sur la guitare, me suis pris 5mg gen. mph
-vai prendre une tite douche bientot
18:32 : commence a lire alzheimer sur wiki , viens de prendre une douche
19:02 : lu la moitié, pas facile a lire , et desoxy moins efficace que ritalin pour "focus" et short term memory
20:05 : toujours bien stimulé, un peu plus facile de se concentrer (ritalin?) mais pas la mémoire accrue comme une journée sous mph...
20:10 : 5mg gen. mph
21:17 : toujours up, mais "peur" due au temps qui reste , peut de pas savoir finir, de pas aller assez vite
22:02 dernier mph gen. oral 6-7mg
22:34 :  .. on sent la fatigué mentale et le manque de motivation pointe aussi son nez
22:58 : un peu fatigué , un genre de ras le bol.  j'ai recopié et enrichit mon cours, reste a étudier (imprimer une bien relire)
23:34 : léger feeling bad ... comedown a l'horizon
 (t+12h depuis ma dernière dose de desoxy. )
23:57 : bon on attend que le dernier mph wear off et then on prend de quoi dormir.
00:17 : histoire de pas être a la bourre demain, jvai me prendre de ce pas un valium
00:26 : +1 dominal
-descente sympa mais "stress" quand même , j'ai pas vraiment étudier, juste synthétiser et rajouter des infos ... dois me lever pas trop tard demain (tout a l'heure) pour relire et rerelire et re^X-lire
-dans l'enssemble, le desoxy est assez bon, moins physique que la ritalin , mais beaucoup moins utile pour la lecture et la concentration... la durée d'action me plait assez , ca m'empeche de redoser alors que la ritalin devient vite compulsive ("aller une derniere trace", avec un rush beaucoup plus important et un peak beaucoup moins long (2h max ensuite craving meme si effets toujours corrects))
01:11 : je sent déjà un peu l'effet du valium 10mg + dominal 80, peut être un peu de jwh pour aider à dormir?
01:18 : +1 valium et prep' jwh18 (smoked 3-4mg)
xx:xx : fumer un peu de jwh18 jusqu'a 5h du matin (2 ou 3 x quelques mg eyeballed)



*summary timeline*
09h17 t1+00h00 : 5mg gelule memoplex
10h09 t1+00h45 : t2+00h00 4mg desoxy oral
11h37 t1+02h20 : (=t2+01h35 / =t3+00h00 5mg desoxy oral
12h55 t1+03h40 : (=t2+02h45 / =t3+01h20)  t4+00h00 2mg oral - Debuts bons effets << a ce moment agissent : t1(5mg)

13h17 t1+04h00 : (=t2+03h05 / =t3+01h40 / t4+00h20)
14h17 t1+05h00 : (=t2+04h05 / =t3+02h40 / t4+01h20) << a ce moment agissent : t1(5mg)+t2(4mg) = 12mg actifs *les doses ont été mal pesée il se peut qu'on puisse rajouter 1/3 a chaque dose.* 


15h14 t1+06h00 : (=t2+05h05 / =t3+03h40 / t4+02h20) t5=ritalin 5mg
15h44 t1+06h30 : (=t2+05h35 / =t3+04h10 / t4+02h50 / t5+00h30) fatigue gratte
16h42 t1+07h15 : (=t2+06h20 / =t3+04h55 / t4+03h35 / t5+01h15)  - on est a t+5h après la grosse dose (5mg / +2mg) - 16h42 - pas vraiment envie d'étudier, dose plus récréative qu'autre chose , vai attendre d'etre plus calme, en plus la ritalin doit seulement faire effet 

mercredi 9
(balance ok , bien calibrée et batteries full - mais je me demande si la marge d'erreur a prendre en compte, est l'écart entre 10,000mg (calibre) et le poid affiché (10,025 - 10,034mg), ou la proportion ( 10000/10034 > 0.34% de marge d'erreur) ; à essayer avec une objet dont je connais le poid exact (autre calibre genre 5g ?)

09:00 : 3-4mg gen. mph (pour un exam tranquil)
...
12:00 : 10mg nova ritalin 
12:30 : 9mg desoxy. oral - si pas d'effets dans 1h , redosage de 5-6mg
12:50 : déjà une bonne tachycardie, due au mph ou premiers effets du desoxy ? 
12h57 : pas trop d'effets , je sent juste les 10mg de ritalin. Vai quand même redoser maintenant, pour pas m'y prendre trop tard ...
13:08 : 4-5mg desoxy oral| combien de mg ? '16mg" avec une tare de 2,513 & re-tare a vide 2,525 > 12mg de pesé en plus lorsque la tare était de 2,513 > 16-12 = 4mg
-peut être les premiers effets du desoxy, vraiment faibles, peut être juste la ritalin, quoi que j'ai les muscles un peu plus contractés qu'avec un seul cachet de ritalin en oral
-petit gout amer dans la bouche, léger moodlifting
13:18 : ah je sent la montée (physique surtout, et très douce) du desoxy. Envie de bouger et d'écouter de la musique et de flâner un peu sur les forums/blogs
13:26 : la montée commence a se faire sentir (chaleur, grosse envie de tabac, "stress speed" (léger) - cela dit on est a t3+01h30 - prise de rita ; donc c'est fort probable que ca soit juste la montée du mph.
13h50 : donc devrait être au peak - on va compter 1h30 for the onset & 2h d'effets entre chaque 10mg nova. ritalin > next à )
14:00 : (14:05 en fait mais par facilité de calcul...) Heu lorsque j'ai mesuré 7mg la la soucoupe vide avait une tare de 2.525 , lorsqu'elle m'affichait 9mg le poid a vide était de -2.523 (ce qui veut dire 2mg de moins donc on a bien nos 7mg) - lorsque la balance indiquait une tare a vide de -2.532 le poids avec la soucoupe vide était de 5-6mg > si on les ajoute a -2.532 on retombe a peu pres sur 2,526/2,527 qui est je pense le poid de la soucoupe vide nettoyée 
-lol 40 min à tester la balance , le poid de la soucoupe vide affiché avec le calibrage actuel est de 2,527g (bien que j'aie eu .26 et .28 assez souvent , 2,525 quand on vient de l'allumer mais change vite vers .27 ) à vide 
15:10 : donc > t1+02h40:9mg t2+02h00:3mg t4+01h10:5mg | t3+03h10:ritalin
15:18 : hop 1 ritalin en plus. Pas aussi puissant qu'hier jusqu'a maintenant...
15:28 : j'attend cette montée ... pas vraiment de rush pourtant t1+03h00 , en fait hier ça a mis le même temps a monter (?)
15h50 = t1+03h20 - Je sent bien mon coeur battre mais toujours pas le rush que j'ai eu hier vers 13h (donc 4h après la premiere prise?)
16h21 : ben je me sent nickel pour travailler, mais j'attend toujours les full effects des substances cumulées.
16h20 : donc actifs comme il faut -ou presque- : t1(9mg),t2(5mg)[=14mg dpmp], &t3b [=ritalin 10mg]
16h25 : très doux même si je sent le coeur qui sert un peu et la transpiration excessive, pas trop d'angoisse ni overwhelmed, j'espere ne pas avoir fait de connerie en redosant car je pensais que hier les effets des premiers n'étaient pas trop fort , alors qu'apparement faut compter 3h50-4h20 pour la montée 
17h00 : pas assez de stimulation a mon gout, pas aussi puissant qu'hier (aussi j'ai pris le truc 3h10 plus tard q'hier)
17h02 : le temps passe, je ne fait que ce rapport de merde! va falloir trouver plus fun a faire (étudier?)
-hypothese sur le fait que ca fasse beaucoup moins d'effet q'hier : les valium longue demi vie pris a 2h du matin ? la taurine & gingko ? la ritalin prise ce matin et avant desoxy ? < essayer le générique
17h11 : je suis donc a t+04h20 pour 9mg ; t+04h00 pour les 4mg suivants > 13mg actifs + ritaline à t+01h50 :) gonna smoke and play guitar (at least tryin')
17h30 : < Logiquement ça devrait commencé a être puissant car t1&t2 sont déja bien montés et t4 arrive > 14mg actifs + 7mg qui doivent monter bientôt : d'ici 18h je devrais avoir 20mg d'actifs :)
18h00 :  (devraient agir t1+t2+t4= 9+4+7mg = 20mg (dosages hasardeux avant le 7mg +/- vérif, le premier n'est pas sur et le second pourrait être moindre aussi)
18:35 : putain j'ai rien foutu sur 6h de temps (depuis que je suis chez moi) ! ni gratte ni étude, juste testé la balance et rédiger des notes sur desoxy et fumé et looké mes plantes & musique (more enjoyable than with ritalin as single drug)
18h53 : ca procrastine à mort ... dois vraiment rassembler les feuilles de mes cours d'EDS / Form.Sociale . dans 10 min je m'y met une bonne fois
19h16 : bon aller une cigarette puis cours en ordre puis je relis sur le dexosy
-c'est un stimulant mais pas nootrope comme le mph
19h30 : ca commence a être bien stimulant (mph kick in? t5+01h30) , je cherche encore des TR avec la timeline pour la conso orale de desoxy "onset & peak duration"
19h51 : franchement je m'y met dans 20min maximum (20h15 limite pour se mettre a "étudier" -
20h25 : bon je stop pc mtn, vraiment bien speed :p 
21h29 : ben merde je suis toujours sur les topic sur le desoxy, mais j'ai trouvé ce que je cherchais, uen clope et TRAVAIL
21h30 : full effect 18-20mg since +/- une heure (demi heure?)
22h16 : woaw c'est puissant.. Je viens de sortir toutes les feuilles dont j'ai besoin, je vai pouvoir entamer mon étude de EDS
22h27 : je pense que c'est parti pour la nuit (voir t1&t2+9-10h et t4+07h30 ...) + la ritaline qui commence seulement à agir
-en fait comme hier, j'ai passé des heures a glander avec pourtant une bonne aptitude a la concentration et pas trop d'euphorie, et là depuis une ou deux heure j'ai un rush beaucoup plus euphorique mais niveau concentration ca diminue...
-bon petite pause juqu'a 45 puis je met en ordre les feuilles, ensuite douche (+/4 de valium?) et study.
22h30 : getting more enhanced, need de bouger , stress et anxiété comme avec tous les stims'
22h55 : quelle jolie heure! bon je prend /4 valium et go have a shower++
23h00 :  - un peu surdosé ? je me limiterais à 10mg/jour pour un usage thérapeutique. vai prendre un /4 de valium (=2.5mg) et une douche puis me lancer dans mon cours d'"éd. à la santé".
23h10 : voila, feel fresh comme un sou neuf (origine de l'expression?)
-alors je dirais qu'une grande différence entre le mph et le dpmp, c'est que sous mph je me sent "obligé" de m'adonner a une tâche, et que je me concentre toute la journée/session sur la même chose. (et que si je fait rien sous mph je m'ennuie*)
-ici c'est bon pour se concentrer (mais j'ai l'impression que moins d'avantages sur la mémoire à court terme), *sous desoxy même sans tâche spécifique, c'est plus euphorique et plus récréatif, on a envie de bouger et rester longtemps l'attention sur la même chose est beaucoup plus difficile.
23h13 j'étudie quand ? va falloir s'y mettre
23h18 : rofl et comment la musique c'est BOOON
23h28 boarf faut se lancer dans le cours, vraiment dur de trouver la motivation ... vai fumer une clope en bas et prend mes feuilles avec.
01h30 : - Heu j'aurais du commencé plus tot , ca va être chaud de cloturer EDS pour 7h du matin...
02h15 : toujours sur l'arthrose.. j'aurai jamais fini mais soyons fous ^^
-hop 10mg mph oral .. tant qu'a pas dormir ;)
02h20 : effets desoxy fini ? encore un peu stim' mais zero euphorie.
04h29 : putain si je m'y étais pris plus tot j'aurais bien gérer EDS ...
05h06 : ben dans 2h je prend un valium, dans une heure j'arrete de copier j'imprime et merde
05h32 ; pff meme pas tout su finir pourtant j'étais motiiiivé (2/2 vali))
07h25 : encore tres stress un peu speed+1val
07h40 : pas vraiment pres, j'ai préparé ma matière mes PAS FINI et pas trop le temps de tout relire
07h45 : +1 valium >< :'(
-Les effets étaient encore un peu là ce matin .., heureusemen que je n'avais que deux petite heures d'examen.

