Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
10mg oral :
Aucun effet.
3x5mg nasal (en l'espace de 30min) :
Pic atteint en 20min et dure plus de 3h.
Descente moins pénible que le speed ou la mdma.Par contre un état d'alerte maximal et ça,même le lendemain.Une mouche qui arrive vers vous trop vite et c'est la panique ! Une personne qui élève la voies et c'est le sursaut ! (après c'est surement que moi).
Un lendemain assez cool,se fut dur au matin (niveau coeur) mais après ça a été.
Avec le speed,c'est une semaine de galère.En même temps,j'en prend pas autant.
"MA" conclusion : un bon stimulant (mi speed,mi mdma ou mi speed,mi coke.En gros,du stim + empathie) .
À prendre ni pour le sport (arrêt cardiaque
),ni pour les boites (à testé quand même) mais pour les choses de tout les jours. (précise,encore,que c'est mon point vue)
"à faire attention quand même!"
" Le re-dosage et super tentant!"
Pour toutes autres infos,rapport d'expérience,passé ou futur,merci de bien vouloir complété se poste pour ne pas en ré-ouvrir un.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
Aucun effet.
3x5mg nasal (en l'espace de 30min) :
Pic atteint en 20min et dure plus de 3h.
Descente moins pénible que le speed ou la mdma.Par contre un état d'alerte maximal et ça,même le lendemain.Une mouche qui arrive vers vous trop vite et c'est la panique ! Une personne qui élève la voies et c'est le sursaut ! (après c'est surement que moi).
Un lendemain assez cool,se fut dur au matin (niveau coeur) mais après ça a été.
Avec le speed,c'est une semaine de galère.En même temps,j'en prend pas autant.
"MA" conclusion : un bon stimulant (mi speed,mi mdma ou mi speed,mi coke.En gros,du stim + empathie) .
À prendre ni pour le sport (arrêt cardiaque

"à faire attention quand même!"
" Le re-dosage et super tentant!"
Pour toutes autres infos,rapport d'expérience,passé ou futur,merci de bien vouloir complété se poste pour ne pas en ré-ouvrir un.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake