Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + LSD + Champs

  • Auteur de la discussion Redhound
  • Date de début
R

Redhound

Invité
Salut à tous, c'est mon premier thread sur ce forum. Je vous remercie bien de votre contribution et espère être correct vis-à-vis de la charte...

Avec des potes pour nouvel an (dans une 10ene d'heures) on va se faire un trip dans une grande ville... Ca va commencer vers 16h30 en fumant quelques pets et bonne bouffe chez un ami, puis on va attaquer le reste vers 18h. Mes drogue de prédilection sont la weed, nicotine, café et alcool dans une moindre mesure. J'ai vraiment bien aimé le trip que je me suis pris avec le LSA, LSD, Salvia (plusieurs fois), champis, extas, Séparément. Et je suis assez sensible aux drogues en général. Maintenant, après 18h le programme prévu est a peut près le suivant.

18h30 - 1/2 pilon d'exta pour partir
20h00 - 1/2 carton de lsd
21h30 - Ce qu'il faut de champis
23h30 - le reste du pilon
00h00 - le reste du carton
--H-- - des joints de temps en temps

Les questions sont : est-ce qu'il y a une incompatibilité entre tout ça? Est-ce que les doses sont trop rapprochées ? Dois-je entièrement m'abstenir de boire de l'alcool ? Est-ce que vous me conseillez de rester seulement dans une seule substance ? Et quels sont vos conseils sachant que j'ai testé ces substances qu'une où deux fois auparavant ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai jamais pris d'exta, de lsd, ou de champis, mais d'après ce que j'ai appris depuis que je suis ici, et vu que tu n'as pas beaucoup d'experience, j'imagine que tu sera surement déjà assez high avec une dose de champi ou un carton ^^
Alcool a éviter avec champis... (je déconseillerais alcool avec tout les psychédéliques, mais bon, je laisse la parole aux experts ^^)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon, j'vais pas te faire une morale à deux balles, surtout que ton programme est un truc qui se fait...
Mais bon je pense pas que se soit dans l'esprit du forum de conseiller à quelqu'un qui fait son premier post, dont on ne connait rien de s'enfiler tout ça.
L'alcool ça craint, tu pourrais avoir un comportement bizarre avec tes prods si t'es bourré: "bao allez j'le tape en entier, j'suis trop fort" tu vois le délire...
Aprés champi + LSD ça reléve plus de la performance ou de la conso de teufeur étalé sur 12H que d'un trip entre amis de soirée. L'un ou l'autre te suffiront? Nan? A moins que tu sois un vieux routards des psychédéliques genre Merry Pranksters ou Hippie perché?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Il y avais un topic dans la partie anglaise sur LSD+champis, je me rapelle qu'ils disaient que ca ne servait a rien du tout...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Limite toi à MDMA + (champis OU LSD) + Weed pour la descente.

Tu profiteras autant voire plus et tu feras des "économies".
Évite l'alcool.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Limite toi a la MDMA ! (lol, je dit ca par ce que je suis certifié fan). Sinon, inutile de faire un mix LSD / Champis comme on te l'a dit, choisis l'un ou l'autre. De plus, si tu prends du LSD alors que tu as pris de la MD, le LSD prendra un peut de dessus de la MD, tu la sentira beaucoup moins, si tu es bien dans ton trip MD, ne prends pas ton carton, tu vera ca le moment venu.

Et la weed pour la descente uniquement, pas la peine pendant le trip. Moins tu melange d'effet au plus tu appreciera, fais moi confiance.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu te limite à soit champis, soit LSD.

Et si tu prend les champis, il est préférable que tu prenne ta demi taz en même temps ou une demi heure après la prise, ensuite tu reprend l'autre moitié 3H/4H après.

Car une descente de taz lorsque tu est sous champis ça peu parfois être très dur à gérer :wink:
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
En plus par rapport a ton programme vous allez manger, la digestion peu prendre plus ou moins 6 heures voir plus pour certain les champis je te conseille de les prendre le lendemain matin :) Comme ça si vous en avez marre vous prenez votre petit déjeuner et vast.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
jdirait soit tu fait la combo MDMA+champis

ou

MDMA+LSD

Melanger les trois ca va rien t'amener de plus...
 
T

tazma

Invité
bonjour a tous,

Je ne veux absolument pas paraitre comme etant sur moralisateur, mais je trouve quelque peu irresponsable de cautionner l'utiisatin de drogues derivees d'amphetamines (exta speed, mdma, mda...) et de surcroit un melange aussi detonnant que celui de notre ami. :shock:

Bref un petri sera largement suffisant ( de preference une goutte pas de carton ni gelatine et autre.) Connaisant la puissance de ce produit je peux t'assurer que tu n aura nullement besoin de melanger.

Juste pour illustrer la puissance du lsd , pette annecdote.

Il m est arrive il ya quelque mois de prendre une goutte, apres un voyage surprenant et tres agreable j'ai fini par m'en dormir au bout d'une dizaine dh'eure. En me reveillant j'ai tripe tout autant qu'en debut de trip (distortion visuelle auditive cris dh'ilarite...)durant tte un apres midi, c'est dire la puissance d'une seule goutte. :D

ton melange ne servia qu'a te filer une descente d'une dizaine de jours avec toute la deprime et la fatigue qui va avec.

Bonne annee a tous :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
tazma a dit:
bonjour a tous,

Je ne veux absolument pas paraitre comme etant sur moralisateur, mais je trouve quelque peu irresponsable de cautionner l'utiisatin de drogues derivees d'amphetamines (exta speed, mdma, mda...) et de surcroit un melange aussi detonnant que celui de notre ami. :shock:

Tous les dérivées des amphét dans le même sac!!!
Tu voulais dire cautionner amphét+LSD?
MDMA + LSD pas sur de l'utilité, comme l'a dit sebastian, le trip prendra le dessus, par contre LSD+amphét... c'est un truc de fou, pour moi l'un ne va pas sans l'autre, le S potentialise un max les effets de ton carton...mais bon à réserver à ceux qui gère un peu. Donc ne dit pas que c'est irresponsable car des milliers de personnes utilisent cette synergie de façon responsable sans jamais aucun problème.
De plus rien à voir entre MD et S...
Prend juste un cartons, ou juste des taz, mais tes mélanges n'ont aucun intérêts au niveau des effets, donc c'est tout bidon et hormis pour dire "je l'ai fait" ben ca sert à rien...
Ou espace tes prises sur plus longtemps en choisissant bien l'ordre de prise...
Trip puis sur le petit matin xtc puis weed, et alcool, si tu veux boire, qu'à la fin selon moi, quand les xtc redescende ( ça tape!!!!) Mais tous ça c'est de la vulgaire défonce, c'est carrément pas dans l'ésprit de ce site, enfin je crois, même si je l'ai déjà fait ( on la tous fait?nan? ).
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Ha mon avis il est déjà partis loin celui qui a posé la question :D
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Fo pas qu'il oublie son buvard, fodrait un rappel par sms par psychonaut.com

Bonne année et bonne montée pour ceux qui ont tout prévu... :arrow:
 
T

tazma

Invité
yavanamire a dit:
Ha mon avis il est déjà partis loin celui qui a posé la question :D

Mon intention etait juste de reaffirmer que les amphets sont les drogues les plus neurotoxiques et dont les consequences physiques sontles pus terribles


J en fais moi meme les fais pour en avoir pris durant 15 ans ( problemes musculaires et renaux ...)


Tu as dit que tu ne prenanis jamais de LSD sans speed, c est un point de vue.. moi se serait plutot jamais sans mon pack de bierres ( ca calmes un peu le defilemnt ultra rapides d idees mal saines hehehe)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
tumuli a dit:
Fo pas qu'il oublie son buvard, fodrait un rappel par sms par psychonaut.com

Bonne année et bonne montée pour ceux qui ont tout prévu... :arrow:
cimer chui avec ma cherie, j'atend ke ca monte (carton ^^) on va all
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Heineken44 a dit:
cimer chui avec ma cherie, j'atend ke ca monte (carton ^^) on va all?e voir le feux d'artifice apret

C'est pas déjà monter un peu, car ta perdu ton correcteur d'orthographe. :lol:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Qui a dit aucun rapport entre sp^^d et MDMA? Ah bon, moi qui croyait que la MDMA était une dérivée d'amphétamines... :P
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Rien a voir niveau effets je pense ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tu pense bien..

D'ailleurs la toxicité des deux est différente, les effets sur le corps, le cerveau, elles sont différentes en plein de point, juste cousine....
 
Haut