Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleurs RC musical

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Salut à tous, étant un grand fan du 2c-e pour ses effets sur l'appréciation musical( pour être honnête, c'est ma drogue préfère street drug inclus, une tuerie ce rc, mieux que le Lsd pour la musique).
J'aimerais bien tester d'autres rc dans l'optique d'écouter de la musique, personne aurait des conseils svp, parce que le 2c-e, c'est bien mais je commence à le connaître "par coeur" ( au moins 30 trip de 2c-e à mon actif) ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ça doit dépendre de chacun, si tu kiff plus la musique sous 2C-E que sous MD je sais as trop quoi te conseiller, j'aime bien la musique en général sous stim/empatho, j'avais bien aimé la mxe (plus que les autres dissos en tous cas) et puis sinon en psyché "pur et dur" y a le 5-meo-dmt que j'avais trouvé sympa mais faut garder son sang froid, ça décoiffe ce truc.
Enfin bref je pense que ça dépend énormément de la personne et qu'a intensité égale tous les psychés se valent plus ou moins sur l'appréciation de la musique.

PS:
Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html :axe:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Au fait, pourquoi spécifiquement un RC? Y'a des trucs non RC adapté à ca d'ailleurs, quoi qu'il en soi... DXM par ex (mais faire gaffe a pas en abuser). Enfin méfiance tout de même, prendre une substance juste pour la musique... utiliser la musique au cours d'un trip, oui, mais tripper juste pour ca...
 
G

Guest

Invité
Bon allez petit retour aux règles:
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Donc lock^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut