Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre Cobb

Banni
Inscrit
24 Août 2013
Messages
12
Ma première expérience de MD? Fou. Je suis consommateur de cannabis régulier et cet été j'allais dormir chez un ami. On était trois, lui son frère et moi. On dissous un 0.1 dans un shot vodka coca chacun après avoir fumé 3 joints. Je sens absolument rien de spécial. On écoute de la musique et on gobe chacun encore un 0.1. Là, ça monte. Je n'entend plus que la musique et tout ce que je fais est dirigé par elle, ce que je pense aussi. Les lumières sont aveuglantes et la rue en-dessous (il habite au 6eme étage et on était sur sa terasse) est hyper apaisante. Je me sens bien. Ensuite on prend un 0.15 chacun et on fume encore 4 joints. La ça monte d'un coup et je suis en transe. Je me contrôle plus et je dis n'importe quoi, je suis perdu, j'ai l'impression que mon corps est hyper lourd mais que j'ai pas à le porter, alors c'est comme si je vole. La musique toujours à fond, c'est magnifique. (Si vous voulez un super bon artiste pour la drogue allez voir love sugar deep sur audiotool c'est fou). Après on allume un gros joint puis on gobe et la juste après, on fume un joint de pollen. Et la la montée se fait tout en douceur c'est magnifique. Le lendemain on fume plusieurs fois et a chaque fois ça remonte. C'était fou.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
1. Merci d'aller te présenter.
2. Tu m'expliquera l'intérêt de ton post dans cette section, pourquoi n'as tu pas écrit ça dans les TR?
3. Attention à l'apologie.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
4. La course aux 20 posts est interdite, alors merci de poster en ayant quelque chose à apporter au forum, et non pas juste un mot, dans un topic au hasard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut