Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma : légendes urbaines?

significationof?!?

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Déc 2008
Messages
348
Salut les Français, aidez un pôvre Québécois qui comprend "que dalle" à ce que vous dites...

C'est quoi un taz? C'est quoi un plomb??

Merci!
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
ToToro a dit:
Hummm, je suis désolé de vous le dire, mais je pense que vous achetez de la MD de merde les gars :P

Normalement pour de la bonne MD 100mg c'est largement suffisant pour une soirée, et 200mg c'est déjà une bonne grosse dose.

Faites attention à vous, si je me souviens bien, sur un autre forum 3 mecs se sont une fois partagé 1g, et ont donc pris environ 333mg chacun d'un coup.
Ils devaient aussi être habitué à avoir de la merde, car là ils sont tombé sur de la qualité et 2 d'entre eux sont repartis en ambulance (^_^)

Donc faites vraiment attention :wink:

Erowid te donne entièrement raison :

http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Et j'abonde entièrement dans le sens deTotoro (surtout que j'ai regardé le dessins animé hier :lol: )

Je peux vous dire qu'avec la MD que j'ai déjà testé, 120mg c'était une bonne grosse monté et ajouter 2x50 mg en doses espacée (je parle de toute une nuit) ben les effets des yeux qui partent en couille, des hallucinations de style délirogène, etc... j'en ai eu!

Et je crois pas que j'aurais pu supporter d'avantage... enfin je m'imagine très peu avaler le double de cette dose en un coup! ou simplement 220mg en un coup... (ce qui revient +/- à vos 500mg d'un coup, meme pas)
On peut aussi parler de "ça varie d'une personne à l'autre" mais je n'étais pas le seul dans l'histoire (5 personnes en tout), disons que j'étais dans la moyenne car yen avait un qui supportait plus facilement et un autre qui avaient l'air d'être plus loin que moi puis deux autres à peu près pareil que moi.

Je crois que les cas d'arrêt cardiaques ou du moins de sérieuses complications doivent être plus fréquents qu'on le croit...

Ne sous-estimez pas les pouvoirs de cette (fabuleuse) molécule :twisted:
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
je pense que vous achetez de la MD de merde les gars

hummm, a partir du moment où on ne rentre pas dans la norme, où qu'on supporte beaucoup mieux les produits que certains, on nous dit qu'on ment où qu'on achète de la merde.
C'est certe vrai qu'il y a beaucoup de merde qui tourne, mais faut pas abuser non plus, si je dit ça, c'est que j'en suis sur et que j'ais fait plusieurs tests avant d'afirmer celà.
Alors oui pour la plupart, 100 mg suffisent, mais il existe aussi des gens qui suppporte très bien ce produit, et pour qui une dose de 0.5 g est bien puissante, mais pas ingérable ou impossible, c'est même carrement positif...je fais partis de ces gens, mais je suis conscient que ce n'est pas a la portée de tout le monde, d'où ma mise en garde.

Voila mon petit coup de gueule, parceque ça me démengeait depuis un moment.Il le faut pas le prendre mal, c'est juste que il faut prendre en compte que tout le monde ne se suffit pas des doses courante. :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
significationof?!? a dit:
Salut les Français, aidez un pôvre Québécois qui comprend "que dalle" à ce que vous dites...

C'est quoi un taz? C'est quoi un plomb??

Merci!

Un taz= une pile, un exta, un plomb, un mickey, etc... et tous ces p'tits noms que les français aime donner aux pilules d'exctasy.

Mais tu ne vas pas me dire que les quebequois n'ont pas eux aussi trouver des nom aux taz, super tordant pour nos oreilles d'européens ( sans moquerie mal placée, of course. )?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pano, comme tout les prods, la resistance de la personne joue beaucoup, mais quand on parle, on parle toujours du cas general et non des exceptions, un type qui tient un demi gramme de MDMA en restant cohérent et comme dirais Gad Elmaleh "un p'tit peut pompette", c'est assez rare, moi je connais qu'une personne de mon entourage qui peut tenir, et ca grace a ce qu'il prends a coté [...]
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Hier soir j'ai vu un mec prendre de la md avec du 2C-I, je sais pas combien en g. Mais les effets sont triplés, c'est hallucinant. Le mec était dans un état de folie. Il buvait des culs secs, tripotait tout ce qui bougeait et fumait joint sur joint...
C'est quoi ce prod???
2C-I un truc qui multiplie les effets, non?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Spaulding a dit:
Hier soir j'ai vu un mec prendre de la md avec du 2C-I, je sais pas combien en g. Mais les effets sont triplés, c'est hallucinant. Le mec était dans un état de folie. Il buvait des culs secs, tripotait tout ce qui bougeait et fumait joint sur joint...
C'est quoi ce prod???
2C-I un truc qui multiplie les effets, non?

