Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleures graines Auto-flo

EnterTheVoid

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
10
Salut a tous les Psycho :unibrow: Je voulais savoir qu'elle étais les ou LA meilleur race de graine AUTO-FLOW au niveau rendement et temps?
:smoke:
Merci d'avence et bonne fin d'journée
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut, ne t'en fais pas...normalement un certain Or@nge ne devrait pas tarder à te dire ça ;)

:D
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Niveau rendement et temps, j'ai eu de très très bon écho de la auto ak48(20g +/-et de bonne qualité, autant la fumée était douce et fruité, le high était lui aussi bien relevé ^^ ) le breeder m'en rappelle plus (mais surtout pas nirvana :D ), sinon la afghane kush ryder aussi, wow, c'est pas seulement le rendement et le temps, le rendement était faible(10g+/- le pied) mais la qualité, woooo miam miam boom boom!

auto nyc diesel rendement 10g et vraiment puissante, parfum très fort, grosse beuh assez lourde ^^
la white dwarf auto, alors la par contre, rendement faible en moyenne mais de qualité aussi, très compact.
la blueberry auto est bien aussi, la lemon skunk auto. Mais toutes des rendements plus faible que la ak. Enfin à ce que j'ai pu voir et entendre et lire :weed:

Enfin toutes les auto que j'ai gouté et même qu'elles soient sous une lampe de 125 à 250, ou juste dans un fond de bouteille découpé, poussent et ont l'air de pousser tout en s'en foutant et c'était toujours aussi bon à fumer. Y'a au moins les 15% de thc ^^ Mais bon comme d'hab plus t'as une grosse lampe, plus t'as un gros rendement, et ça s'applique aussi avec les auto ;)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
:nod:

Alors, perso chuis pas trop pour, mais ce n'est que mon avis......

Les autoflos sont une variété de féminisées, donc des herma très faiblement mâles (mais herma quand même^^).

Si tu veux absolument ce type de weed et que tu veux un nom, je dirais super skunk automatic, parceque c'est une "white label", ma marque préférée, vendue chez sensi seed.(mais je suis un vieux con qui ne jure que par les vieilles références).

N'utilise pas les quelques graines que tu risque trouver au cœur des têtes, ce sera très probablement des féminisées, mais dont on ne maitrise absolument pas la qualité.

Faire des boutures sur de l'autoflo, n'a absolument aucun intérêt non plus.

D'ou mon désamour pour ce type de plante.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pour le rendement : Pure Power Plant.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Elle peut oui
 
Haut