Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Rose en poudre se transforme en jaune en cristaux

Omicron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2016
Messages
32
Coucou,

J'ai acheté lors d'un festival une MD qui était rose et en poudre, elle est restée un moment dans deux feuilles à rouler que j'avais fournies pour l'occasion. Le mec nous l'avait faite goûter, elle avait un goût honnête, et le mec en question avait l'air de savoir y faire, il avait l'air fiable.
On l'a regardée le lendemain, elle était devenue jaune. Et là elle est plus sous forme de cristaux, comme si la poudre s'était agglutinée...

Est-ce que vous savez à quoi ça peut être dû? Est-ce qu'elle perdra en qualité?

Merci pour vos réponses! :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je dirais que c'est une molécule vivante issue d'un astéroïde tombé il y a peu. Non sérieux, bizarre ton truc ! De la poudre qui redevient crystal ?!
T'as la possibilité de la faire tester ? Ce serait le must.
 

Omicron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2016
Messages
32
Je l'ai prise le soir même, au final elle ne s'était pas vraiment cristallisée, j'ai l'impression qu'elle avait fondu comme du sucre chaud, et le trip n'était pas très intense, il n'a pas non plus duré longtemps... Le problème vient soit d'une mauvaise conservation, soit du fait que je n'ai pas attendu assez longtemps entre deux prises, soit que c'était de la MD de merde, je pense
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 400
La MDMA est une molécule stable, donc tu peux éliminer une des hypothèses.
 

Omicron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2016
Messages
32
Rasfhoo a dit:
La MDMA est une molécule stable, donc tu peux éliminer une des hypothèses.
Tu veux dire qu'elle se conserve facilement, et qu'elle ne peut pas avoir fondu?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui sous sa forme cristal elle se conserve très très bien. La forme base par contre est une huile corrosive compliquée à manipuler. Donc à moins que tu l'aies basé par magie...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
personne ici n'a déjà vu des cristaux de telle couleur , donner une poudre d'une autre couleur ?????? pourquoi ça serait impossible dans l'autre sens ?? (recristallisation due à l'humidité de ses poches/doigts + séchage avant réouverture ....)

en tant que chimiste, ça me choque pas .
 

acheterici

Banni
Inscrit
30 Oct 2016
Messages
13
Méphédrone,Ketamine,Dianabol,Taz,MD,Coke,Beuh,Subutex,Weed,shit,Crack,Hero,Meph,4MEC,3mmc.Molly,Estasy,MDMA...




Email de contact: [email protected]


Email de contact: [email protected]




site Web: Petite Livraison-Urgente




Nous livrons partout en France métropolitaine, Suisse, Belgique,
Espagne, Norvège, dans les Dom-Tom. Frais de port à partir de 4€, dans un délai de temps très réduit 48h maximum pour la France, 24h pour Paris....


Nous offrons un service Rapide, Fiable et Discret....


Nous vous garantissons une qualité et un service d'exception 7 jours...
sur 7 et une garantie 100 % satisfait ou remboursé.


-Produits de hautes qualités, satisfait ou remboursé.....


Passez vos commandes par mail en toute simplicité,....


Notre équipe multilingue au Service Client est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à toutes vos questions,...
vous donner des conseils de styles ou pour prendre votre commande par mail....
:.
Annonce toujours d'actualité...
 
Haut