Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Plein de gens et de barrières qui n’existent pas

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Je pars en teuf un samedi soir avec un groupe de pote avec qui j'ai l'habitude d'aller en teuf. On prend le TER et puis on marche environ 1H30. Sur le chemin je descend une ou deux 8,6, ça fait toujours passer la marche plus vite et cest un peu devenu une tradition avec mes potes. On a décidé qu'on allait prendre des taz, et on a donc chop 5 phillip plein roses à un teufeur dans le train. J'ai pas de thunes mais mon pote me paye le taz. Sur le chemin je parle avec une fille que je viens de rencontrer, Ange. Je lui propose de lui passer une moitié et elle dit qu'elle tapera peut être plus tard. On arrive à la teuf et je suis en train de monter comme j'ai tapé un 1/2 taz sur le chemin. J'arrive à la dona avec aucune thune et ma tête de tazé en pleine monté, donc j'ai assez honte de pas pouvoir cotiser - je laisse une joint et une bière à l'orga, qui s'en satisfait en m'enguelant un peu comme même (l'essence ça se paye pas avec du pilon).

On arrive dans la teuf -un champ avec un mur d'environ 10Kg des Acidelirium (IDF). Je pose ma tente et le taz commence vraiment à taper. Il va s'avérer que ça va être le taz le plus fort de ma courte vie, mais que il sera vite détroné... Je vais danser avec mes potes qui sont aussi en train de monter. Là mes souvenirs deviennent un peu flou comme j'ai vraiment dormi seulement le soir d'après la teuf, et que ça s'est passé y'a 6 mois (et que j'étais complètement perché). Le taz monte vraiment fort, c'est le premier que je prends depuis deux mauvaise expériences aux taz, une ou je m'étais senti comme une machine sans émotions et j'autre ou j'ai forcé la dose et suis bien parti en couille. Mais là je kiffe vraiment, même si mes yeux commencent à vriller un peu. Ensuite j'ai des souvenirs assez flous. Me connaissant j'ai dû passer les trois heures suivantes à parler de trucs profonds sans aucun sens et à danser. Ensuite, vers 4-5h je redescend (4h après avoir tapé environ). Là ça va pas fort, je suis encore un peu tazé mais plus d'euphorie ou d'énergie. J'ai donné mon demi-taz restant à Ange par ce que j'aime bien partager ma drogue, mais là je serais chaud de retaper un truc, ou sinon je vais m'endormir en trouvant que tout me fait chier (gros taz, grosse redescente). Je me pose dans ma tente et commence à rouler un bedodo, tout en demandant à tout les gens qui passent si y ont pas de la drogue à me payer (bonne grosse redescente de merde). Là, Punky débarque. C'est un mec que j'ai rencontré à cette teuf et à qui j'ai payé ma dernière trace de ke. Je lui demande si il a pas un truc a me dépanne et il me file un bout de taz (une moitié?), par ce que il trouvé ça trop sympa que je lui laisse la fin de ma ke. Je gobe ca vite fait, je lui file une bière, j'en prends une pour moi, j'allume mon joint et on va devant le son.

