Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA/Salvia/Cannabis] 1er trip.

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Salut a toi et bienvenu sur le forum ! (Viens te présenter ici :))
Tout dabbord laisse moi te dire que si t'as vraiment tiré tant de douilles de salvia, t'as plutôt beaucoup de chance de pas avoir fait un gros black out WTF salviesque devant tout l'monde, encore plus sous MD, ça aurait pu être assez méchant. A moins que la MD ne freine les effet de la salvia ? Mais j'crois pas.
Fait attention quand même avec la salvia, tu devrais (a mon avis) éviter en soirée, surtout sous MD avec du monde et tout et tout..

Enfin si l'experience était superbe, c'est le principale.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
En même temps, qui sous-estime la salvia en subira forcement les conséquence ! :nod:

C'etait tas premiere fois avec la salvia ? Ou t'avais déjà taté un peu la chose avant ?
Prend garde, consomme la dans un lieu et un contexte bien adapté avec quelqun de confiance (inutile d'être a 50) et la, en revanche tu auras beaucoup plus de chance vivre quelqe chose d'assez unique et exeptionnel ! Genre bien plus enrichissant (a mon avis) que les premier effets style fou rire qu'elle peu procurer.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Tas surement eu besoin que d'une seule douille car la tolérance est inversé, en générale tu auras besoin de moins de salvia que la fois d'avant pour re-tripper.

Un dernier conseil si tu comptes en reprendre, le fait pas sur un coup de tête, a l'arrache. Soit sur de toi et bien dans tas tête. Laisse la plante prendre le controle sur toi pendant le trip, ne retiens pas les effets sinon tu pourrais reproduire la situations que tu viens de me décrire.
Voila voila. :)
 
Haut