Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA & LSD] Un monde coloré et degoulinant

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Ceci est ma 4e prise de LSD/MDMA, j'avais déjà flirter joyeusement avec le md et le lsd lors de la première prise décembre, ensuite j'ai pris le lsd tout seul qu'une fois. Mais rien de bien fort, des cartons faiblement dosés .. mais assez fort pour satisfaire une novice...

Sinon pour mon backround: pas loin de 10 ans de consommation de produit en tout genre (avec des périodes d'abus, des périodes calmes... faut des pauses! j'ai une consommation généralement réfléchie et sans trop d'abus mais parfois sans faire exprès y'a un abus) sauf le lsd, champi et autre hallucinogène je n'osais pas toucher aux hallucinogènes.. j'expliquerais plus bas (ahah comment vous obliger à tout lire!!!)

Dose:

sincèrement les doses je ne sais pas du tout.

j'ai mis un +- gros cailloux de md dans un verre à boire et partager à deux (la boisson avait un gout bien prononcé de md)

Ensuite un carton faiblement dosé (c'était la 4e fois que je le prenais du coup je connaissais je l'ai pris en entier )

a la fin ma route a croiser un carton arti, une goute bien puissante

Pour ce qui est du timing: 00h30 md + carton
et la goute... bonne question entre 01h00/1h30

Au départ les doses étaient "safe"... la goute a croisé mon chemin et je n'ai pas dis non ...


Set/setting:

Avec des potes dans une teuf harteck, personnellement moi je m'y sent bien en teuf, j'adore voyager de salle en salle...

Déroulement de la soirée:


On arrive sur place vers 00h15/20 le temps de trouver le reste du groupe, et de voir l'endroit où on va squatter.
00h30 direction les toilettes pour remplir le verre de md et avaler le carton faiblement dosé

Bien motivée par le son, les potes, l'envie de faire la fête je suis déjà a fond sur la musique, d'ailleurs la md est montée relativement vite 00h45 je ressent déjà les premiers effets très léger de la md... je me dis cool ça va être une bonne soirée ça...

Très peu de temps après le carton a commencer à monter, maintenant contrairement aux premières fois je commence a discerner les effets du lsd vs mdma.. j'adore sentir le mdma se faire écrasé par le lsd qui commence à monter

1h27 j'ai écrit à un pote: "Ca y est je commence a être péter"

C'était la fête, je dansais, papotait, rigolais etc quand soudainement, je sent sur ma langue un truc qui pique un peu, je regarde mon pote... il me dis carton artisanal tu veux? euh bah en même temps il est déjà sur ma langue ...

Je l'avale et je regarde mon pote, faite attention à moi ... je vais partir loin (comme c'était l'inconnu je ne savais pas comment j'allais gérer une montée comme ça)

Je vous le dis... j'en ai chié ! pas en mal.. niveau défonce ce fut la meilleure expérience de ma vie.. bien meilleur que toute les autres def que j'ai pu prendre au md/exta/etc ce qui est paradoxale ... Je ne sais pas si c'était si abusé que ça ou pas ce que j'ai consommé samedi soir..

Je vais raconter la soirée par rapport aux heures si dessous parce que ma mémoire n'a pas pu mémorisé tout et j'ai de gros moment un peu brumeux...

je suis désolée pour les phrases entre " " à côté des heures et orthographiée sms style... mais c'est un copier coller de mon application fb sur le téléphone donc les messages tel quel(vive la technologie sans ça je ne me serais jamais souvenue de tout ça)


A 2h30: je vais au toilette et séance photo.. +envois a un pote..
"mon dieu c'est quoi cette tête?" me dit-il je lui répond: "lol chui ravegee je crois"

Notons le "je crois " qui à ce moment là voulais surtout dire "j'en suis sur mais c'est que le début" j'ai encore une certaine lucidité
d'ailleurs j'avais tenté d'avoir une discussion +- sérieuse (que je croyais) mais c'était juste des angoisses et de la parano... d'ailleurs je me suis prise un "je ne vais pas la dedans ce que tu racontes c'est de la parano"

Je pense après ça, une personne décide de me faire la moral et je l'ai regarder "fait moi la moral quand tu veux mais pas maintenant ce n'est pas le moment je suis sous trip et ce que tu me dis j'ai du mal a tout comprendre" en plus dans ma tête je commençais a visionner des angoisses, elles étaient loin mais une conversation moraliste à ce moment là j'ai préféré la stopper direct... j'ai remarquer qu'on devient vite inquiet, parano et angoissé, mais ça reste gérable (des désagréments mais rien qui ne gâche la soirée)

2h31: "chui o toilet je cale a mort"
"H arruve pas a pissser"
"Mdr ahaha je cale a mort"
"C'bon j'ai reussi a pisser youpie"
"Faut tjr que je tmbe sur la chiotte qui na aps de papier !"


2h33 : il me conseil d'aller prendre l'air et boire du coca je lui répond "Tkt mdr Je gere !"
2h34 "J'ai reussia sortir des toilletesz Vai je arriver juske la sale"

2h37
"Coool j'ai croiser un potz"


"Byzarzemenbt tt le monde veyt me baiser !"



"Byzar !"



"Je pense qu'il y a une sorte de conspiration"



"Jleur dis a tous qu'ils vont rater le buss"



Ici je remarque que je lui ai lâché que des phrases sans trop de rapport, je lui disait un peu près tout ce qui passait par ma tête.
Je me rappel pour le bus, j’étais à la sortie des toilettes entrain de parler et je disais aux gens qui attendait je savais pas quoi sur le moment..."tu va rater le buss" il me dis "quel bus?" je fais "celui pour rentré chez toi.".. et la, il me dis "en fait j'attend ma copine"... d'ailleurs la copine n'a pas eu beaucoup d'humour, elle a attraper son mec et n'a pas voulu discuter "bus" avec moi...
pour finir je retourne dans la salle hardteck ..


3h05 "Mon dieu je sui s'dans un aurte espace temps"

"JE les ai prevenu de garder un oeil sur moI"

3h13 "Je suis partt et nlle partt en même temps "
3h23 "
C'tro bon :)"


Alors là, c'est là que c'est le début de la fin, a partir de ce moment là, j'étais plus trop là... je me sentait mentalement partir, comme aspirée en arrière et quand je revenais aspirée en avant. A un moment un départ a été angoissant, aspirée et je me suis dis "je ne reviendrais plus si je continue a partir" et je me suis accrochée a un pote, et la je suis revenue je me suis dis waooo putain

En fait je faisais des aller-retour je sais pas trop où mais loin dans ma tête... je ne me rappel plus exactement ce que j'ai vu.. juste que c'était "métallique, plein de joie, plein d'amour, plein de bonheur, plus rien de mauvais n'existait... tout était si paisible, si tranquille... l'extase ...


D'ailleurs en ces moments là, je n'était plus capable de danser... la musique je ne l'entendais plus trop, y'avais un bruit un tintement de carillon quand je partais dans ce "monde"

Quand j'était là bas je n'étais plus en état de communiquer avec les autres, d'ailleurs je me demande si quand je partais comme ça je ne restait pas figée ... faudrait que je demande

Puis je revenais quand quelqu'un venait me parler, c'était confus, je ne comprenais pas spécialement ce qu'on me racontait. Je me rappel on m'a dis "va y danse " et j'ai répondu "je ne peux pas, je fais des aller-retour, je suis dans un autre espace temps... et en plus je ne sais pas où je suis" pas sur qu'il m'ait vraiment comprise lol
En fait, il avait réussi à obtenir une réponse de moi quand j'était ailleurs.. mais sur le retour. D'ailleurs à la fin de ma phrase j'ai réalisé que j'était à la teuf.

Au début les lumières m'aveuglaient, du coup j'ai passer un bon moment le dos tourné au dj, pour avoir les lampes dans le dos...

Je crois que c'est à ce moment où on m'a dis danse, j'ai du être figée un moment, le dos tourner au dj, donnant surement l'impression de ne pas s'amuser.. alors que du contraire c’était la jouissance à l'état pur!!!!

Je me rappel que très souvent pendant la soirée, je partait me baladé, je trouvais ça marrant de partir, de voyager entre les salles sans but réel, j'avoue que j'adore me baladé comme ça sous lsd, la vision est différente.
En plus de ça, mentalement, j'était très très loin, mais j'était "consciente" que ce que je voyais n'était pas la réalité (je ne me rappel plus exactement à quoi je pensais ou ce que je voyais, mais je sais que c'était différent, le truc c'est que c'est subtile... j'appréciais me baladé, c'était coloré et dégoulinant..

D'ailleurs je crois que "coloré" et "dégoulinant" et "je fais des aller retour" "autre espace temps" était un peu près mes seuls mots pendant quelques heures....