Le taz monte, je commence à avoir l'impression que le sound et les gens qui dansent devant sont dans une petite salle, où que des barrières en rubalise nous entourent. Je dis à punky qu'on pourrait aller se balader par ce que c'est bientôt l'aube, et que c'est toujours sympa d'aller se promener le matin en teuf. On va se balader dans la forêt à coté et c'est là que le trip devient hors du commun. On parle de truc hyper perso alors qu'on se connaît depuis trois heures (bon là rien d'anormal). Des barrières se dressent sur notre chemin dans le sentier forestier. On s'en approche et elles disparaissent. Les barrières nous ont fait le coup plusieurs fois, et on les voyaient souvent tout les deux. Je pense que on devait s'influencer mutuellement, genre 'oh une barrière!'/'ah ouais putain je là vois aussi!'. C'est à peu près les seules hallus que mon collègue a eu, mais moi j'ai vraiment vu des trucs beaucoup plus étrange. De temps en temps j'avais l'impression qu'il y avait une troisième personne qui marchait avec nous, et puis je me demandais 'depuis quand on est trois?' et là je regardais la personne et elle disparaissait. Je me souviens avoir vu des géants (peut être deux fois ma taille) construire je ne sais quoi à dix mètres de moi dans la forêt. En rebroussant chemin pour rentrer à la teuf, j'ai vu un groupe de dix personnes nous courir dessus. Ils étaient loins dans le champ et j'arrivait pas à distinguer leurs traits. Je demande à mon collègue so ils les voient, il me répond que non et effectivement j'arrête de les voir. J'ai aussi vu des ruines romaines, une sorte de structure de deux étages dont il ne restait plus que les colonnes. Là aussi impossible de savoir si c'était réel, mais comme j'étais déjà passé par là sans voir de ruine romaine  j'en ai conclu que c'était un hallu.

En suite on est rentré à la teuf, le soleil s'est levé. J'ai dansé un peu et je suis allé m'écroulé dans ma tente deux places (entre les 4 personnes qui y dormaient déjà). J'ai dormi sans me rendre compte que je m'étais endormi, et puis on a commencé à marcher vers la gare vers 10h du mat.

En temps normal, je n'ai que de petites hallus à la md - phosphrènes, petites déformations. ou souvent je vois mes potes avec des lunettes de soleil trop cool, et quand je leur demande si je peux les essayer et qu'ils me répondent que ils n'en porte pas, elles disparaissent. J'ai déja vu un de mes potes avec un chignon de samourai violet et un kimono aussi. Ce genre d'hallu a pas vraiment l'air de dépendre de la dose - j'en ai eu avec des quarts de taz comme avec des entiers (la surdose dont je vous parlais plus haut...). Ca a aussi l'air d'être assez commun, par exemple j'ai un pote qui a vu Laurent Garnier en concert sans voir son visage par ce que il le voyait avec un masque qui changeait au fur et à mesure que le concert avançait. Un autre a vu des chats, etc...

J'ai eu des hallus aussi poussé que deux fois, ma première fois au taz (3x1/4 de taz espacé d'environ deux heures chacun) - j'ai vu un chien du coin de l'oeil et une femme avec un clocher d'église sur la tête. Mais ces hallus étaient toujours très fugaces, j'avais à peine le temps de les observer. Et pour la plupart de mes prises de taz j'ai eu aucune hallu. J'ai donc du mal à dire qu'est ce qui peut déclencher de telles hallus. Il y a sans doute une corrélation avec la dose comme même

Je pense aussi que la md à un potentiel délirogène à haute dose, genre là j'arrivais pas trop à savoir ce qui était réel et quand j'ai tapé un taz en entier je parlais à des gens random en pensant que c'était des gens que je connaissais - ils avaient beau essayer de m'expliquer que je faisais de la merde je comprenais pas.

Est-ce que vous avez déjà vécu des expériences similaires? Des idées pour expliquer ces effets? Je pense pas que ce soit de la coupe au 2c-b ou autre par ce que c'est vraiment différent des psychés.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
On les vit comme un trucs badant/flippant ces hallus ou on est juste en plein délire euphorique ?
Parce qu’a lire les trip comme ça à la MD ça fait un peu flipper non ?
et effectivement je pense pas que le 2cB ou autre psyché soit impliqué
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En general  est pas spécialement badant, c'est juste la et tu captes pas trop que c'est des hallus sur le coup, puis quand tu captes t'as tendence à te dire "ah bah ouais c'était juste une hallu". 

Sinon oui ces effets sont connus et rapportés souvent pour des surdosage de MDMA et les malanges avec la weed les font apparaître plus souvent, et ce même avec des dosages moyens pour le coup si il y a suffisamment de weed dans l'histoire. 

Par contre dur de dire qu'elle quantité ou ce qu'il y a dans un Taz
 
Haut