Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA rouge sanguine?

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
Bonjour à tous!

Je viens à vous pour quelques petits renseignements,
lundi soir j'ai choppé par des amis de la MDMA. en tant que personne responsable (oui oui...) je suis allée ac mes amis voir ce dealeur pour lui prendre de c'te MD, il nous file nos paras, je me rapproche un peu de la lumière d'un réverbère, constate qu'il est plutôt épais, l'ouvre, y vois quelques cristaux....Je n'arrive pas à bien distinguer la couleur et ce que contient réellement le para par manque de lumière, mais je fais confiance à mes potes, prend mon truc sans poser de questions et nous voilà repartis en soirée.

J'avais déjà gobé un para d'une MD différente qu'il me restait du week-end, bu un peu d'alcool. Mais je n'aime pas trop prendre une MD que je ne connais pas forcément, ou plutôt une MD que même mes amis n'avaient pas testés, soit disant par le dealeur qui avait dit à mon pote : "c est pas la même que la dernière fois"....vous m'suivez, on est tous un peu pareils dans ce genre de situation. De retour chez mon ami donc, je m installe dans sa chambre et me dit qu'il faut bien que je regarde ce que contient ce truc. Je l'ouvre sous une lumière et là, stupéfaction.... alors oui il y'a bien de gros cristaux blancs/gris mais ce qui m'étonne le plus, c est ce qu'il y'a avec : une espèce de poudre cristalline, un peu "pâteuse" presque rouge sanguine mais d'une couleur douce, pâle... pas rose, vraiment orange / rouge sanguine!!
J'appelle mes amis qui ont pris ac moi et ils constatent eux aussi que c est assez bizarre, sauf qu'ils avaient déjà gobés leur trucs depuis quelques minutes... j'en ai tapé une trace, pour voir, et puis je me suis finalement dit qu'autant l'avaler si je voulais vraiment voir de quoi ce truc était capable.

OK : Perche monumentale, certes, mais... je n'avais pas l'impression d'être sous les effets de la MD. mes deux autres amis qui ont pris la même chose ont tous deux étaient comme moi et on a réellement SUBI la montée : énormes bouffées de chaleur, mâchoire serrée, les yeux qui tremblent, état de flottement...enfin comme une montée de MD bien sûr, quoique un peu plus violente vraiment, mais dans le comportement tout me paraissait différent, pour mes amis pareils. J'ai l'habitude de cette drogue, et là, mis à part les effets corporels, je n'étais pas vraiment "love" de tlm, la musique ne me percutait pas autant que d'habitude etc..... vraiment bizarre. Je précise aussi que mes amis eux, n'avaient rien pris avant, donc ces effets chelous n'ont pas joués sur le fait que j'avais déjà pris quelque chose avant.

Sinon, j'ai beaucoup aimée, je me suis quand même amusée, mais j'ai été un peu déstabilisée le lendemain en y repensant, et en en parlant avec mes amis, eux aussi se sont posés la question de savoir si nous ne nous étions pas fais entubés.... J'ai quand même plusieurs fois entendu parler d'une MDMA rouge, ou presque rouge (et pas rose je le redis), alors peut être avons nous vraiment eu à faire à ça, ou alors a qqch de bien coupé comme il fallait ! :eagerness:

J'en appelle à vous, pour savoir si quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce type de MDMA, ou peut être quelque chose qui s'en rapproche.
Mes infos ne sont pas très précises, mais j'aimerai avoir quelques conseils, pour savoir si il serait bon d'en reprendre, peut être en ayant rien bu/rien pris avant, pour vérifier si au final, elle marche bien !

En espérant que vous puissiez m'apporter quelques réponses,
merci à vous !

:)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est impossible de savoir ce que t'as pris man.

Faudrais mettre ca dans les regles : les post '' j'ai pris un truc bizarre vous savez me dire ce que c'est" sont a évité parce que a part envoyer un peu du prod dans un labo pas moyen de de savoir quelle merde on t'as vendue.

Nettoye ton md a l'acetone la prochaine foix , tu sera deja plus sur de ton produit.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai ceSt vrai, on ne peut pas savoir :/
Si tu veux vraiment connaitre, va dans un CHU.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Les pillules de 6+5-APB que je consomme sont rougeatre, et facilement effritables.
Peut être que...
 
Haut