J'ai envie de tester ce prod à des beaucoup plus faibles doses, du style avaler 2mg a 6h du matin et voir comment se passe la journée ... ce weekend ;)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Desoxypipradrol. Je faisais aussi la faute, sans doute à cause de tramadol, propofol, dronabinol,...
Personnellement pour donner aussi mon avis (je m'étais abstenu jusqu'à présent, vu que Psychonaut n'est pas vraiment dédié à ce genre de substances), c'est un des rares trucs que j'ai regretté d'avoir essayé, beaucoup trop long pour moi.
Pour ma première tentative avec cette substance j'avais pris environ 15mg en sniff (c'est beaucoup, je sais, c'est ma faute).
Ben on va dire que c'était 15 heures d'effets pas mal, ça tenait éveillé et en forme sans m'empêcher d'être lucide, suivi de 70 heures (!) d'anxiété, nervosité, paranoïa, insomnie. Je suis déjà à la base quelqu'un de très insomniaque mais là j'ai vraiment battu mon record, impossible de dormir et je me comportais comme un zombie à cause de la fatigue. Même après ces 4 jours d'éveil j'ai eu du mal à m'endormir, malgré un Xanax pour essayer de m'assommer.
J'ai reessayé environ deux semaines plus tard, 2mg par voie orale cette fois, mais j'avais alors une telle appréhension pour ce produit à cause de mon essai précédent que ça m'a rendu nerveux direct.
Bref, pas grand chose d'autre à en dire, pour moi cette substance n'a pas beaucoup d'intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut