Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC psy + question sur L'am-2201

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bonjour. Demain je vais pouvoire recomender des RCs via un ami (je ne peux rien comender sur internet pour le moment). Le probleme c'est que c'est le meme jour qu'il va me donner mon ancienne comande, que je pourrais que tester apres avoire deja recomender. Je vais commender 1g de MXE, 1g d'aMT, et je sais pas. Alors j'aimerais savoire quel est (d'apres vous) le meilleur rc psy, et pourquoi (+description effet, durée et dose).

Je vais peut etre aussi rajouter un 4eme truc qui est l'AM-2201. Je voulais juste savoire si il est soluble dans l'alcool. Comme ca je prend 500mg, me met 250 gouttes d'alcool dans un recipient, je rajoute les 500mg, je melange, puis apres je met une ou 2 gouttes selon les effets vou sur une ciguarette que je laisse aerer (pour fair evaporer l'alcool). Cette methode serais parfaite pour pouvoire doser partout avec just une pipette (mieux que se balader avec une balance) et j'aurais just a mettre sur 1 cigarette, ce qui est le truc l plus discret a fumer, et que je peux meme fumer a l'ecole (et oui, il me reste encor 1 ans avnt d'avoire mon bac --').

Voila, merci d'avance :)
 
J

Ji-doo

Invité
Déjà, y a pas de meilleur RC "psy", les goûts et les couleurs...
Et ça dépends meilleur dans quel sens ?Moins dangereux ?Plus fort ?Plus visuel ?Bref c'est subjectif...
Ensuite, pour l'AM-2201, c'est pas forcement l'idée de l'année de fumer ça avant (ou entre) les cours !
Que ce soit pour les risques de bad trip, où la compréhension et la mémorisation... :roll:
Et l'idée de compter en gouttes me semble un peu foireuse (la taille des gouttes étant différentes).
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ben les psy j'aimerais savoire vos psy preferés et pourquoi. Je sais qu'il n'y a pas de meilleur, c'est pour ca que je voudrais des avis persos.
L'an dernier j'ai fumer, manger et vaporiser des quantitées importante de beuh avant et pendant les cours. J'ai eu plus d'1 bad en cours. Je suis dans une ecole de 3000 eleve ou les profs en ont rien a foutre, car les 3/4 de l'ecole n'ont aucuns avenire. Et doser avec une goute qui peut varier de 1 a 3 mg c'est deja mieux que doser a l'oeuil ^^. Aussi j'ai dit "meme" fumer a l'ecole, ca veut pas dire que je le ferais, c'est juste que ma clope avec l'am-2201 je peux la fumer partout.

Et aussi pour les psys just un truc pas trop dure, dans le sense ou c'est pas un equivalent du DMT coter effets.
 
Haut