Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes différents trips sous 4-aco-dmt et 4-ho-met.

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Salut tout le monde !

Me revoila après mon petit Tr sur les mexicains.

J'comptais vous parler de mes différentes expériences sous psychés.

Récemment, en fait le 31 janvier, j'ai eu l'occasion de goûter cette fameuse poudre champignonesque qu'est le 4-aco-dmt (bon j'avais quand même testé plusieurs fois du 4-ho-met). J'en avais commandé histoire d'en profiter le jour de l'an !

L'endroit : une salle des fêtes dans le trou du cul du monde avec des potes que je connais trés bien (mais aussi d'autres que je ne connais pas non plus). En pleine cambrousse ca risque de donner ! Bref je commence par un petit para de 10mg histoire de tater la bête (j'ai bien sur fait un test allergique 1h30 avant). J'ai pas beaucoup bouffer tant mieux ca montera plus vite. Le seul truc un peu con c'est que je suis le seul à en prendre mais ca m'empechera pas de tripper. Mon 1er para devait être à 10 heures.

Au bout de 20 min je sent que ca commence à monter. Ouaaaaaaaaaaahhhh je sent ces petits frissons me parcourir à l'idée de passer une soirée bien folle. En plus, ça tombe bien j'ai un pote qui a de l'olivette, chose que je n'avais plus vu depuis mon récent séjour en Espagne ! Hmmmm cette odeur... Nickel pour un p'tit trip sous champis.

Bon j'crois que j'vais vous zapper le trip direct lorsque je décide de redropper 10mg à 2heures du mat. La j'ai un peu bu mais pas trop (j'aime pas me la coller trop quand j'expérimente ce genre de chose vous voyez). Bref, j'suis quand même chaud et en confiance bim... Ca remonte !!! C'est sympa. Bon à partir de ce moment là les choses repartent de plus belle. Un 31 comme tout le monde a déjà du en vivre.

Mais arrive un moment dans la soirée, je sent que ca commence à partir en couille (peut-être dû à la fatigue). Ca ne durera que quelques temps car je décide après de me reposer après dans ma caisse. Mais pendant cette période, j'avais comme l'impression de vivre dans un cirque et tout était en accéléré. Je ne me rapelle plus ce qu'était la musique mais elle devait y être pour quelque chose.

Je commence donc à partir trés loin et décide de me reposer dans ma caisse car je commence à être bien fait comme un mickey et puis si j'étais resté dans la salle je pense que j'aurais tapé le bad trip. Arrivé à ma voiture, je m'installe comfortablement à l'arrière avec un sac de couchage et décide de fermer les yeux (je sais que je ne dormirais pas mais j'veux juste essayer de me reposer mentalement et d'être au calme).

Et la ce fut une des expériences les plus inoubliables que j'ai eu. J'ai fermé les yeux et j'avais des hallus yeux fermés de malade en mode 2001 l'Odyssée de l'espace, trip interstellaire et tout le tintoin. J'étais parti dans le monde des rêves, le monde des esprits (ou plutôt le monde de mon esprit). J'avais l'impression de gravir les échelons de mon esprit/cerveau, d'aller toujours plus haut (dans la défonce ?). J'avais des hallucinations les yeux fermés.Bref c'était lecteur windows media dans ma tête mais c'est moi qui contrôlait.

Ca m'a d'ailleurs même fait pensé à pas mal de films basé sur la réalité virtuelle et tout ca. Même inception d'ailleurs (enfin non ca c'était dans un autre trip lol, mais vous trouvez pas qu'Inception c'est un vrai film de drogué d'ailleurs ??? J'ai trop l'impression que ce film fait référence aux drogues psychédéliques. Le monde des rêces, l'infini dans le fait de voyager dans le rêve du rêve du rêve (mise en abime, ok c'est une figure de style francaise mais ca en devient psyché koi)), le fait de jamais pouvoir revenir, des conneries dans ce genre. Christopher Nolan c'est un type perché au lsd !! lol.

Bon sinon mon dernier trip mystique fut avec un putain de bon pote dans mon appart. 18mg, ca envoie quand même sévère non ? D'ailleurs chose assez bizarre j'avais il y a quelques temps de ca pris un para de 4-ho-met de 10 mg en début de soirée et un autre de 20 mg (mais pas mal plus tard dans la soirée) et j'ai pas l'impression d'avoir eu le même effet, la même puissance j'veux dire.

Bref, les 18 mg de 4-aco-dmt. Montée 30 minutes. Vraiment chelou cette montée putain. J'me rapelle avoir pris ma rouste. Et ensuite, c'est "J'entre", mais réellement hein, dans un nouveau monde. J'avais juste envie de me caler dans le canap sous la couette, pas envie de bouger, juste envie de kiffer le son et de kiffer mon pote avec 3 paires d'yeux !!!! Un dieu vivant ! Ca partait vraiment dans tous les sens. Quand je me balladais dans des pièces plus sombres de l'appart ca partait en fractales sévère. D'ailleurs, arrivé au chiotte, c'est comme si je savais plus comment faire pipi. Mon kiki malheureusement tout recroquevillé s'est mis à repeindre le mur en face de moi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Heureusement, vu que je buvais pas mal d'eau c'était du pipi translucide et pas jaune qui pue ! Pareil pas compris ya le rouleau de papier toilette qui s'enfuit tout droit dans le trou des toilettes !!! Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh. Comme je vous disais c'était du pipi trés propre (désolé pour ce petit intermède tout cracra)

Bref, j'ai pris ma rouste et j'en redemande lol. Non mais c'était vachement fort.

Pouet pouet...

J'ai aussi repris un putain de délire mercredi dernier.

On était en soirée avec des polonaises de ma classe (des meufs d'erasmus). Bonne grosse soirée, avec pas mal de monde. Je dis à mon pote que j'kifferais trop me taper un bon délire en mode 4-aco-dmt. Du coup, j'pars chez oim, 15mg dans le bec et ni une ni deux j'repars à la soirée.

C'est là que j'ai réellement compris les étapes de la foncedé du 4-aco-dmt. Au bout d'une demi-heure, début des effets. Montée de 30 min bien hardcore en fait. Ca monte, ca monte, ca fait mal au cul. Des visuels, un p'tit bodyload (scotcher au "canapé" comme si on décollait d'un avion), un p'tit mal-être... J'ai cru que j'allais pas réussir à le surmonter (mais quand j'dis montée mais grosse montée, j'croyais que j'allais badais sévère). Mais une fois terminé, le plateau arrive donc, où la j'ai pu profiter. C'est vraiment le moment où tu te dis que c'est bon ca va pas monter plus haut et surtout le fait que de toute facon tu dois lutter entre guillemet. Et puis de toute manière en fait c'est là que tu rencontre que c'est de la balle. Et à partir de ce moment tu profites pendant tout le plateau c'est-à-dire 2 bonnes heures pleines.

La rue tout droite, me faisait penser à l'infini. Elle ne s'arrétait jamais. Les lumières de la ville était trés colorées, d'ailleurs c'est quand même bien génial les psychés en ville (quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir). On finit la soirée chez moi avec quelques potes, en mode mousseux à deux balles mais on s'en fout, on kiffe juste, on fume quand même pas mal de clopes (normal en descente, on s'raccroche au tabac).

J'me suis quand même rendu compte que même si c'est pas ma 1ère fois sous psychés, je dois rester humble car ce trip fut bien fort. De même, le trip est toujours différent en fonction de l'environnement, et de mon humeur.
 
D

Deleted-1

Invité
Je kiffe bien tes trips :D

Pour le film Inception je suis d'accord avec toi, c'est trop possible de comparer l'état de rêve à l'état de "perché" (en mode plateau)
 
D

D.F.

Invité
Poulinos a dit:
C'est là que j'ai réellement compris les étapes de la foncedé du 4-aco-dmt. Au bout d'une demi-heure, début des effets. Montée de 30 min bien hardcore en fait. Ca monte, ca monte, ca fait mal au cul. Des visuels, un p'tit bodyload (scotcher au "canapé" comme si on décollait d'un avion), un p'tit mal-être... J'ai cru que j'allais pas réussir à le surmonter (mais quand j'dis montée mais grosse montée, j'croyais que j'allais badais sévère). Mais une fois terminé, le plateau arrive donc, où la j'ai pu profiter.
C'est exactement ça. La seule façon que j'ai trouvé pour encaisser la montée du 4-aco-dmt sans trop me sentir de travers c'est en sniff (attention, faut réduire le dosage d'un tiers environ par rapport à la voie orale et ça pique un peu). ça va un peu plus vite et le passage désagréable dure environ 2 fois moins longtemps.

Pis j'en profite pour déconseiller le plug avec cette molécule. J'ai testé 10mg y'a quelques temps, non seulement c'était facilement 2-3 fois plus fort que par voie orale, mais tu te prends tout le bordel en accéléré et en plus intense : 5-10min ça commence a monter, pendant 15-20min tu ramasse cher avec la montée, ensuite 1h de plateau à tout péter et c'est fini.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Laura Zerty a dit:
Je kiffe bien tes trips :D

Pour le flim Inception je suis d'accord avec toi, c'est trop possible de comparer l'état de rêve à l'état de "perché" (en mode plateau)

Merci !! J'ai essayé d'être le plus compréhensible possible et d'être précis. Mais c'est vrai que raconter un trip c'est super difficile du fait que les choses que l'on voit sont complétement inhabituel. Et puis j'suis pas non plus écrivain (même si j'adore beaucoup lire, d'ailleurs je lis Les chemins de Katmandu de Barjavel en ce moment). Bref, toujours difficile à raconter et comme tout le monde le sait, il faut le voir pour le croire et le comprendre. Et puis ca fait quand même plaisir de raconter un peu ses propres délires car bon j'irai pas raconter ca au premier clanpin.

Don_Fouinardo a dit:
C'est exactement ça. La seule façon que j'ai trouvé pour encaisser la montée du 4-aco-dmt sans trop me sentir de travers c'est en sniff (attention, faut réduire le dosage d'un tiers environ par rapport à la voie orale et ça pique un peu). ça va un peu plus vite et le passage désagréable dure environ 2 fois moins longtemps.

Pis j'en profite pour déconseiller le plug avec cette molécule. J'ai testé 10mg y'a quelques temps, non seulement c'était facilement 2-3 fois plus fort que par voie orale, mais tu te prends tout le bordel en accéléré et en plus intense : 5-10min ça commence a monter, pendant 15-20min tu ramasse cher avec la montée, ensuite 1h de plateau à tout péter et c'est fini.

C'est après plusieurs fois que t'arrives réellement à apprivoiser la bête et que tu peux expérimenter un peu plus fort. Mais bon les 15 mg était un trip assez fort. J'essaierai peut-être en sniff mais j'ai une petite appréhension je sais pas pourquoi (peut-être le fait qu'il faut doser à 1/3 de la dose orale). Mais merci du conseil !

Par contre, l'effet dure aussi longtemps en sniff ?
 
D

D.F.

Invité
Niveau durée c'est à peu près pareil, juste la montée qui est un peu plus rapide (ça varie selon la forme de la molécule). Si tu veux essayer vas y mollo quand même (genre tester 8-10mg pour voir comment ça réagit si tu as l'habitude de 12-15mg) et surtout attends au moins 1h de temps avant de redrop pour éviter une mauvaise surprise.
 
Haut