Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA ... Visu :-/

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bonsoir à tous.

J'vais pas écrire un roman, mais le week passé, j'ai consommer avec un pote de la MD.

Donc j'ai préparé mes bombes, soit environ 7 ou 8 dosé à 0.08 - 0.09, ouai histoire de faire léger, ce prendre une p'tite volé sympathique sans abuser.
Bref ont drop, la monté habituel, mal au ventre, transpiration, mal être physique et vertige.

(Set & Setting) presque parfait, niveau social, organisation, c'est parfait, mais pas beaucoup dormis la veille. Pris une énorme cuite, (Vomis etc) bref j'commence à retrouver mon être normal en fin d'aprèm.
Ont à redrop environ 3 ou 4 heure après. Pour maintenir le trip. 01:00 après le second drop j'commence à avoir des hallus, un petit fractal, au milieu de ma vision, mon pote aussi à quelque visu.

Au niveau de mon fractal il s'apparente énormément à un de mes trips sous LSD, soit très léger à peine perceptible mais bel est bien là.

Le hic c'est que le lendemain et les 4 jours suivants le fractal à mis beaucoup de temps à disparaitre. J'crois pas avoir de point de comparaison, j'avais jamais eu de visu sous MD avant ça, ou alors j'me souvient plus. :retard:

Donc le truc c'est que j'compte refaire des bombes à 0.13 avec ce qu'il reste. Et continuer la soirée avec un drop d'une demi Sonic Bleu (Ecsta). (Contient normalement 120-130mg de MD). [D'ici 3 mois]

Donc en faite j'aimerais savoir si sa vous est déjà arriver. Si vous avez simplement des choses à dire la dessus. Bien que fort agréable, les visu's MD. Sa m'embête un peux de revivre ça, surtout que j'ai l'impression que le fractal est toujours devant mes yeux malgré qu'il est disparut. Ces bombes ont aussi un peux changer mon état psychique, j'suis plus vite fonsdé qu'avant, et j'ai l'impression d'être un peux tripper dans ma tête. Bien que sa ne me dérange absolument pas. Et je sais aussi que seul le temps fera disparaitre tout ça.

Bref j'suis un peux perplexe et j'aimerais vos avis sur MD+Hallu, qui ce prolonge des jours durant.

PS: La descente est passé plutôt tranquillement. J'ai pris des vitamines, manger convenablement et j'suis sortie marcher un peux ^^

Bonne soirée à tous et merci d'avoir lu.

Hésiter pas à me poser des questions si vous voulez plus de précision :]

Edit: en faite si j'avais déjà eu des visu's avec une Bombe de MD doser approximativement à 0.12. Le même fractal, très léger et très jolie.

Si sa s'trouve c'est la même MD mais 8 mois plus tard ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai eu des hallu deux fois à la MD. Le temps de la MD.
C'était pas prolongé ou je suis trop habitué mais moi aussi je suis bien vite fonceder.
Avec visu.
Et je le vis bien x=)

Et tu as prit combien donc, ce soir là ?
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Ah ah ah moi aussi j'le vie bien, de toute façon maintenant c'est trop tard pour regretter alors autant apprécier. Du moment que c'est pas trop dérangeant hein ? xD

Le total 160-180 mg

Bon je précise j'ai du prendre maximum 5 fois d'la MD dans ma vie est toujours espacé de 2 mois minimum. ! Histoire de respecter un peux mon petit cerveau ^^

Et je sais pas si sa joue dedans mais j'ai tirer, s'qui doit correspondre à la moitié de ton petit ongle du petit doigt de la main en Speed. Juste pour gouter :)

