Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Une perche très visuelle

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Sludge te le dira aussi bien que moi, c'est l'effet "hallucination délirogéne" typique d'un dosage trop élevé de MDMA, d'où le black out : /. Ptet une coupe chelou mais la on peut pas t'aider : /.

Sinon bah essayer de réduire les doses sa facilitera le déroulement de ta soirée ;D parce que le Drum'n Bass sa envoie bien loin !

En tout cas Bienvenue !!!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Au dessus de 0,3 gr, c'est classique de se taper des hallus sévères qui se confondent avec la réalité.
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Je trouve que les hallus à la mdma sont plutot désagrables et pas très intéressantes en fait. On a l'impression qu'on voit des gens et 5 secondes après ils disparaissent. Il y a quasiment aucun moyen de s'apercevoir de l'illusion et je pense que ça peut être assez dangereux. Enfin, pour moi, tout ce qu'on ressort de la md est faux, même les "hallus" au final ^^

NB : Un pote a vu est entendu une voiture sortir de mon bahut à 4h du mat, mais oui, tout est normal :lol:
 

Highwood

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
4
J'ai decide de faire un break avec la md suite aux hallus qui devenaient de plus plus glauques (j'ai remarqué que je suis sensible aux hallus de md) au debut c etait coloré et magnifique et avec le temps c'etait plus des delires paranoiaques et et tres bizarre ( j ai eu l'occasion de danser avec des zombies et de voir mes potes en flics) apres une derniere prise et une enorme descente je vais me laver un peu de cette molecule.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Trop d'Md tue la Md frerot
 
Haut