Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA + Thé]?

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonsoir a tous, il me semble avoir lu il y a bien longtemps que prendre de la mdma puis ensuite un thé à la ".........."? (je me souviens plus, telle est la question..) qui est un ISRS ou IMAO, me souvient plus..(leger, donc pas de syndro seroto) pouvait legerement potentialiser le trip en milieu de plateau.
Je ne trouve pas avec la fonction recherche, ni sur google, meme si je suis sur de l'avoir lu ici..
Merci et bonne journée a vous ;)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
mhh, je pense qu'en trip md, la theine serait à peine perspective. Mais, si tu y trouve un placebo quelquonque fonce ! (à cerenseigner)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Trouvé dans les bas fond du forum ;)

Merci Sebastian!!

Postby Sebastian » Mon May 25, 2009 9:54
Salut carpediem.

Pour "améliorer" un trip a la MDMA, je déconseille le 5-HTP, aillant bien lu a son propos, il aide plus a la descente qu'a faire monter, il semblerais meme qu'une prise simultannée ou prendre le 5-HTP avant la MDMA n'apport rien de plus et meme dans certains cas fasse moins sentir la MDMA.

Si tu souhaite legerement améliorer un trip a la MDMA prends une toute petite dose d'IMAO (et pas un médoc, pas de produit lourd, sinon il y a des risques de syndrome serotoninergique), une tisanne a la passiflore, par exemple, ou une toute petite dose d'amphetamines (10-25mg, pas de quoi sentir l'effet speed mais juste déclencher l'effet IMAO).

La MDMA se fera sentir un peut plus longtemps et tu aura l'impression de la sentir un peut plus.


Desole pour le useless topic..
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Juste comme ça... une infusion de passiflore n'a pas d'effet IMAO, à moins que tes tasses ressemblent à des baignoires.

Et un IMAO sur dla mdma, ça me parait très con... rapport risques bénéfices défavorable selon moi.

Un thé de thé ne pose pas de problèmes par contre, plein d'antioxydants et bon au goût, utile pour récupérer.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
tagadatagada a dit:
Juste comme ça... une infusion de passiflore n'a pas d'effet IMAO, à moins que tes tasses ressemblent à des baignoires.

Et un IMAO sur dla mdma, ça me parait très con... rapport risques bénéfices défavorable selon moi.

Un thé de thé ne pose pas de problèmes par contre, plein d'antioxydants et bon au goût, utile pour récupérer.

Exact, le thé est plein de polyphenols qui sont des anti-oxydants de qualité
 
Haut