Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
C

CheesePizza

Invité
Oui, ca s'appelle un fake, et un fake mondialement connu et depuis trèèèèès longtemps..... :roll:
 
D

D.F.

Invité
Honnêtement je n'arrive pas à savoir qui trolle qui pour le coup. :|
 
T

Towelly

Invité
Bah c'est Chap parce qu'il est jaloux du talent des types OF COURSE..







Non sans déconné c'est un fake la vidéo, en meme temps c'est trop gros quoi, faut pas pousser mémé dans la Mixie
 
D

D.F.

Invité
Et là du coup j'arrive pas à savoir si tu me trolles.

Assez de mixie pour ce soir en effet.
 
T

Towelly

Invité
Tu consommes trop d'hydroponique, je trolle pas moi je suis une gentille serviette.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
moi en tout cas j'aime bien le MDPV sans excès ont est d'accord :arrow: :arrow:
 

jptard

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2008
Messages
18
Ma contribution annuelle.. :?

Un shop réputé a malencontreusement confondu 2g de mpdv avec la molécule que j'avais commandée... (l'erreur a été réparée..)
Je n'aurai eu que quelques mg cela aurait été certainement différent.. mais ayant une consommation assez impulsive..... c'est bien le produit qui n'aurait pas dû atterrir entre mes mains... :oops:
Sur l'effet.. rien à redire, même au delà de mes espérances après tout ce que j'avais lu ... Le post précédent reflète ce que je pense.... Mais sans excès, cela peut sembler compliquer pour certains ...

J'ai aperçu des témoignages de personnes ayant dormi 4-5h en 1 semaine.... a peu de choses près, c'est ce qui m'est arrivé... :evil: ....
J'en consommais le soir, et faisais donc une nuit blanche/ ou dormais très peu ... après une journée de boulot, je me laissais tenter par qq mg et enchainais ainsi de suite....
... J'ai bien conscience que le problème en lui même n'est pas le produit.. mais la personne qui le consomme... j'ai jeté les 100e de mg qui me restés, car ça devenait malsain ...
Molécule très addictive.. je ne pensais pas que cela fusse possible à ce point ! :shock:
Voilà mon témoignage en passant... pour ceux qui savent se retenir pourquoi pas... sinon.. take care comme disent certains :!:
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
[edit 5tr4t0 : apologie, encore. Dernier avertissement, car ce n'est pas pas la première fois que tu te fais épingler il me semble, petit garnement !]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
à moitier apologétique!!! je dirait!!!!

enfin pour le apologétique c'est le correcteurs qui le dit, pas moié!!!!

je viens d'encore en racheter pour tartiné à max ,re-dosé comme un con :)

comme une euphorie, t’en à bien dans la pv mais faut pousser!!!! pas bon pour la santé, les haut dosage.....
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
PSYCHOCRACK a dit:
Un shop réputé a malencontreusement confondu 2g de mpdv avec la molécule que j'avais commandée... (l'erreur a été réparée..)
ca leurs arrive souvent..... :?

c'est un peu:
libGetImg.php

mais façon:
tumblr_lvc62gig4L1r462zyo1_500.jpg
.

Perso je préfère:
mdma1wl0.jpg

au moins on sait ce qu'on a.

(vivement les vacances...)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est surtout une mauvaise surprise!!!!

C e sont jamais tromper en envoyant mxe à la place de méthylone, trop cher!!!! :twisted:


si vous voulez survivre et que vous n'arriver pas à dire non quand on vous tend un pétard, et bien dite non à la PV!!!!

la pv c'est taboue on en viendras touts à bout!!!!

et merci l’ONU!!!! :x :lol:

au moins on sait ce qu'on a.
ha bon???

mois qui penssais le contraire....
(vivement les vacances...)
oauis vivement
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
PSYCHOCRACK a dit:
c'est surtout une mauvaise surprise!!!!

C e sont jamais tromper en envoyant mxe à la place de méthylone, trop cher!!!! :twisted:


si vous voulez survivre et que vous n'arriver pas à dire non quand on vous tend un pétard, et bien dite non à la PV!!!!

la pv c'est taboue on en viendras touts à bout!!!!

et merci l’ONU!!!! :x :lol:

au moins on sait ce qu'on a.
ha bon???

mois qui penssais le contraire....
[quote:696kut62]
(vivement les vacances...)
oauis vivement[/quote:696kut62]

j'ai pas assez lu le fofo ces derniers temps pour comprendre si fais de l'humour, si tu es sérieux ou éventuellement raide au mdpv.

néanmoins, je ne trouve pas que le mdvp soit un sujet drole (pourtant je t'assure que j'aime la déconne).

pour les personnes qui comme moi, on tendance a être impulsifs/compulsifs avec les stims, le mdpv peut potentiellement etre un enfer. je pense que c'est le stim le plus addicitif que je n'ai jamais approché, meme la base ou la meth ne me procurent pas un tel craving.
beaucoup de personne que je connais et que si se approché du truc ont tous trouvé que le prod n'en vaut pas la peine, la descente étant toujours vécue comme horrible. les effets positifs se trouvent etre ridicules a comparés aux inconvénients.
Pour une utilisation festive, le mdpv ne vaut pas la peine je trouve. j'ai déjà lu que certains l'utilisent a satisfaction a petite dose (10mg), mais je pense que ces personnes sont assez rares, car ce mode d'utilisation suppose un controle strict de sa consommation et de sa personne.

bref, tu sembles aimer le pv et tu viens nous le dire. bien.
mais je souhaite que lorsque ta conso ne ne donnera plus satisfaction, et quand tu detesteras le pv (car je crains que cela arrive) tu reviennes nous le dire ici aussi.

tschuss
 
T

Towelly

Invité
animal a dit:

Faut dire qu'il a deja pipé 900mg en 24h le jeune effronté, si tu remontes le topic d'une à deux pages.


Je pensais qu'il en achèterait plus d'ailleurs -et pourtant-, avec ce qu'il a subit. (...)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'en profite pour poser une petite question...

D'habitude, j'ai du MDPV qui ressemble à peu près à ça :
(une très fine poudre blanche farineuse dont les grains ont tendance à s'agglutiner les uns aux autres)
mdpv1.jpg


Mais là, j'en ai reçu un différent, qui ressemble plus à ça :
(une poudre qui tire un rien plus vers le beige très clair, avec des petits caillous facilement réductibles en poudre lorsque écrasés)
mdpv_powder__i2008e0299_disp.jpg


Kézako ? Question de pureté ou simplement forme différente ?
Et question subsidiaire : cela a-t-il une incidence sur le mode de consommation ? :ninja:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ca me fais peur cette MDPV.

Euh sinon aucune idée :roll: Le seul "stim" qui me donne plus ou moins envie reste la Methylone :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, j'ai vu que la MDPV brune existait au début et qu'elle était plus gérable que la blanche. Après, mythe ou réalité. Le fait est que ça peut venir de 2 facteurs :
-la forme est différente (chlorhydrate/bromhydrate/sulfate/citrate/freebase,...)
-la voie de synthèse utilisée est différente, ce qui expliquerait cette couleur (impuretés en quantités infimes qui suffirait à provoquer ce changement de couleur)

Ou alors ce n'en est pas, mais ça me paraît moins plausible.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
La seconde semble plus correspondre à la forme freebase pour moi.
 
Haut