Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma : légendes urbaines?

S

Saï

Invité
Bonsoir a tous,

En recherchant des infos sur la MDMA, je suis tombé sur ce forum très instructif, et j'aimerai apporter ma contribution a votre communauté, et notamment sur les dosages.

J'ai 19 ans, et j'ai d'abord apprecié les musiques electroniques durant ma preadolescence, ce qui m'a poussé a sortir par la suite, afin d'en ecouter, et chemin faisant, j'ai été attiré par les produits psychoactifs (je ne fume pas, de rien ;) ). Pour la premiere fois donc il y a deux semaine , un pote me propose de la MDMA, en crystal, pour 60 euros le G, qui defonce apparement, ce que je ne remet pas en doute, aux vues de son etat :lol: . Je lui en prendrai deux.

La semaine derniere, je me rend a une soirée, bien decidé a tester ce truc. On arrive assez tard, les gens commentcent a etre assez bourré (les consomations illicites etant tres tres mals vues par mon entourage (excepté mon meilleur pote)), on decide d'aller tester, sans risque de taper l'affiche.

On se fait une grande trace (aucune idée du dosage), et franchement, j'ai prit cher, direct j'etait ailleurs (et mon pif aussi, putain que ca fait mal ce truc).

La soirée se passe, mais j'etait vraiment ailleurs, a faire n'importe quoi, ca parait etrange, mais je pense meme avoir eu des hallus a ce moment (j'ai telephoné dans l'avnt bras de mon pote).

Deux heures plus tards (estimé lol), je me persuade que ca descend, et et je repart me refiler une trace, de taille egale a l'autre. Et ca continue, je commence a voir de tout partout, mes bras passent a travers les choses, des objets apparaissent au sol, lelendemain mes amis (qui ont capté de suite que je n'avai pas faitque boire), ont raconté que mes phrases n'avaient aucun sens, que les mots n'allaient pas du tout ensemble.

La soirée continue, vers 6 h du mat, les 3 dsernieres personnes encore debout (que je ne connaissent pas, et tres ouvertes d'esprit) me proposent d'aller avec elles chercher des croissants, ce que j'accepte, juste apres etre aller faire un gros pipi (lol). C'est a ce moment la que je me suis enfilé la plus grosse trace de la soirée, tout seul, et en etant tellment arraché que j'en ai mit trop, obligé de mettre la CB entiere,e tde m'y reprendre a deux fois pour finir la trace.

A partir de la, je ne me souvient plus de rien. Juste que a 8 h du mat, j'etait enfermé dehors seul, et que j'etait persuadé de voir qqun dans la salle. j'ai reuss a me convaincre que cet effet etait du a la MD, et que j'etait con :), et j'ai regargné mon camion, ou mes deux potes dormaient deja.

J'ai du dormir 4 h. En melevant, plus rien, mais une putain de geule de bois.

Au final, heureusement que c'etait dans une soirée, car les gens ont retrouvé mes papiers, et mon hpone eparpillé partout dans la salle, dans la cuisine de la salle.

J'ai du consommer environ 0.4 voir 0.5 gramme en voyant ce qu'il restait le lendemain. Et franchement c'est trop. Moi qui m'attendait a etre ouvert aux gens, que dale, completement dans mon monde.

Les 3/4 jours qui ont suivis (donc jusqu'a maintenant), vraiment mauvais, envie de rien, pas le moral, au fond du trou.

Il m'en reste un g et un tiers de l'autre, que je pense reserver a une soirée en boite, je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour en prendre moins d'un coup, et surtout la manger, mon nez a trop prit.

A bientot,

Simon
 
G

Guest

Invité
Bon, et bien tu sauras à présent que la dose standard est de 125 mg, et que pas mal de personnes font toutes une soirée avec une unique prise de 75 mg, donc tes 500 mg, c'était clairement trop, et c'est pas bon pour le ciboulot non plus ;)

Ah oui, et avale les en parachute, c'est bien moins chiant et ça fait carrément moins mal.
 
S

Saï

Invité
Oui, j'ai vraiment calculé que j'avai fait n'importe quoi, et que ca avait foutu ma soirée en l'air (quoque j'en retire la reflexion, que j'ai été bien con). Concernant le para (ballon les gens disent chez nous), je testerai bien, mais c'est au niveau de la qtt que ca coince, et je me voit mal a aller emprunter la blance de mes cours de chimie :!: . Je vais faire ca plus cool (d'ici 15 jours je pense), et je viendrai vous en rendre compte.

Merci encore pour ce forum vachement utile.
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Bah la débrouille, hein :)
Tu prends ton gramme, tu le mets sur un plan ou tu pourras tt récuperer, tu découpes le tas en 10 ou 9 parties(sachant qu'il y a peu de chances que t'ais eu 1 gr tout rond). Tu mets 1 partie dans une feuille, tu fermes bien et.......hop :p t'avales tt rond avec de l'eau...
Je t'envie trop, je suis en blocus et j'attends tro la fin pr ma première expérience, d'ailleurs si une ame charitable voulait encore donner des "trucs"... :arrow:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putaaaaaain ! :shock:

500 mg en une soirée !! Même moi qui suis un gros mangeurde mdma je prends pas ça lol pas étonnant que tu ai perdu pied avec la réalité lol

Comme on te l'as dit 125mg est une dose idéale qui peut être accompagnée d'un petit "booster" de 50 a 75 mg plus tard ce qui augmente un peut la perche et surtout prolonge sa durée.

Une fois je me suis goinfre 500mg aussier j'ai aussi eu des hallus... C'étais pas malin mais au moins j'ai appris qu'il fallais pas abuser des bonnes choses :mrgreen:
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
..Rassurez-moi, la md que vous prenez est pure a 100% pour tenir avec des doses comme ça malgrès la tolérance ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
OweSs a dit:
..Rassurez-moi, la md que vous prenez est pure a 100% pour tenir avec des doses comme ça malgrès la tolérance ?

La md en crystaux c'est pas obligatoirement de la pure?
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
En théorie elle devrait l'être, après rien n'empêche de la couper ou qu'elle soit mal lavée durant sa synthèse...

Par contre il y a un point qui m'interpelle : 500mg en trace n'a rien à voir avec 500mg ingéré.
De la MD en trace c'est gaché.

Fait toi des para ou des caps de 100~180mg, et à la balance c'est mieux ...
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
J'ai souvent eu des inflammations de la glande parotide (glande salivaire), parait que mes origines bretonnes me font ressembler à une vache, si vous voyez ... :lol:
Rien de grave selon mon doc, juste boire plus d'eau ou calmer ...
Par contre comme on a souvent des cailloux, ça arrive qu'on la tape. Plus vite, plus fort, plus de patate pour le même set.
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Putain qu'es ce que je donnerais pas pour de la bonne MDMA bien pure coupé avec rien de misérable qui donne pas de descente pourri !!
Je tuerais père et mère je crois !
Les bonnes choses se font rares, trop rares, et rendent la vie si triste :-(
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Pour ce qui est des dosages, ça m'a l'air de varier beaucoup selon la personne.
J'en ai pris qu'une seule fois ( en soirée ). C'était 0.5 en cristaux ( j'ai eu un gros bloc et des petits cristaux autour ) et c'était vachement gérable même si c'était balèze.
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
larrystic a dit:
Pour ce qui est des dosages, ça m'a l'air de varier beaucoup selon la personne.
J'en ai pris qu'une seule fois ( en soirée ). C'était 0.5 en cristaux ( j'ai eu un gros bloc et des petits cristaux autour ) et c'était vachement gérable même si c'était balèze.
Ben pour une première je dit chapeau quand même, en commençant le samedi soir par petite dose, une fois l'état idéal atteint, je serais encore dedans le lundi.
En une seule fois, j'aurais des trous noir et c'est pas trop mon trip.
Après question de morphologie bien sur et pourtant je suis costaud.
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
je connais larrystic et crois moi il est pas vraiment "costaud" :lol:
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Putain qu'es ce que je donnerais pas pour de la bonne MDMA bien pure coupé avec rien de misérable qui donne pas de descente pourri !!
Je tuerais père et mère je crois !
Les bonnes choses se font rares, trop rares, et rendent la vie si triste


Man faut faire attention, si les prods te rendent la vie triste... Pour moi ils sont là pour mieux nous découvrir, ou pour vivre des moments magiques avec ceux qu'on aime...
Alors ok, le blues de la descente ca existe, mais si de mauvais produits t'empêchent de profiter de ta vie, ils valent plus la peine d'être concommés.

A+ et enjoy :arrow:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
larrystic, tu as pris les 500mg en un coup ou bien en plusieurs fois?

Je demande ça car ça peut tout changer...
Je ne conseillerais d'ailleurs à personne de prendre 500mg d'un coup, déjà au dessus de 300mg il y a un danger de mort!
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Avec la MDMA, tu peux survivre facilement à des doses astronomiques (plusieurs grammes).

Tu peux pas vraiment faire une OD à la MDMA, ce qui causerait la mort serait une hyperthermie (trop de chaleur) ou une hyponatrémie (boire trop d'eau), facilement évitable en restant dans un endroit bien aéré et en buvant raisonnablement de l'eau fraiche.

La seule autre cause de mort constatée est une cause d'ordre cardiovasculaire mais seulement dans des cas ou la personne a de (très) graves antécédents médicaux.

Après c'est clair que si tu prend 2 grammes en para tu va taper le bad de ta vie mais si tu déconne pas y aura pas de problèmes de santé qui en découleront.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai déja mangé aussi plus de 500mg en un coup, c'est beaucoup trop, les yeux partent en couille tout seul, tu dis de la merde et l'effet love a plus raison d'etre vu que t'es plus qu'un alien bizzare ...

Bref, avec la MD c'est modération le maitre mot !
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Sebastian a dit:
c'est beaucoup trop, les yeux partent en couille tout seul, tu dis de la merde et l'effet love a plus raison d'etre vu que t'es plus qu'un alien bizzare ...

Faux.
Tout dépend de comment tu supporte la mdma.
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Après c'est clair que si tu prend 2 grammes en para tu va taper le bad de ta vie mais si tu déconne pas y aura pas de problèmes de santé qui en découleront.

en tout cas à court terme... :arrow:

ps: une tit musique

:twisted:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hummm, je suis désolé de vous le dire, mais je pense que vous achetez de la MD de merde les gars :p

Normalement pour de la bonne MD 100mg c'est largement suffisant pour une soirée, et 200mg c'est déjà une bonne grosse dose.

Faites attention à vous, si je me souviens bien, sur un autre forum 3 mecs se sont une fois partagé 1g, et ont donc pris environ 333mg chacun d'un coup.
Ils devaient aussi être habitué à avoir de la merde, car là ils sont tombé sur de la qualité et 2 d'entre eux sont repartis en ambulance (^_^)

Donc faites vraiment attention :wink:
 
Haut