MDPV

Oui ce que j'ai fais, je n'arrive simplement pas a me faire une idée de la dangereusité du prod...La tachycardie, la descente dégueulasse et la forte addiction qui viens rapidement ça c'est déjà vu sur des produits qui sont plus répendus non ?
 
Bon une trace de 10 mg fais plus d'effets désirables et surtout indésirables qu'une trace de 500 mg de 4-fa...

Si tu vois de quoi je parles
 
grivois a dit:
Bon une trace de 10 mg fais plus d'effets désirables et surtout indésirables qu'une trace de 500 mg de 4-fa...

Si tu vois de quoi je parles


:Oo:

C'est n'importe quoi ce genre de phrases sorties de nulle part et sans aucun fondement scientifique, franchement là gri bois tu as pondu une belle merde toute fraîche et bien puante.


T'es modo quoi, essayes de pas raconter du caca :finger:
 
Budshrooms a dit:
je n'arrive simplement pas a me faire une idée de la dangereusité du prod...La tachycardie, la descente dégueulasse et la forte addiction qui viens rapidement

La réponse est dans la question... Non?^^

Après c'est pas parce qu'il y a d'autres drogues dangereuses qu'elles le sont moins. D'autant que la pv c'est assez nouveau, donc c'est plutôt intéressant d'avoir des retours dessus.
 
Mouai t'as pas tord, je trouve ça quand même curieux de se défoncer avec quelque chose qui donne les mêmes effets qu'un autre stim' mais qui "torture" plus ton organisme.
Merci pour ta réponse man ! :)
 
Question bête réponse bête....


Ce n est pas comparable, c'était de la "caricature" .....



Bah j'essaye de formuler parois différemment mes propos... J'essayais vainement, de donner une proportion....


Mais comme je suis crevé, j'ai dit du caca.



Non la mdpv est une molécule trop concentrée, voilà
 
L'éthylphénidate c'est pour les moutard a coté(d'ailleurs ils se gènent pas pour leur donné du méthylphénidate "ritalin"),les gros problèmes du MDPv c'est pas en une trace de 10mg qu'ils débarque,mais après quelques redrop+manque de sommeil,tout les autres stim RC me semble bien molasson du string face a MDPYRO,pour moi y'a rien de comparable avec tout ce que j'ai connue comme comingdown,ce topic tourne en boucle la question de savoir si une fiche de sécurité devait ètre crée a été totalement passé au oubliètte et je pense qu'elle y restera malheureusement... dommage pour tout les gugus qui risque de se faire interner/hospitaliser ou passer les pires moments de leurs life cette année...

-Pour faire la comparaison sur la descente après plusieurs jours de prise,imagine que pendant 4 jours tes en tekni,tu drop tout ce qui te passe sous la main (kéta,speed,mdma,LSD,yaba,mesca,coke basé etc....) multiplie par 100 et t'auras une petite idée d'une descente de MDPv,et oui tout ce qui monte doit redescendre et ce prod il monte très très très haut....

je concluerai la dessus,"NE JAMAIS TENTER D'EN PRENDRE SI ON A PAS DES BENZO ANXIOLITIQUES OU DES ANTIPSYCHOTIQUES POUR APPUYER SUR OFF",DIAZEPAM est le + indiqué pour descendre (LA DURÉE DE SERESTA EST TROP COURTE),pour un début de psychose "TERCIAN" 100MG,je rappèle que ces downers sont en général donné en première ligne par les hopitaux dans les cas de psychose lié au prod (tant pour le mental que pour le corps,la tension et le coeur...)

BONNE CHANCE ET STAY SAFE!!!

(les modo? pkoi pas locker ce topic qui ne sert plus a grand chose et en créer un du genre "MDPv ET SÉCURITÉ??" ça serait bcp + constructif....)
 
Alpha-PVP donne plus de kick que MDPV. Le Net est rempli des histoires des pauvres âmes qui se sont mis à shooter du PVP et se sont retrouver avec un produit qui a que le flash pour effet. Quasiment pas de plateau. Flash puis descente. Du coup reshoot obligatoire et très souvent.
Et pour répondre à la personne qui demande Pourquoi autant de bruit autour de MDPV c'est l'euphorie mon gars. Il faut la chercher, pousser le produit accompagné des benzos sufisamment balezes pour retenir les effets secondaires de ce bête. Mogadon et Rivotril ont marché pour moi. Mais je te dis quand cette euphorie te frappe c'est un sentiment assez exceptionnel.
Puis il y a la descente. Tout ce que tu veux faire et de reprendre encore du pv tous les bruits aggressent, les épisodes psychotiques se développent dans ce longue moment de 4-6 heures ou l'euphorie est parti mais la stimulation résiduelle t'empêche de trouver de la paix.
Et finalement il y le risque accru de l'épisode psychotique. On peut arriver en 72 heures avec du PV ou il fait une dizaine de jours avec de la methamphetamine.
Donc euphorie, compulsion à reprendre, dangerosité psychosociale et pour conclure legalite (jusqu'à il y qqs annees) font un puissant mélange pour les médias.
Vaut mieux éviter ce type de produit tout cours mais pour ceux désireux de se lancer malgré les avertissements MDPPP paraît il est le moins psychotique et le plus euphorique de ces dérivés. Perso jamais essayé mais lu bcp.
 
Retour
Haut