Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone is ban

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Je suis ptete a la bourre ou je vais vous l'annoncer:

Mephedrone ----> bannie

Reste les autres, super!
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Salut,
Pas pigé ton post ? ;)
meph bannie du fofo ou de ta conso ???
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Une loi a été votée en Grande Bretagne pour sa prohibition. L'application devrait se faire d'ici moins d'un mois si je ne m'abuse.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Epsil a dit:
Une loi a été votée en Grande Bretagne pour sa prohibition. L'application devrait se faire d'ici moins d'un mois si je ne m'abuse.
Ok, merci de tes éclaircissements !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'avais pas compris non plus...

Bah entre nous... c'est pas plus mal non? C'est quand même une belle merde ce prod.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
schtroumpfette a dit:
J'avais pas compris non plus...

Bah entre nous... c'est pas plus mal non? C'est quand même une belle merde ce prod.
+1 belle merde toxique et addictive comme la plupart des stims mais c'est aussi un oxydant pour le cerveau ! enfin bon ce n'est pas une loi qui va empêcher les gens de commander !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Les shops .uk de vendre peut être ?
On a pas tous le goût du risque et l'amour de son prochain-toxonaüt dans les naseaux choupinet, et c'est malheureux.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Quelques sites ont déjà annoncé l'interdiction et le retrait de la marchandise si je ne m'abuse.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
J'ai du consommé 2/3 fois de le mmcat.

C'est juste que ca m'amuse qUE certains shop avec des kg de marchandise a vendre soient dos au mur.

Et vos reactions j'adore,
mmcat = mortel mec car taggle
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
icekrm a dit:
mortel mec car taggle
j'ai pas dis que il y avait danger de mort mais quand même c'est le prod le plus safe pour la santé !
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
idlon a dit:
icekrm a dit:
mortel mec car taggle
j'ai pas dis que il y avait danger de mort mais quand même c'est le prod le plus safe pour la santé !

enleve un "n" a ton nickname !
La meph si t'es dependant c'est hopital voir unité medicale forcée (psychiatrique)

La meph c 'est cool si c'est occasionel et encore...

Puis quand je vois debarquer le naphyrone ..et le mdpv qui continue a triompher ds les rc shop les plus glauques je debranche mon ethernet de ma box et je matte la ferme en afrique.
kiss
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Hé bin dommage...

J'aurais pas eu le temps de tester ce prod....

je l'ai connu trop tard ...

En espèrant que la methylone ne sera pas livrée au même sort...

Du moins pas avant d'avoir tester qulque mg
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
costello143 a dit:
Hé bin dommage...

J'aurais pas eu le temps de tester ce prod....

je l'ai connu trop tard ...

En espèrant que la methylone ne sera pas livrée au même sort...

Du moins pas avant d'avoir tester qulque mg

bonne question, mais je ne saurai y repondre. Dmg qu'oogie le génie soit pas la pour nous eclaircir le truc
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
icekrm a dit:
idlon a dit:
icekrm a dit:
mortel mec car taggle
j'ai pas dis que il y avait danger de mort mais quand même c'est le prod le plus safe pour la santé !

enleve un "n" a ton nickname !
La meph si t'es dependant c'est hopital voir unité medicale forcée (psychiatrique)

La meph c 'est cool si c'est occasionel et encore...
c'est exactement ce que j'ai voulu dire désolé si je me suis mal exprimé, j'ai honte :oops:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai vu ce soir sur le JT de canal+, ils disaient que les Anglais étaient sur le point de mettre le mephedrone sur la liste des stup', apparement y'a eu 25 morts en à peine + d'un an à cause de ça, c'est flippant !
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
adrenochrome a dit:
J'ai vu ce soir sur le JT de canal+, ils disaient que les Anglais étaient sur le point de mettre le mephedrone sur la liste des stup', apparement y'a eu 25 morts en à peine + d'un an à cause de ça, c'est flippant !
Put*** 25 morts :shock: c'est vraiment une merde, y a pas à dire !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
adrenochrome a dit:
J'ai vu ce soir sur le JT de canal+, ils disaient que les Anglais étaient sur le point de mettre le mephedrone sur la liste des stup', apparement y'a eu 25 morts en à peine + d'un an à cause de ça, c'est flippant !

Ah ouai 25 ça fait pas mal p'tin :?

Cela dit, les anglais sont pas mal forts pour les défonces suivis d'abus/OD... pareil pour le GBL/GHB, méthylone etc...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Cela dit, les anglais sont pas mal forts pour les défonces suivis d'abus/OD... pareil pour le GBL/GHB, méthylone etc...

Ouai, j'confirme;

Sutout avec l'alcool.

Tu vas dans n'importe quelle ville anglaise un vendredi soir, à 1h/2h, les mecs sont déjà en train de dégueuler dans la rue ou de se foutre sur la gueule, alors qu'un Espagne, c'est presque l'heure où ils commencent.


.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme Virgil je SUR-confirme !!
J'ai passé 4 jours à Lincoln en Décembre (c'est au centre de l'angleterre), une p'tite ville sympa, bon c'est sûr c'était pas Londres, mais je suis arrivé en semaine et en passant en ville dans une grande rue y'avait trop de monde dehors, j'me demandais si y'avait un truc spécial, mais non c'était la fermeture des bars, ça gerbait dans tous les coins, j'ai cru aussi que c'était la rue des putes, mais non les meufs Anglaises s'habillent comme ça, elles portent pas des jupes mais des ceintures un peu larges en guise de jupes (au mois de Décembre) et se maquillent comme des putes !
Le week end en soirée j'ai rencontré un type qui m'a vendu du shit, fallait voir l'état du type et de ses potes, y'en avait sous kéta et taz !! On a causé drugs et Ils aimaient bien le methylone, le GBL, pas mal à la mode apparement là bas, et c'est vrai que quand il s'agit de se mettre minable il sont fortiches, ça frôle la déchéance.
Fermeture d'un pub/café concert le samedi, 80% des clients dans un état lamentable, et les 2 tiers qui repartaient en voiture.

Y'a pas à dire ils aiment se mettre minable !
 
D

Deleted

Invité
Seigneur Oogie dit Oogie-le-lumibulbe-miséricordieux-mais pas-trop-quand-même m'a appris il y' a déjà quelques temps que :


Epsil a dit:
Une loi a été votée en Grande Bretagne pour sa prohibition. L'application devrait se faire d'ici moins d'un mois si je ne m'abuse.
 
Haut