J'ai un autre souvenir, je ne sais pas du tout a quel moment le placé, mais la musique est réapparue, et la je faisais l'amour avec la musique, elle me violais le corps de part en part, j'ai même fait la réflexion "oh putain je vais avoir un orgasme avec cette putain de musique"

A un moment j'avais tellement envie de m’asseoir, mais j'avais pas envie de le faire la au milieu de la piste, je voyais les gens au loin, et je les voyais "assis"sur des tables/banc en bois de kermess au boudin" et je me suis dis "putain pourquoi on est au mauvais endroit alors que là bas ils ont de quoi s'asseoir" ... et après j'ai réalisé .. que non ils n'avaient pas la chance de pouvoir être assis vu qu'ils étaient autant debout que moi ...

Le sol n'était plus vraiment le sol, parfois c'était des caillebotis en bois et du sable autour (comme a la plage pour aller jusque l'eau sans être dans le sable)

Dans le couloir entre deux salles, on était là avec les potes, mais moi j’étais pas avec eux c'était d'autres gens dans ma tête...
J' étais encore dans cet autre monde et là.. je me rappel d'une "projection mental" que j'ai eue..
J'ai dis tout haut "ATTENTION A LA VOITURE" et là mon pote me regarde "quelle voiture?" ..euh .."ah oé je me voyais dans un parking avec des voitures qui se gare de nuit "
Donc en gros j'ai juste vu des phares éblouissants et un capot de voiture (cette projection est surement due au fait que dans ce couloir il devient de + en + clair car on arrive dans l'entre deux salles qui était vachement éclairée)


5h21" J'ai survecu"

"Enfin c'pas encore fini !"



"Ca degouline de partt lol"



"ahahaha"



"Ya pas pire ca decrt bien mdr"

vers 5h21 j'ai commencer a faire moins d'aller-retour... je me suis sentie revenir .. (d'ailleurs j'ai repris les communications avec mon pote) redescendre tout doucement... progressivement.. Je sais que je m'était faite la réflexion "je n'ai pas envie de revenir tellement c'est bon"

Mais là, à ce moment là, je découvre quelque chose d'encore plus magique! les mots, les chiffres, les choses, tout dégoulinaient !!! (même si pendant la montée j'avais déjà prononcé le mot dégouliner je ne m'en était pas rendu compte visuellement, c'était juste niveau ressenti)

ET là, ce fut vraiment drôle je faisais ce que je voulais avec les affiches, les posters...

J'ai remarquer ça d'abord en sortant des toilettes et en attendant un pote.. je regarde vers la porte y'avais un chiffre écrit sur chacune des portes de la double porte.. la porte vibrait tel un caisson de musique au son de la musique !
Le couloir devenait étrange, il vibrait, dégoulinais, et je le dis a mon pote "putain y'a un truc de chelou je fais ce que je veux de ce que je vois" et la il me fait "regarde les affiches, regarde les lettres elles font quoi" bah "elles bougent, vibre, dégouline" il me fait "bah voila la magie amuse toi bien maintenant !"

A partir de là j'ai commencer a jouer avec tout les effets visuel, une affiche pour les prix, rectangulaire, avec des lignes à l’intérieur pour séparer les boissons/ticket...
Je l'a regarde, et la elle me fait penser a un bassin de natation olympique, du coup je fixe, je me perd dedans, là j'entend le bruit d'un bassin de natation, et je vois des nageurs faisaient la course... ce n'était pas super net comme truc mais je l'ai ressenti au fond de moi ce bassin de natation !

Enfin tout des petites trucs comme ça, j'était super clean dans ma tête à ce moment là, juste du visuel

J'ai quand même refuser de rentrer avec certains potes car le délire "ils veulent tous me baiser" était rester quand je suis redescendue peu à peu sans que ça soit badant pour autant, j'avais la possibilité de rentré avec une voiture où je trouvais ça + rassurant..

5h53 " Ptin ya tt qui degouline lol"

"La montee fut dur ! Mais ptin qu'est ce que c'bon !"

voila quasiment 6h du matin, et je met la montée au passé! j'ai garder des effets visuel jusque 20h le dimanche^^

Je suis sortie de ce trip, avec un sentiment d'extase à l'état pur, un sentiment de bonheur.. là j'ai dis "c'est la meilleure montée de ma vie, même la md et tout les exta que j'ai pris ne m'ont jamais procuré ce sentiment de jouissance intance"

J'ai aussi résolu un conflit interne (qui provoquait angoisse et parano), rien de grave coucher avec quelqu'un sous lsd ça amplifie des choses qui n'ont pas lieu d'être, le deuxième trip que j'avais pris m'avais mis la dedans, mais le dernier( 4e )trip m'en a sorti aussi...thx)
Avant la resolution de ce conflit j'en ai chier, j'avais pas mal d'incompréhension, j'était bouleversée, je ne savais pas, même si j'avais penser que le lsd avait pu me faire ressentir + fort des choses, je n'était pas sur.. le 4e m'a confirmer que le lsd amplifie tout au maximum et ce que tu as vécu n'était pas forcément la réalité

tout le dimanche j'était encore en extase et complètement remuée de l'expérience...


Après près de 5 jours, je ressent encore ce sentiment de joie, de paix, je suis satisfaite de moi, je suis contente de moi, je m'aime, je suis fière de moi. (plus que d'habitude).. a vrai dire je le pensais déjà avant le trip.. j'ai une certaine confiance en moi (et pas fausse, je l'ai travaillée et acquise au fil des années...longue histoire) j'ai l'impression que ça m'a confirmer le ressenti que j'avais avant de prendre le premier carton (et donc avant de prendre le deuxième qui avait été une très bonne expérience trop même mais qui était illusoire... et ses perturbations)

Le 3e (md/lsd) s'était bien passé en forme, mais moins bien en fond... des angoisses, parano a gérer tout au long de la soirée sans pour autant être un bad a proprement parler car sur le moment je m'amusais bien
En fait j'ai du nier qu'il y'avais un problème, j'ai continuer a m'amuser en essayant de ne pas prêter attention aux pensées parasites.. ça a plutôt bien fonctionner mais pendant deux semaines j'ai beaucoup cogité....

Si j'ai commencer à tester le lsd (vu que j'ai pris pour la première fois en décembre c'est parce que j'ai senti que j'était prête, que je n'avais plus peur de prendre du lsd, que je savais qui j'était et où j'allais .... (dix ans quasi de prise en tout genre de produit sans avoir osé le lsd, j'avais peur de me découvrir sans le vouloir vraiment)

J'ai eu la joie aussi d’expérimenter les remontées visuelles la semaine en fumant des pétards .. au début je trouvais ça angoissant.. mais maintenant elles me font rigoler, je joues 10/15 seconde avec.. mais après je continue ce que je faisais..

Hier soir par contre j'ai senti mon schémas de pensée se modifier légèrement . je m'en suis même rendue compte et je me suis fait la réflexion que le lsd n'avais pas finit de me travailler ....


pour conclure! j'ai fait l'amour avec le LSD samedi passé !!!! Je voulais comprendre comment ça fonctionnait, qu'est ce qui changeait après, pourquoi on disait prend du lsd et ta vie change de tout au tout.. j'ai pas vu au départ car pas d'illumination mystique, j'ai pas vu dieu, pas de wao la nature c'est trop beau allons sauver les plantes d'amazonie.. d'ailleurs j'ai pas éprouver ces sentiments lors de ce trip ou alors ce que j'ai éprouver est similaire mais sous une autre forme mais je sais pas comment interpréter tout ça :x
enfin bref j'ai compris la quantité joue beaucoup sur là où sa t’emmène et apparemment les premières doses que je prenais n'était pas assez forte pour que je me rende compte des effets réels, ils étaient trop subtil a faible dose...



Bon bah voila le pavé... pour ceux arrivé jusqu'au bout merci de m'avoir lu :) et j'espère que ce n'est pas trop brouillon, j'ai attendu quelques jours avant d'écrire car j'ai vraiment eu du mal a me souvenir directement de tout ce qui c'était passé!! trop d'information !!













 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Wahou, ça avait l'air vachement intense dans ta tête, sans pour autant que tu déconnectes. Le mélange MD/LSD doit être quand même vachement puissant...
Bien joué le retour en voiture, j'pense que ça t'a permit de clarifier les choses chez toi ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ceci n'est que l'humble avis d'un utilisateur du forum, mais ton titre fait un peu apologique je trouve, faudrait ptet revoir ça avant de te faire taper sur les doigts par un modo de passage ;)

Sinon, le mélange md lsd (Candy flipping) est réputé pour être asses intense, je me souvient d'une teuf ou j'avais fais ce mélange, à regarder les arbres se déformer et prendre des allures grotesques sous la lumiere des spot
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout à fait, j'ai retiré la première partie du titre.
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
désolé pour la première partie du titre... 5 jours après la soirée j'avais encore la tête dans les étoiles... ahah pourtant j'avais essayé de faire attention à ne pas faire l'apologie..comme quoi y'a eu des restes de la soirée ^^

effectivement c'était super intense dans ma tête mais j'ai garder un semblant de conscience... assez pour remarquer et nier les personnes qui me "draguaient".. car c'était pas de la parano lol mais bon c'était tellement puissant qu'il y'a vraiment des moments beaucoup trop brumeux...