Le 2C-I, c'est une tryptamine hallucinogène. Avec aussi un coté énergisante et empathique comme la MDMA.
Les 2 ensemble sont potientialisés: leurs effets combinés sont plus forts que seuls. ça reste à déconseillé vivement. Il y a eu des morts avec du 2c-t-7 + mdma en doses "classique".
 

significationof?!?

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Déc 2008
Messages
348
Bah je suis pas trop MDMA, mais j'ai jamais entendu de petits noms particulièrement québécois... On entend surtout "E" (prononcé à l'anglophone), "ecstasy", "MDMA" pour ceux qui en ont de la pure (ou croient en avoir)...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
J'ai lu que la dose commune se situe entre 10 et 25mg. C'est peu, ce qui explique peut-être aussi son prix qui tourne autour de 100 euros le g. C'est aussi un produit en baisse depuis le 1er janvier 2009...
Mais le 2C-E serait le même produit que le 2C-I?
En tout cas les effets sont décrits de manière identique...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Et le 2C-D, le fameux "tofu" des drogues...
Qui absorberait les effets du produit en les multipliant, pourtant certains disent que c'est une drogue à part entière, avec ses effets propres.
Vous en pensez quoi?
Quelques expériences?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pano a dit:
je pense que vous achetez de la MD de merde les gars

hummm, a partir du moment où on ne rentre pas dans la norme, où qu'on supporte beaucoup mieux les produits que certains, on nous dit qu'on ment où qu'on achète de la merde.
C'est certe vrai qu'il y a beaucoup de merde qui tourne, mais faut pas abuser non plus, si je dit ça, c'est que j'en suis sur et que j'ais fait plusieurs tests avant d'afirmer celà.
Alors oui pour la plupart, 100 mg suffisent, mais il existe aussi des gens qui suppporte très bien ce produit, et pour qui une dose de 0.5 g est bien puissante, mais pas ingérable ou impossible, c'est même carrement positif...je fais partis de ces gens, mais je suis conscient que ce n'est pas a la portée de tout le monde, d'où ma mise en garde.

Voila mon petit coup de gueule, parceque ça me démengeait depuis un moment.Il le faut pas le prendre mal, c'est juste que il faut prendre en compte que tout le monde ne se suffit pas des doses courante. :wink:

Hihi, je disais surtout ça parce que j'ai peur pour vous, avec 300mg d'un coup il est déjà possible de partir à l'hosto, alors faites attention à vous :wink:

Persos j'ai tenté une seule fois du 200mg en une seule fois, même si c'était très bon je ne le ferais plus car ce fut très éprouvant et très violent, des hallucinations parfois bien plus puissantes qu'avec les champis.
Et surtout heureusement que c'était lors d'une soirée MD entre pote car on était insortable avec nos énormes yeux et nos mâchoires qui partaient en couille (+ le fait que plus personne ne parlais tellement on était explosé ^^)


Chips a dit:
Le 2C-I, c'est une tryptamine hallucinogène. Avec aussi un coté énergisante et empathique comme la MDMA.

C'est une phényléthylamine :wink:

Elle n'est pas spécialement empathogène, mais plutôt sociale dans le sens où à dose moyenne il est possible de sortir voir du monde tout en ayant l'air sobre.

Le 2C-E est complètement différent du 2C-I.
Ces effets varient beaucoup celons les personnes, mais il est en général beaucoup plus puissant, plus visuel et pour certaines personne il peu être très délirogène.

