Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes creations (Trance)

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Comment on poste directement un lecteur soundcloud et non le lien vers le site?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui il demande comment le faire en ayant le code intégrable et si tu le fait ça reglera pas son problème MDR
en gros met une parenthèse entre le bon code, comme ça il pourra la mettre en retirant les parenthèse
c'est simple ^^
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
nedflanders a dit:
comme ça^^
[bitchSOUNDCLOUD] bitchSOUNDCLOUD]
like that
Fais un "reply with quote" et clique sur le petit bouton A/A pour voir comment c'est écrit à la mano.
Enfin là je l'ai fais et j'ai mis des bitches pour que tu voies le truc ;)

[EDIT] ya ça aussi qui peut aider :Tuto mise en forme : vidéos et autres balises BB
C'est strato qui a pondu une super MAJ de mon vieux sujet (à l'époque de l'ancienne version du fofo).
Oui je le dénonce d'abord ! ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ah làla ces pédagogues de l'informatique ^^
c'est comme le gars pilote de chasse sur un F117 qui te dis avec ses boutons , facile tu fais comme ça ... MDR

vous m'avez tous exploser de rire les mecs ^^
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Scusez le doublepostage et l’autopromotion au passage^^

voila comment^^:

Voir la pièce jointe 12150


faut d'abord aller sur "go advanced" et pas "quick reply", cliquer sur le bouton soundcloud et coller ton lien entre les balises
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Cypripedium a dit:
lol ah làla ces pédagogues de l'informatique ^^
c'est comme le gars pilote de chasse sur un F117 qui te dis avec ses boutons , facile tu fais comme ça ... MDR

vous m'avez tous exploser de rire les mecs ^^
Ben en fait bitch tu peux faire un super tuto avec des impressions d'écran en rajoutant les explication dessus et tout, c'est classe.
Mais c'est un peu long à faire bitch.
Enfin si tu te sens fais péter !
Bisous bitch

(en violer c'est juste pour l'explication t'as vu, c'est plus clair comme ça ^^)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Pareil si tu veux mettre ton lien en signature ^^, sisi !!!J'vous jure, ça marche!Essayez tous de cliquer sur la mienne^^

Monte monte monte le sonnnnnnnnnnnnnn:unibrow:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
pourquoi tu m'appelle Bitch ?

aucun soucis avec l'informatique , je ne faisais que souligné un des attraits humoristique de vécus avec ceux qui expliquent les choses de manière simple alors que pour un réfractaire ça peut parfois être un calvaire

et mon intervention se voulait caustique et passagère .... ne pas en faire une série épisodiques ici

Appelle moi encore bitch et tu saura interpréter les couleurs d'une autre manière lol
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ok sans rancunes mais bon ... on utilise certains mots qui s'associent plus ou moins bien
j'ai trouvé le tiens plus que provoquant même si je suis loin du compte et tu pourrais par ce biais en toucher plus d'un , crois moi ...

c'est pas comme si j'étais ton invité sous ton toit , et encore ! ... Je rentre pas chez n'importe qui pour entendre n'importe quoi .
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Pas mal du tout ton son wolfifi ! J'aime bien les petites sonorités acides :nod: dommage que ça s'arrête si vite, bon début. Allez, fais-péter la suite ^^
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Merci beaucoup! Ce ne sont que des demo, je compte bien les continuer ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
wow beau boulot wolfifi :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Heuuu que dire.

D'abord, ne prends pas ce que je dis trop à cœur. C'est TA musique.

J'apprécie:
Les ptis sons acid
La rythmique trance est stylée, bien lourde, elle prend au corps.
Quelques idées, genre les percus j'aime assez. (Quoi que je changerais un peu le son mais ce serait pour coller a mes goûts plus qu'autre chose)

J'apprécie moins:
C'est pas très délicat. Bim t'envoies, tes morceaux ont plusieurs parties mais entre y'a pas vraiiiiment de transition. C'est un style qui peut se valoir hein genre pas trop prise de tête dans la construction du morceau (vu de loin hein).


Après j'ai quelques idées subjectives donc je les balance pas c'est inutile.

Enfin continues ^^

@nedflanders le schizophrène: arrête avec ta promo on dirait Daft Punk hihi :p
 
Haut