Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mes champi ne pousse que sur le bord

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Bonjour. Il y a quelque temp jai mi en route mon growkit les champi on commencer a apparzitre tres vite (6jour apre) mais il ne pousse que sur les bord de la box et pousse tres lentement ( en 3 jour 4cm max pour uue dizaine de champi) dois je m inquiter?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est ton premier flush ?
Si c'est le cas ça veut rien dire , la première fois il se peut qu'il soit pas très productif sans pour autant donner un second méga flush donc accepte ce que ta box t'offre
la loi de la nature dit toujours son dernier mot , nous ne sommes pas maitre de ça hélas malgré tout le soin apporté à nos bébés .

alors no soucis , laisse pousser tout ça avant toute chose

tu pourrai même être supris le lendemain vooir d'autres petis frères déboulés comme demain par exemple

Ps : en cas de récidive passe par ce sujet plutôt car ça devient un peu le why après sur le fofo pour les recherches ^^

http://www.psychonaut.com/champigno...leme-champignons-posez-vos-questions-ici.html
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Oui c est le premier flush sur cette box. Je ne me serai pas inquieter si il ne metai pas autant de temp a se developer..... mais jvai attendre kelke temp ch1que jour des petit frere debarque. En petit nombre mais ils arrive tout de meme. En tout as merci si jai un autre unbprobleme je posterai sur ce sujet .
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah au pire même si la récolte est faible pour cette première récolte ce sera toujours plus rentable que de prendre des mush au gr chez sha.....
Et en plus tu peux faire jusqu'à 7 récoltes selon la puissance de ton kit donc t'as le temps de voir venir t'inquiète et de rien pour l'aide
sommes ici pour le partage et l'entraide
 

Abner45

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2013
Messages
2
Si vous faîtes cela correctement sans charcuter le substrat ni le champignons, vous pouvez décider selon votre bon vouloir de le remettre à la surface en le posant sur le mycélium pour qu'il repousse. ( Cette opération n'est valable que lorsqu'ils sont encore petits, 1.5 cm maximum, pensez à rebouchez le troutrou ! De plus, elle ne marche pas à tout les
 
Haut