Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
La brune se trouve encore dans 2 shops , mais entre 60 et 78euros le gramme .
J'prefere me faire send 2meug de fresca à ce prix quand même ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Chips a dit:
Ce truc rends con. Comme la coke.

*sur la pointe des pieds et en chuchotant*
En fait, j'ai jamais vu personne rendu "con" par la coke. Sauf des gens déjà cons. Halte à la diabolisation de la C. :p
 
D

Deleted

Invité
Mais la MDPV , par contre rend CON, aucune étude dessus mis a part mes observations sur mon entourage et moi même ..

OUI la pivi (comme le thymergix qu'on me filait môme) rend bel et bien CON et agressif....

Vas comprendre...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sachant que tout ceci sont vos point vue à vous bien sur.
Ok ok,j'entend bien.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Supervixen a dit:
En fait, j'ai jamais vu personne rendu "con" par la coke. Sauf des gens déjà cons. Halte à la diabolisation de la C. :p
A mon avis quand il dit "que ça rend con" , il parle de l'effet sur l'ego que produit la C.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Voui, je m'en doutais, mais justement, j'ai jamais observé ce phénomène, quel que soit le sujet étudié et la qualité de la-dite coke (jamais formidable il est vrai, mais parfois pas mal, tout de même).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouaip, et putain, clair que l'ego il en prend un coups.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Meme le speed (le vrai, pas 80% de caféine pour 10% d'amphet') te fais pété plus haut que ton cul.
C'est propre aux stims.
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
Et pour étudier/se concentrer, il y a quoi à dire ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah pour étudier, aucune drogue t'aidera.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La caféine.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moui, ou tout simplement : la motivation, et une bonne nuit de sommeil avant (si tes voisins choisissent ta période d'exams pour mettre Shakira à fond, tire à vue).
Autant j'ai aucun problème éthique avec le combo drogue + travail (du moment que tu le fais bien), autant ça m'a toujours un peu "choquée" (je veux dire, pas dans le sens "ah les cons", mais plutôt "merde, il/elle galère à ce point ?") de mélanger drogues et révisions. Et là *réfléchis pendant qu'elle tape* je me dis que c'est ptêtre parce que la plupart des boulots, en tout cas "jobs", sont plutôt relous, alors que normalement, même si le commun des mortels a la flemme d'ouvrir ses cours pour y plonger le nez, c'est quand même sensé nous intéresser un minimum, nan ?

Par conséquent, et pour en revenir au sujet : contrairement à ma moitié, NON, je ne suggérerais même pas le mdpv comme un bon moyen de se concentrer. Ni aucune autre drogue. Comme dit Xon, une bonne tasse de café ou de thé (oui je sais c'est aussi des drogues gné gné gné), et en voiture Simone.
 
Inscrit
27 Mar 2010
Messages
4
Tiax a dit:
T'as déjà essayé de te biturer la gueule à mort pendant la descente? C'est sûrement ça qui rends la descente aussi plaisante chez moi (et là, y'en a qui vont pleurer).
ben oui tiax c'est tres intellligent comme idée ça...on voit le résultat sur toi... étonnant :axe:
 
D

Deleted

Invité
T'as du Q que je sois plus modo , t'aurais eté kick dans la seconde
mais bon :
Jeune__Peyotl a dit:
Ok Tiax, ben je pense que ça sera un mal pour un grand bien.
Il paraît
(y'en a qui devrait penser plus)(désolé j' assaisonne mais j' aime pas les focus)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tu parles a qui pour ta 1ere phrase?

ET c'est quoi ce quote de JP?
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Tu parles a qui pour ta 1ere phrase?

ET c'est quoi ce quote de JP?

je parle au loup garou , vas sur son profil et ban le stp .
et le phrase ,je l' ai inventé peut être ?

Tu sais trèèèès bien ce que c' est ... STP .
Tu veux un screen ?

Essayes pas dme faire passer pour un con non plus pour couvrir l' hypocrisie de quelqun .....
Un minimum de respect STP , pas toi...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas compris pour le BAN du loup garou.

pour JP, c'est nul ce que tu fais, poster le forum privé en public. Encore un truc qui montre bien que tu est aigri + ego froisé.
Bref, même pas envie de me prononcer sur ça, soit adulte et regle ca par MP avec lui, vient pas polluer le forum public avec les affaires internes.
 
D

Deleted

Invité
Edité le screen quoi qu'il le meritais foutrement .
Étonné que quelqu'un comme toi de droit ,
défende l' hypocrisie alors que tu sais de quoi je parle , et qu'il est en tort .

Là ouais , l' équipe de modération en prend un sacré coup dans la crédibilité .
Sur ce pas question d' égo, question de respect .
Je switch et ce pour de bon .

L' attitude de JP est le truc en trop .
Mes amitiés a tous .
Sauf aux focus CQFD
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je ne vois aucune hypocrisie, j'essaie de nettoyer un peu la crotte que tu essaie d'étaler en public. Personnelement, et je l'ai déja dis, je ne vois rien d'hypocrite dans son post. Et pour la ème fois, règle ça en mp avec lui, les gens s'en branlent de ça, ce qu'ils veulent, c'est parler de drogue, pas lire des embrouilles sur des pages durant. Y'a plus belle la vie pour ce genre de trucs... Et non l'équipe de modération n'en prend pas un coups, au contraire je pense qu'elle a gagné en cohésion ces derniers jours. Pour ta dernière remarque, no comment, fais ce que tu veux, ça me gonfle de répondre a ça vu que c'est la même situation au moins tous les mois.

Edit: ok j'ai zappé le post du loup garou qui pétait ses insultes, sorry pas compris ça.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais ben je te merde mon gars. Je t'aime bien Oogie mais si tu c'est pas ouvrir les yeux et te regardé en face franchement c'est pas mon problème.
Allez,pardon,j'arrete, :arrow:

Hypocrite je suis,bé oui...c'est mon fort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut