Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : maximiser la durée des effets

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonjour à tous. :)
Comptant prendre de la MDMA prochainement, et peut-être la dernière fois pour cet Été, j'aimerais bien profiter de mon trip.
Seul soucis, je sais que l'alcool peut décupler les effets de la MDMA, mais ce n'est pas ce que je recherche, j'aimerais savoir comment on pourrait faire pour maximiser la durée des effets ou simplement la durée du plateau.
Je ne cherche pas vraiment de méthode miracle, ni de prendre des risques, je voudrais juste quelques conseils, comme par exemple prendre ma dose de MDMA en deux paras, ou si je dois avoir l'estomac plutôt plein ou vide etc... Enfin voilà, j'aimerais bien connaître les facteurs qui favorisent la durée des effets hormis la qualité du produit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il n'existe a ma connaissance pas de maniere "miracle" pour rallonger un trip emphatogene. Le fait d'etre a jeun peut éventuellement accelerer la montée mais ca reste au depend de ton comfort physique.

Le cannabis peux rallonger les effets, en en ajoutant d'autre également donc prudence il vaux mieux bien savoir a quel point on est réactif. Idem avec l'alcool ( mélange nettement + dangereux, attention surtout car on a tendance a beaucoup moins sentir l'ivresse sous stimulant, et elle peux arriver d'un coup sans prévenir quand le produit redescend).

Le fait de séparer la prise en 2 peux augmenter la durée d'action mais cela se repercutera sur la qualité et l'intensité de ton trip et de sa montée.
 

Morphis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2015
Messages
10
J'étais dans ce même cas le week-end dernier, dernier para de l'été !

Si tu as l'habitude de fumer, je te conseille le cannabis en redescente, je trouve ça excellent ! :) Par contre ça rajoute un petit coté psychédélique à la MDMA, à toi de voir !

Sinon il existe des complements à prendre avant les trips, apparement ça peut carrement rallonger le rush, go -> RollSafe - Safety and Supplements for MDMA/Ecstasy/X :)
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
+1 Morphis
Vas sur Rollsafe, ils y donnent de très bons conseils qui de plus, à ton étonnement Ouro, permettent vraiment de booster son trip. La santé est vraiment est dans l'assiette, hein et la md va puiser dans tes ressources en vitamines et autres..
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Très intéressant merci les gars.
Quant au cannabis, lors de mon unique trip de md, j'en ai fumé pour rendre la descente agréable et ça a été le cas, je trouve ça cool pour reposer les pieds sur terre en douceur.
 
Haut