Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Mephedrone + MDMA] = Synergie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour a tous, oui, je sais, la meph, c'est mal... Il se trouve que par le plus grand des hasards je me retrouve avec 1g de mdma d'origine plutôt douteuse et 1g de meph d'origine pas mal certifiée..

Du coup je me tâte; je goute la md, au risque que sa soit de la merde? mais au même temps, faut bien la gouter..
Ou je goute la meph, et je m'amuse a redoser en soirée (d'ailleurs c'est quoi le seuil limite de "me mettre bien" sans que sa dégringole pour une première fois? habituellement je prends 0.250mg de md en para en 2 doses en soirée, si je me réfère a sa est ce que prendre 150mg para meph + 100mg après je ne serais pas trop trop cheap..?) et puis si je veux mélanger les deux, c'est vraiment pas bien? XD

Merci et désole si les questions ont été déjà posées..

PS: si quelqu'un a le lien du topic de Oogie sur la meph je le veux bien, j'arrive pas a le retrouver.. Merci ;)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
C'est une blague ?

Je lock le topic dans combien de temps ?

EDIT : je laisse ouvert mais je veux pas voir de conseils sur de potentiels combos.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Difficile de te conseiller des doses safe car on ne connait ni la qualité de ton matos, ni ta tolérance. Ça serait risqué et stupide. Par ailleurs, la meph est une des drogues les plus dangereuses du marché actuellement, donc encore plus difficile de te conseiller. En gros, jte dirais plutot de lâcher l'affaire, ce genre de synergie c'et plus de la roulette russe qu'autre chose.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Difficile de te conseiller des doses safe car on ne connait ni la qualité de ton matos, ni ta tolérance. Ça serait risqué et stupide. Par ailleurs, la meph est une des drogues les plus dangereuses du marché actuellement, donc encore plus difficile de te conseiller. En gros, jte dirais plutot de lâcher l'affaire, ce genre de synergie c'et plus de la roulette russe qu'autre chose.

Voila, il n'y a rien à dire de plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut