Niveau rendement et temps, j'ai eu de très très bon écho de la auto ak48(20g +/-et de bonne qualité, autant la fumée était douce et fruité, le high était lui aussi bien relevé ^^ ) le breeder m'en rappelle plus (mais surtout pas nirvana

), sinon la afghane kush ryder aussi, wow, c'est pas seulement le rendement et le temps, le rendement était faible(10g+/- le pied) mais la qualité, woooo miam miam boom boom!
auto nyc diesel rendement 10g et vraiment puissante, parfum très fort, grosse beuh assez lourde ^^
la white dwarf auto, alors la par contre, rendement faible en moyenne mais de qualité aussi, très compact.
la blueberry auto est bien aussi, la lemon skunk auto. Mais toutes des rendements plus faible que la ak. Enfin à ce que j'ai pu voir et entendre et lire :weed:
Enfin toutes les auto que j'ai gouté et même qu'elles soient sous une lampe de 125 à 250, ou juste dans un fond de bouteille découpé, poussent et ont l'air de pousser tout en s'en foutant et c'était toujours aussi bon à fumer. Y'a au moins les 15% de thc ^^ Mais bon comme d'hab plus t'as une grosse lampe, plus t'as un gros rendement, et ça s'applique aussi avec les auto