Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA

M

mind

Invité
euh ... salut tous le monde je suis nouveaux dans le domaine et voilà si c'est pas trop vous demander j'aurais aimé obtenir la "recette" pour pouvoir synthétiser de la MDMA

voilà si ce sujet vous intéresse répondz moi

.......................................

:dancing: :pint: POUR TOUCHER LE BONHEUR DU BOUT DES DOIGHTS !!!
 
P

pkio

Invité
Va faire un tour du côté de chez Rhodium : http://www.rhodium.ws/. Il y a toutes les synthèses possibles etr imaginables... Par contre, je peux t'assurer que c chaud pour le MDMA, certains précurseurs sont chauds à trouver, comme l'huile de sassafras : ça se commande sur internet au Canada, où les lois ne le considère pas comme un produit interdit à la vente au grand public. Tu peux essayer : si ça arrive chez toi sans encombres et sans douaniers, je pourrais me mettre à commander cette fameuse huile essentielle, pour faire des massages par exemple... ;)
Allez, je te souhaite de bon tazs et tiens nous au courant si ça le fait pour toi, cher apprentit chimiste !
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
D'après ce qu'on m'a dit la MDMA serait quand même un des prod les plus simples à synthetiser (par rapport a d'autres comme le LSD, le 2-CB, la mescaline...)
 
P

pkio

Invité
Ouai, ça a pas l'air trop trop compliqué, même pour un apprenti chimiste comme moi... Le problème, c de trouver les prods, les précurseurs sans lesquels tu peux rien faire. Pour la MDMA, il faut du safrole ou de l'isosafrole, ou bien extraire le safrole dans de l'huile de sassafras par exemple (tout est sur rhodium). Le gros problème, c ke c produit son très contrôlé et interdit à la vente au grand public (mais pas aux pharmacies, parfumeries (ou le safrole est utilisé), et autres industries). Certains pays sont moins regardant. Je vais aller en Espagne au début du mois de Juillet et je vais voir si je peux en trouver là-bas. Autrement ya les commandes par Internet, mais ces prod là doivent être très surveillés à l'import par la douane.
Amis tazés, à bientôt
 
Haut