Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mercalm

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
http://www.doctissimo.fr/medicament-MERCALM.htm

Le surdosage peut se manifester par des hallucinations, des convulsions.


Pensez-vous qu'en gobant une boîte, on puisse obtenir des effets similaires à ceux du Tuxium (dxm)?

Y en a-t-il ici qui ont essayé?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
non, pas du tout même!

Ce n'est du tout le même produit actif....
Un trip au mercalm est bien plus proche d'un trip a la datura! Tu peux trouver queleques info là: http://www.hazy-spirit.net/community/in ... nhydrinate

Pour moi, c'est plutôt un truc a éviter! Pour ne pas se souvenir de moment de délir... mouaif...
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
à votre avis, mieux vaut prendre du Mercalm (qui contient de la caféine) pour rester éveillé ou de la Dramamine pour avoir le moins d'effets secondaires véners?
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut, j'ai lue des TR avec des hallucinations genre le sols qui devient mou ou alors l'impression de voler..

Si quelqu'un aurait des indication sur les dosages ça serait vraiment tres bien , sinon je sait que le preincipe actif dans le médicament mercalm c'est le dimenhydrinate


Merci d'avance.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Voila, je viens de prendre une demi boite de mercalm, le mercalm coute 6€ la boite, dedans ya 750mg de prod, une demi boite donc 375mg ne me fais absolument aucun effets, enfin si, je ne pense a rien, c'est marrant de pensé a rien du tout, on se dit qu'il faut penser aquelque chose mais on y arrive pas.

Voila, le weekend prochain je prend 750 j'aurait ptetre des effets.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouep on a prit ça hier soir histoire de pas trop commencer méchameent....

et effectivement c'etait pas mechant ^^ , le mercalm bein c'etait calme ^^

effets : tetes lourde, on ne pense a rien, on comate. durant la nuit j'aurai fait des reves assez etranges et je me suis vu en train de parler en dormant -_- ^^

bref pour une premiere fois on a bien fait mais la prochaine on vise la boite chaucun avec un sitter et ça sera mieux j'espere ^^

see ya +
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
De mon côté j'ai testé 8 comprimés de Dramamine (soit 400mg de dimenhydrate), ça m'a fait comater comme une bonne trace d'héro, avec une légère distortion des sens, sans hallu à proprement parler.

J'ai eu des espèces de rêves éveillés, que je confondais avec la réalité, et à chaque fois que je reprenais conscience je me rappelais que je venais de tripper.
 
Haut