Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : petite soirée deviendra grosse perche

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Samedi 8h00 . J’apprends que mon WE est annulé. Je suis même pas en colère, juste triste d’y avoir cru. Zut, je suis bien ridicule avec mon petit sac qui était prêt, bien sage. Je m’étais fait une joie de revoir enfin la mer, même en hiver…
Passons.
La journée s’étire, mais je fais quelques trucs dans l’appart quand même : s’activer pour éviter de cogiter. De fait, plus la journée avance, mieux je me sens : l’idée de me faire un trip md fait son chemin, mais je me tâte : ma dernière expérience en solo était tellement ratée et n’importe nawak ! Et puis, pas mal de crises d’angoisse en quelques jours … bref, c’est raisonnable ou pas ?
Oui. Détermination au maximum.
Je termine de monter ces putains d’étagères et on y va.

Comme d’habitude, je range un peu mon appart, me prépare une bouteille d’eau fraiche, et quelques gâteaux secs au cas où j’ai une petite fringale en cours de route.
Je me sers un bon verre de vin. J’étale mes paras, prends pour repère ceux qui ont été pesés par un ami sûr (50mg).
A table, c’est prêt ! ^^

20h50 : gobé !
21h25 : une pêche légèrement au dessus de la normale, avec le cœur qui bat un peu plus vite, et le fait que j’ai chaud : rien de plus. Merde, ça monte pas ou quoi ? Je vais me regarder dans la salle de bain : zéro pupille dilatée, ou si peu !
Bon, je décide d’en reprendre un, mais pas facile avec tous ces paras de taille différentes, et sans balance.
21h40 : je regobe. Je dirai (si l’autre faisait grosso modo 60 mg) que celui là fait 40/50mg. Donc aucun risque de surdosage de toutes façons.
Et cette fois j’attends pas comme une conne que ça daigne enfin monter : je me mets à déballer tous mes bouquins et à les ranger, par genre en plus. En un quart d’heure c’est tout plié impec: bon boulot ma fille !

Mais au fait, j’y repense :j’ai prodé !
Ah mais ça y est, je crois que ça monte.(mon cul, ça a commencé pendant que je rangeais mes livres, ouais !) J’ai le smiiiiile , je le sens. Et la mâchoire bien crispée aussi, ça trompe pas son homme ah ah! Mais ça ne me gêne pas, ça me fait plutôt sourire, tous ces petits signes. Pi j’aime pas bouffer du chewing-gum !
Du coup, je me suis roulé un stick avec mon herbe : plus je la fume, plus je l’apprécie, celle-là ! Le cannabis met un petit coup de fouet en montée, et tempère les descentes, bref : c’est bon tout le temps, quoi !
Cette fois, j’ai décidé de ne pas me faire de playlist avant, j’ai envie de me laisser porter par mon trip uniquement, sans que la zic l’influence ; et de fait, j’en écoute bien-sûr, mais je ne suis pas vraiment connectée … strange.
En revanche, je me connecte sur un tchat ! Oué, pas envie de passer tout le trip sans causer un peu de tout ça, et puis ça me permet d’avoir un pied dans la réalité, au cas où.

+/- 23h (je sais plus trop) : Je me marre de mon incompétence : ça fait une heure que je suis sur l’IRC et que je cherche frénétiquement comment écrire des messages, bordel ! Mais j’ai fini par trouver, c’est tout con mais j’avais pas percuté, quelle gourde!:mrgreen:
Je réalise que j’ai à peine senti la montée, ou plutôt le bodyload, très présent d’habitude : est-ce que c’est parce que j’ai pris ma dose en 2 fois ? C’est cool : je n’ai pas l'estomac entortillé, et mes jambes ne sont pas pour une fois complètement sciées. J’en arrive à penser que c’est un petit trip gentillet qui va se dérouler, juste histoire de passer la soirée.
Ah ah.

…

J’ai quelques frissons mais les mains archi moites. Je me suis enfin laissée envahir par la musique, c’est bon. Euphorisant. En fait, j’ai l’impression que c’est moi qui absorbe la musique, comme une puissance d’attraction : le son qui sort de mes enceintes est attiré par tout mon être, voilà .Et ça fait 5 mn que je me touche les cheveux et le visage sans m’en rendre compte, j’y suis, j’y suis ! Mais ouh là ouh là, je suis carrément high, ma parole !
Les vagues, les ondes de chaleur, quel pied ! J’ai l’impression d’irradier, d’être incandescente, c’est quand même vachement sensuel cette molécule (au sens premier).
MDMA, tu m’as manqué ! Tu m’enveloppes… et je profite.

C’est dingue, ce trip est aussi bon et magique que ma 1[SUP]ère[/SUP] fois ! J'en reviens pas ! Comme quoi, c’est possible, on peut y arriver, malgré tout ce qu’on dit ! Ca vaut le coup d’attendre sagement. NOM DE DIEU que ça vaut le coup !
Je crois que c’est à ce moment-là que je me mets à taper la discute avec un psychow : c’est ce qu’il me manquait pour que mon trip soit parfait. Hey coucou toi ! Oui, oui, ça va super bien et je surkiffe ma petite soirée !

+/- 00H00 : je sais que c’est pas la fin du plateau, mais putain j’ai une sacrée envie de redrop, c’est cette chanson de William Orbit ! Elle me donne toujours une énergie de malade, une énergie presque sexuelle. Je me souviens quand même que c’est pas très rdr de redroper plus d’une fois (et on me le redit en direct d’ailleurs) alors … je redrope quand même, mais seulement 20/25 mg je pense, juste histoire de prolonger un peu le plateau, et je range vite mes paras au fond d’un tiroir. Parce que je me rends bien compte que je pourrais continuer encore, malgré mes bonnes paroles.

Je continue à discuter sur le chat : pour être honnête, je ne me souviens plus trop de quoi on a parlé ^^, mais je sais que c’était très agréable d’être accompagnée, même dans l’anonymat du net, le sentiment d’être en sécurité, pour une fois.

2h30 : mon « sitter » n’en peut plus et file dormir. Merci pour ce moment précieux.
Bon maintenant que j’ai les doigts libres, on s’en roule un ! J’abandonne mon ordi pour danser et m’enrouler dans la musique…

3h30 : la descente s’amorce. Un dernier joint .Encore un vrai kiff. Je passe en mode instrospectif, comme à chaque fois, et cette fois je choisis mes morceaux de musique, dont celui-là (merci pour cette découverte Le Goéland !)
Younger Brother - Happy Pills - YouTube
Et là, paf !Le temps du morceau j’ai vraiment décollé. Pas dans l’espace façon mystique cette fois, je ne sais pas à vrai dire où je suis allée, et en fait, je m’en tape ! C’était du plaisir à l’état pur, comme si mes pieds ne touchaient plus le sol, en même temps que mon esprit se déployait dans toute la pièce...

Le reste de la descente, bah, elle est toute douce, à méditer sur ma vie qui passe, tant bien que mal. Un coup de fil d’un bon ami, réparties et rires qui fusent, dans l’intimité d’une nuit qui s’achève. J’aime ces moments-là.

6h 00 : J’ai les jambes qui me font mal, j’ai froid. Je me sens fragile, tout à coup ; je me couche. Et ô divine surprise ! J’ai le plaisir, en fermant les yeux, de voir apparaître coup sur coup deux fractales, petites mais vivantes et colorées, comme un feu d’artifice qui éclate juste dans mes yeux :ça ne m’était jamais arrivé, et une joie d’enfant vient clore ce merveilleux voyage. Je sais que je me suis endormie en laissant des larmes douces couler, qui me réchauffaient.

J+3 : L’heure du petit coup de blues a sonné : normal, j’étais loin de m’imaginer pouvoir revivre quelque chose d’aussi intense, donc le retour sur terre est un peu désolant ! Mais il me permet de remettre les fondamentaux en ordre, c’est à dire pour moi, continuer à faire table rase de ce qui m’emmerde au présent.

Je retiens aussi et surtout qu’on peut revivre des trips formidables avec la mdma, non, il n’y pas qu’une unique 1[SUP]ère[/SUP] fois magique, il suffit d’attendre le temps qu’il faut, en l’occurrence 3 mois pour cette fois. En revanche, j’avoue ne pas savoir quoi penser de la façon dont j’ai dropé, je reste un peu perplexe et il faut que je réfléchisse à ça.

Voilà, encore un TR de md classique, apologique assurément, mais bon, je pense être raisonnable sur les doses et l’espacement des prises, parce qu’encore une fois, je n’imagine pas perdre un jour cette « magie ».
Bref, j’avais envie de partager ce moment :D
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Sympa ce petit Tr, j'aime bien la légèreté. En fait il colle assez bien au ressenti qu'on peut avoir en regardant ton avatar
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
C'est vrai qu'il faut pas insister avec la MDMA, vaut mieux laisser de grandes intervalles entre les prises pour en profiter pleinement. J'ai aimé ton TR, et tu m'as donné envie de patienter quelques mois histoire de me faire un petit kiff similaire !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ben k'es tu fous là toi, tu t'es déjà fait virer ? :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ah ça y est t'as passé le cap du drogué, tu te fais tes samedis soirs à te chep' toute seule, welcome :grin:
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Jolie TR, très plaisant à lire ! Pour le bodyload de la MD, j'ai tendance à penser que plus les cristaux dans le para seront gros, et plus le bodyload sera intense, et inverse, en poudre = soft.
Cannabis sous M :bave:

J'ai bien aimé le moment des deux fractales à 6heure du matin ahah :p !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Laura Zerty a dit:
Ah ah ça y est t'as passé le cap du drogué, tu te fais tes samedis soirs à te chep' toute seule, welcome :grin:
Ah bah c'est pas la première fois, mais c'est vrai que là c'était plus fort que d'habitude! C'est grave, docteur ?:tonqe:

Monkey Die Yunkie a dit:
J'ai bien aimé le moment des deux fractales à 6heure du matin ahah :p !
Oui, surtout que depuis le temps que je lis ici fractales-fractales-fractales ! Ca m'a ému, en fait, d'en voir à mon tour..
 
D

Deleted-1

Invité
puki a dit:
Ah bah c'est pas la première fois, mais c'est vrai que là c'était plus fort que d'habitude! C'est grave, docteur ?:tonqe:

Oh ba tout dépend de tes choix futurs, et je pense que tu as assez lu d'infos sur le forum pour rester safe dans ta conso.

Ce qui est sur c'est que la phase ascendante c'est la meilleure, c'est trop bon de se sentir vivant !..mais c'est généralement lorsque l'on veut diminuer son ascension que ça se complique...

Disons que c'est là que le vrai combat avec soi même commence, résistera résistera pas...:mrgreen:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ah ah. Pas faux. Mais bon, heureusement, je me sens encore vivante en dehors des drogues. Jusqu'à quand, j'en sais rien. Ce qui me sauve, c'est d'être parent, mes enfants, ce sont mes 2 soleils. Et le respect envers moi-même.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Jouli TR. Bien écrit, peut-être un peu concis, mais tu as l'air d'avoir dit ce qu'il t'était important d'exprimer.

J'en viens à regretter de pas traîner sur irc plus souvent, du coup haha

Bwayf merci pour le partage !
 
Haut