Je dois dire que la semaine qui s'est écoulée j'étais un peu a l'ouest .. mais maintenant qu'on est lundi je me sent + terre à terre...

En tout cas ce voyage m'a vraiment permis de remettre certaine idées dans ma tête... et encore aujourd'hui je suis toujours très calme, et apprécie la vie comme elle est ...

J'ai vraiment envie de re tester.. mais peur d'être déçue :(
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Assez intéressant ton TR. On voit clairement les effets du LSD, par contre il est déjà plus difficile de cerner à quel point la MDMA a joué un rôle dans tout ce fouilli. :)

J'ai expérimenté le candyflipping en mode hardcore au hadra, et j'vois bien par contre le fait que la mdma t'as plus ou moins retenu dans le côté positif des choses, c'est à dire que même si ton trip était très fort, tu as gardé le sourire, et les angoisses au loin. Après, ce n'est pas non plus en prenant de la mdma qu'on évite toute les angoisses (avis aux éventuel futurs utilisateurs ahah), mais ici ça a je pense, joué une grande part.

Petit rappel toujours quant au fait de consommer des drogues sans savoir ce que c'est (le carton "artisanal"), toujours essayer de s'en tenir à un certain dosage pour s'amuser, dosage et type de produit connu quoi.

Sinon vraiment sympa à lire ton TR, j'aime bien le fait que tu redonnes les texto que tu as envoyé pendant la soirée, ça renvoie vraiment une vision plus ancrée dans le moment.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
hatsu a dit:
j'vois bien par contre le fait que la mdma t'as plus ou moins retenu dans le côté positif des choses, c'est à dire que même si ton trip était très fort, tu as gardé le sourire, et les angoisses au loin.

Je rejoint ton avis Hatsu, en général, une petite dose de md avec un psyché non sérotoninergique rend le trip plus serein tout en poussant les visu... M'enfin, spa pour ça qu'il faut gober 0.1 avant toute prise de psyché hein, surtout avec le lsd, ça éloigne le mindfuck et c'est quand meme ce mindfuck qui fait tout l’intérêt du lsd (quand il est bien géré)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
^"un psyché non sérotoninergique" je ne suis pas sûr d'avoir compris...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Qui ne provoque pas de libération de sérotonine (Je sais pas quel psychédélique en particulier tape dans la séroto, mais j'aurais pas trop envie qu'un lecteur de passage se mange un bon syndrome séroto des familles à cause de ce post... Comme dirait l'autre : NSTJM)


EDIT : Ne SaiT on JaMais ;)
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
La md je l'ai sentie jusqu'à +- 1h30 max 2h après le lsd a pris plein pouvoir

Après j'était aussi d'une humeur a faire la fête, avant d'avoir pris quoi que ce soit, je sautait déjà dans tout les sens sur le son donc bon j'étais déjà dans un bon terrain festif

Après ayant eu une certaine habitude aux claques MD, je dois dire que l’intensité ne me faisait pas peur .. juste prévenu les potes "attention je ne sais pas comment gérer ça garder un oeil" au final je m'en suis plutôt bien sortie

bah pour ce qui est de savoir ce que le produit est, j'ai une confiance "absolue" en mon pote et ses dosages pour s'amuser.. Il fait ça bien

Sinon les angoisses et autres même si y'avais de la MD, elles étaient là, subtilement, j'ai remarquer sur mes 4 prises j'arrive assez facilement à les garder éloigné pendant le trip, en ayant pour but "m'amuser, faire la fête et voyager"

J'aime assez bien prendre un peu de md (vraiment un peu) en attendant la montée du lsd.. avec ma constitution physique (1.60m/45kg) la md monte en 15/20 min (premier effet) et le lsd en 40/50 min (premier effet; pour ce que j'ai pu remarquer les 4 fois) du coup ça évite de se poser la question "bon quand est ce que ça monte"
 
Haut