Le 2C-I est parfais pour ceux qui recherchent un hallucinogène récréatifs, pour s'amuser, avoir de jolis visuel et un état mental assez sobre (à partir d'une certaine dose il deviens quand même puissant mentalement)
Le 2C-E par contre c'est pour ceux qui préfèrent les gros hallucinogènes avec le cerveau qui part en vrille.

Et le 2C-D à la réputation de regrouper un peu tous les effets des autres 2C-x mais en moins fort.
Beaucoup aiment à l'utiliser pour des mélanges, mais il a aussi un très bon potentiel seul.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah tiens , j'viens juste de dire sur un autre post que l'2c-b ressemblait a un mix du lsd et de la md , apparment ca doit pas vraiment etre ca , quelqu'un pourrait m'decrire les effets ?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Mais en tout cas avec la md on ne se réveille pas avec un mal de tête qui vous donne l'impression que votre cerveau à triplé de volume!!! J'entends bien avec une dose raisonnable de md, dans les 100 à 150 mg.
Les nouvelles RC sur le marché donnent des effets secondaires pas très agréables, nausées, douleurs abdominaux, convulsions et parfois des vomissements...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tu parle desquelles en particuliers?
Certains RCs vendu actuellement existe depuis très longtemps ( merci shulgin ), c'est le cas des 2C-x ou du 5 meo DMT, et plein d'autres...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Mr-Bigbudbud a dit:
Bah tiens , j'viens juste de dire sur un autre post que l'2c-b ressemblait a un mix du lsd et de la md , apparment ca doit pas vraiment etre ca , quelqu'un pourrait m'decrire les effets ?

Malheureusement bcp font le raccourci de définir les phénéthylamine (2c-x) comme un mix MD/LSD car la plupart ont un coté empathogène et surtout hallucinogène. Hors c'est tout de même bien différent...
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
ToToro > pas de soucis, je ne t'en veux pas particulierment, mais ça me démangeait depuis un bon moment, notament quand j'étais venu poser une question a propos du lsd, et qu'on m'a dit de changer de dealeur...paye ton aide quand tu attend une réponse...

Enfin bref, tout ça pour dire, que les grosses doses de mdma ne sont pas a tenter si on ne se sent pas capable, car ça doit être le produit le plus éprouvant physiquement que je conaisse (d'ailleur la redescente de md, c'est bien souvent des courbatures au jambes (après avoir danser toute la nuit, normal ^^ ) et une grosse fatigue, qu'on calme tout simplement en allant se coucher ou en fumant quelques joints :wink: )
Sinon au niveau des hallus, elles sont extremement puissantes, mais rien a voir avec le lsd.

[edit] je précise qu'avec 0.5g d'un coup, je ne suis pas "simplement pompette", car je ne suis pas un sur-homme quand même :lol:
Cependant ce n'est pas non plus la fin du monde quoi, et ça reste assez gérable si l'on est capable de le supporter (physiquement et psychologiquement, parceque les hallus de md a grosses doses, peuvent parfois faire peur, ou rendre parano si on est pas habitué ou apte à se prendre ces hallus dans la gueule :lol:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Oui elles existent depuis longtemps mais elles ne sont pas si ouvertement sur le marché depuis si longtemps, pas sur interweb en tout cas. Donc, des nouvelles substances qui sont vendues parfois comme des faux substituts à la md et au final c'est des prods totalement différents avec lesquels il faut faire gaffe aux doses... Je pense à tous les 2C-XXXXX.....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
De manière générale il faut être prudent avec les RCs, effets sur le long terme méconnus pour beaucoup, ne pas se planter sur les dosages, etc...
Tu n'abordes pas une conso de cétone ou de methcathinone de la même façon qu'une de tryptamine ou de phényléthylamine!!!
Si un type mal renseigner passe des RCs light, principalement M1, bk-MBDB..., au 2C-T-7, 2C-E...sans balance, a l'arrache, ça ne le fait pas.(Le prix dissuade pas mal d'utilisateur potentiellement "noob")
Mbref, j'suis pas un expert en 2C-x mais j'aborderais celles-ci avec prudence, incessamment sous peu d'ailleurs, 2C-e ou 2C-I.
 
Haut