Mais j'devrais pas le préciser vue que c'était pas du bon est que pour s'que j'ai pris autant dire rien, sa na servit à rien ^^
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
T'as pris 8 bombes à 0.09 soit 630mg ?? Je pense pas trop m'avancer en disant que c'était pas très pur tout ça sans quoi t'aurais même pas été capable de te rappeler quoi que ce soit, sans compter tes hallu j'ai jamais eu ça avec de la bonne M D et j'en ai déjà pris un peu on va dire. Jamais eu non plus de mal au ventre, vertiges, transpiration non plus. Je serais toi je chercherais à en chopper ailleurs. C'est juste mon avis mais à moins que tu sois un grox tox à cette substance, t'as pas besoin de 600mg pour être bien. :)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
T'inquiète les visus vont finir par s'estomper. Y a plus gênant :yawinkle:

Et oui la MD provoque des hallus, même des trucs complètement aberrants si t'en abuses (genre voir une meuf se faire une tartine de nutella dans un caisson ! Si, si :roll:) Donc tu vois, une petite fractale c'est pas le pire.

@ Matt ;
Le total 160-180 mg
donc pas 600mg ^^ et les nausées ça arrive quand t'as l'estomac un peu fragile.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Autant pour moi j'ai skippé le message du milieu de page. Ca me rassure !! C'est quand même étrange parce que j'ai l'estomac bien fragile, du genre à ne pas pouvoir manger des produits laitiers, certaines pates etc et pourtant c'est toujours passé mais j'ai constaté que le top c'est d'être à jeun pour en prendre sinon c'est clair que y'a des chances que ça te retourne le bide.

Les hallu ça viendrait de quoi alors ? Un batch coupé à un prod de cette famille ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan nan, juste de l'inondation sérotoninergique que tu ramasses sous MDMA. Passer une certaine dose, c'est tout à fait normal, et même connu comme effet secondaire.

Et pis t'as qu'a te la foutre au cul ta MD, t'auras pas mal au bide, et même que tu pourras manger un bon repas avant ta dose.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bah le truc c'est que de 1 j'ai vomis la veille, de 2 j'était vraiment pas frais, de 3 j'ai manger une pizza et 2:00 après j'ai bouffer ma première bombe.

Le truc qui me perturbe c'est les visus pendant 4 jours, c'est quand même spé, j'me demandais même si j'voyais pas l'énérgie qui émanait de chaque objet, mais j'ai vite compris que c'était les hallus xD

Merci Shankara, pour le prod j'suis en train de me renseigner, mais c'est un pote à moi donc j'pense pas me faire baiser ...

Edit: du coup pour moi dépassé 120mg j'me tappe des hallu's :-/

Donc bonne ou mauvaise idée le délire du para 120-140 suivis d'une demi ecsta 120-130 ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
T'avais réussi à bien dormir pendant ces quatre jours ? C'est possible que des restes d'un trip mettent du temps à partir si t'es vraiment fatigué ou si tu dors pas (mais ne pas dormir pendant 4 jours quand même...). Après la MD ça reste à la limite d'un psyché, donc c'est clairement possible de se taper des visus avec, même sans trop trop forcer la dose, et avec un prod de qualité, c'est surement dû à un quelconque hasard indéfinissable dans le set'n'setting :ninja:. Ce qui ne résout pas le problème de la fractale les jours suivants... certes...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Si si j'ai pu dormir (environ 08.00 par nuit, normal quoi), mais j'me réveillai, j'me concentrai un peux et hop le fractal réapparaissais en amoindri. J'me suis amusez à faire ça chaque jour et les visu's ont disparut au bout de 4 jours, par contre le déséquilibre psychique perdure encore, j'pense d'ici 2 semaine je serai totalement rétablies !

Comme quoi la drogue c'est rigolo, mais c'est quand même bien violent pour nos cerveaux :-/
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Les seules hallus que j'ai tapé sous MD, c'était du à des forts dosages combinés à des gros joints de weed. Par contre ça n'a jamais duré plus d'une nuit.
Et j'essaye de me calmer, parce que j'aime bien le combo mais je déteste quand cet état "électrique" s'éternise, quand tu sens que ton cerveau fonctionne à plein régime mais de manière anarchique et bizarre.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ça me parait étrange que les hallu se prolongent encore les jours suivants tout de même... C'est seulement en fermant les yeux que ça t'arrivais ? Je connais seulement l'effet "délirogène" de la mdma prise à dose conséquente, comme le fait d'être en soirée mais de me croire dans une pharmacie ou dans le RER pendant un très court laps de temps.
Sinon les petits visu du genre points colorés en fermant les yeux, c'était seulement le temps de la mdma à mes débuts, jtrouve ça bien dommage de ne plus pouvoir en profiter :(.
D'ailleurs, j'en profite pour poser ma petite question, le fait de ne plus me taper des petits hallu comme ça, c'est le fait d'en avoir trop prit ou parce que la md est de moins bonne qualité ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
wombat a dit:
D'ailleurs, j'en profite pour poser ma petite question, le fait de ne plus me taper des petits hallu comme ça, c'est le fait d'en avoir trop prit ou parce que la md est de moins bonne qualité ?
Bun ca dépend, tu en consommes tout les combien ? Si les prises sont régulières c'est surement du a une tolérance qui s'est installée, si c'est assez espacé genre tous les 2/3 mois je dirais que c'est du a la qualité.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Tient c'est marrant, S'que tu décrit wombat, sa m'arrive sans avoir besoin de consommer de drogue :D

Pour répondre à ta question, nan c'est plutôt quand j'avais les yeux ouverts, quoi que aussi intense les yeux fermer. J'tient à préciser que je suis aussi passablement sensible et aussi que mon amis et moi consommont rarement.

Sinon juste une question, j'ai en possession 3 bombes de MD et une ecsta, j'aimerais pouvoir les garder 3 mois pour ma prochaine prise. Est-ce viable ? Pour le MD et L'ecsta.

(pour info elles sont dans une feuille à rouler, puis dans 2 pochons, puis enfin dans une de ces boites pour conserver les pasties solubles, faut-il encore que je les metent au frigo ou rien à voir ?)

Merci et bonne journée

Il ma fallut 4 jour pour ne plus avoir de visu's et plus d'une semaine pour retrouver mon cerveau. Du moins pour à nouveau être en harmonie avec moi même et pas avoir l'impression que des résidus sont toujours présent !

Edit: Désolé du double poste :-/

Edit2: en faite j'ai chercher et j'ai trouver pour la conservation ^^
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
MDMA et ecsta.... Difference? D'apres ce que je sais, l'ecsta est pour l'mdma ce qu'est la beuh pour le cannabis.

C'est quoi la difference pour toi?
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Les ecsta sont à l'origine constitués de MD ou MD+Speed.
Maintenant... ça dépend, caféine, MDA, RCs...

On peut tomber sur des bons plombs mais j'ai pas connu l'âge d'or et j'ai toujours pris ma MD en cristaux.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Alors pour les visus qui persistent meme sans rien prendre, et l'impression d'être tjr perché, ça m'arrive en ce moment, j'ai un peu abusé de l'am-2201 ces derniers temps, et ça me fait ça, genre quand je ferme les yeux j'ai l'impression de voir défiler les étoiles qu'on voit dans star wars quand ils vont vite, et puis je m'amuse à changer ça en autre chose genre un bonhomme qui marche dans la rue puis il s'enflamme, bref, fin voilà je pense que ce genre de chose c'est une question d'abus avant tout, dailleurs les visus s'estompent au fil des jours :D
 
G

Guest

Invité
Tout a fait d accord je pense que les abus sont plus a l origine des hallus post trip,que la molecule en elle meme...
J ai eu une semaine similaire apres un magnifique w.e combos (am2201+synthacaine+vodka le tout sur 2nuits sans sommeil)
C est pas rdr hein!
Mais le pire c est pas la semaine d hallus, c est les 10ans de vie que j ai perdu.
Gaffe a vos neurones les gars, un cerveau on en a qu un...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Au fait, c'est plus ou moins dans le sujet, Rastamaniac, c'est une gif ton image ou c'est moi?
 
G

Guest

Invité
Soit c est une gif, soit les restes d hier soir( ou le debut de ce soir)....
 
Haut