Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélanges / Polyconsommation

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
En ce qui concerne le livre qui s'ouvre, j'ai eu la même expérience, j'avais même fait un trip report sur le forum...
C'est clair que la salvia, on a pas envie de retenter de suite, c'est surtout le goût qui m'arrête...
Tout à fait d'accord avec vous :thud:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin personellement j'ai jamais tester mais ca me tente vraiment pas, je prefere encore une bonne taffe de bailda que fumer un truc avec un gout merdique.. pour moi c'est doit etre un plaisir et pas une corvee non??
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sa passe tous seul la salvia,moi je mais un fond de beuh au fond comme sa a la fin de ta douille ta le gout de la beuh et non le gout de la salvia qui est vraie que tous seul sé vraiment pas terrible,sa ressemble a de l'herbe de provence ou une epices a la con ;)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he sinon d'apres toi ca en vaut vraiment la peine de tester la salvia??
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
bin personellement j'ai jamais tester mais ca me tente vraiment pas, je prefere encore une bonne taffe de bailda que fumer un truc avec un gout merdique.. pour moi c'est doit etre un plaisir et pas une corvee non??

Hum, c'est pas parce que c'est dégueu à fumer que le tripe n'en vaut pas la peine...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
[quote:29o25mk0]bin personellement j'ai jamais tester mais ca me tente vraiment pas, je prefere encore une bonne taffe de bailda que fumer un truc avec un gout merdique.. pour moi c'est doit etre un plaisir et pas une corvee non??
Hum, c'est pas parce que c'est dégueu à fumer que le tripe n'en vaut pas la peine... [/quote:29o25mk0]
Ben ouais, et puis fumer de la baïda (la C chez nos amis belges), c carrément moins recommandé que la salvia, parce que la C basé, on sait tous ou ça mène...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oui..... et craaaaaaaaaaaack...............!
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bon la il est vrai que caroline (la CC) on y reste accrocher exage j'ai reussi a decrocher mais hard... et quoi donc pour la salvia il n'y a aucune dependance?? bon si vous avez l'air de tant apprecier peut etre vais-je me laissez tenter...
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
la salvia il n'y a que légere dependance phsychique si l'experience est cool tu auras envie d'en reprendre mais elle a un grosse tolérence danc si tu en prend tout les jours tres vitte tu n'a plus d'effet ou alors faut augmenter les doses....
mais c'est vraiment pas dangeureux, un peut comme les hallucinogène rituel, la yagé, l'ayahuasca, en beaucoup moin puissant....
pour le gout c'est vrais c'est pas top mais pas au point de gerber.... mais bon faut passer par la pour avoir la défonce......
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Prenez même de la 10X directement ... une grosse taffe suffit pour faire l'expérience. En une minute on est ailleurs ... :high:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
L'avantage de la 10x c'est que tu mets vraiemnt une seule petite taffe dans la pipe. C'est plus facile - moins dég' - à fumer et cela marche à chaque fois ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ouais mais c carrément plus cher la x10...

Franchement, x5 et tu pars en sucette fastoche avec 2 lattes !
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin c'est bon vous m'avez decidez hier soir un pote ses parents son partis ce matin a 4h on a requisitionner la voiture pour midi au plus tard je serais en hollande pour acheter de la salvia reste a savoir si je vais prendre la 5x 10x ou 20x on verra sur place et je vous tiens au courant... tchousss
 
Haut