Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélanges / Polyconsommation

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ah non jsuis pas dacord
jmy suis vite habitué j'irais pas jusqu'a dire que c vraiment bon mais c meilleur que le shit francais de base, et moi ca me fait un bon substitu qd g plus de bonne chimique...
t'as gouté quelle variété ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si je te dis :

- Oaxacan
- Sierra Mazateca Premium
- Hawaiian Premium


Tu me reponds quoi pour faire un extrait ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Pour faire un extrait : la moins chere !!!
sinon la hawaiian premium
(Sierra Mazateca pas gouté)
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
appart c+taz, mdma+amphét (humhum) rien d'exeptionnel, saul une fois c+héro mais j'ai pas aimé du tout. Quelqu'un a t'il esté c+ champi mexicain???? ou champi + taz??? :p
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
mélange léger salvia normale en bang + joints normaux pour essayer de monter un peu plus... (javais fais un report ya longtemps).. ca te détend pour triper mais cest tout
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'avais lu que Salvia + Beuh sa te faisais decoller calmement mais aussi plus longtemps !?
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi je sait pas les bedos c'etais tout les jours et a haute dose environ 10 g par jours alors j'ai jamais fait la difference avec bedo et sans bedo.....
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
je suis totalement d'accord avec ouatshaout ! La salvia c'est dégueu à fumer !!! Tellement dégueu que je cherche en ce moment un moyen pour me défoncer avec la salvia autre que la fumer, si quelqu'un a des idées, çà se passe sur le topic salvia divinorum.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il existe deja un topic a ce sujet... Kamizole la trempait dans de l'alcool de menthe (apparement la menthe marche mieux...). Bref fait une recherche quelques pages en arrieres :grin:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ah non jsuis pas dacord
jmy suis vite habitué j'irais pas jusqu'a dire que c vraiment bon mais c meilleur que le shit francais de base, et moi ca me fait un bon substitu qd g plus de bonne chimique...
t'as gouté quelle variété ?

La x5 d'*******, et franchement, c'est dégueu de chez dégueu...poouah, un espèce de gout métallique craouhed, beuuuurk :puke:
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Telodo je sais pas trop, c'était au shit que j'avais testé et avec de la salvia normale.. Javais eu un effet brusque au debut mais apres pas grand chose.. Après le shit pris m'a posé j'ai pu légèrement délirer les yeux fermés mais c'est tout (peut-être deux heures). vu le manque d'effet puissant, pour la durée je suis pas vraiment fiable, je te dirais ca quand je testerai avec de la x5 ou x10 (si quelqu'un a testé et a ressenti queuque chose je veux bien savoir aussi :p )
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut !
De 20 à 30 ans j'ai tout mélangé ... et j'ai finis accro au pire : l'héro. Maintenant - plus sage - je ne mélange qu'avec le THC et un peu d'alcool de qualité. Sinon il est plus intéressant de moduler sa soirée en prenant des produits qui se complémentent. Un de mes préféré pour les longues soirées : champis (4-6 heures) puis exta (4-6 heures)pour danser/teufer puis beuh + coke pour la descente.
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Tout a fait d'accord avec toi silmendil, meme melange que je conseille pour passé une bonne soirée :dancing:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
moi je dit que chacun ses idees une personne n'est pas une autre et donc a chacun de tester ces propre melanges moi j'en ai essayer plein et il etaient tous excellent :lesson:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
C'est très vrai, connais-toi toi-même avant tout !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Pour la salvia, j'ai essayé la 10x en pipe. C'est assez space ... je prends une grosse latte puis je ferme les yeux. Cela me fait un trip de trois minutes comme un livre qui s'ouvre, on lit quelques pages puis il se ferme. Mais bon c'est trop court ... moi j'aime planer une nuit entière ...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben le truc, c'est que la salvia c plus qu'un livre que tu ouvres, en fait tu rentres direct dans le livre, tu es absorbé par l'exterieur, il devient donc ton interieur...la salvia c'est la perche ultime pour moi tellement c'est fort, ça t'arrache de ton corps et tu as plus de repères...mais bizarrement, c'est pas un prod qui t'appelle, je veus dire par là, que ça te met une telle claque que t'as pas forcément envie de remettre ça régulièrement...pis en plus c tellement dégueu....! Et puis c vrai que c court...part contre, tu peux te pousser ton trip à coup de beuh pure en pipe, du coup, ça ressemble un peu aux champ je trouve qd le rush est passé.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tout a fait d'akord..... pour moi la salvia ca reste une hard-drug.........

Me reste plus k'a l'essayer en infu/gato (si ca marche)
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
je suis d'accord la salvia est pour moi une des plus hard drogue(mais un des plus inofensive) mais bien moi hard que le dmt pure fumer :roller:.....
 
Haut